Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une Draft contre les mauvaises audiences?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Tax Collector
Rey Mysterio 619
Team 3D
the rock
Y2J Styles
The Texas Tornado
Juan19
Silk
RAFI
Raphie
Darkatlantis
Mr WWE
16 participants

descriptionUne Draft contre les mauvaises audiences? EmptyUne Draft contre les mauvaises audiences?

more_horiz
Suite à la baisse des ratings depuis quelques mois, il semblerait que la WWE ait planifié de grands changements dans les semaines à venir. Les rumeurs n'indiquent pas la nature de ces changements, si ce n'est que la possibilité d'un nouveau Draft soit à nouveau évoquée.

descriptionUne Draft contre les mauvaises audiences? EmptyRe: Une Draft contre les mauvaises audiences?

more_horiz
Un draft pourrait remettre de l'interet si il est bien fait; il faut voir.

descriptionUne Draft contre les mauvaises audiences? EmptyRe: Une Draft contre les mauvaises audiences?

more_horiz
C'est bien que la WWE capte que on s'ennuie ferme ces derniers temps à chaque show et mème en PPV (surtout le dernier). Pour ma part y a que la ECW qui me réjouit grace au sang neuf qu'elle apporte.
Un draft pour apporter du sang neuf (enfin) à Raw et à Smackdown dans les main eventers apporteraient enfin un vent de fraicheur (effet kiss cool bien connu Smile)

more_horiz
Un draft serait effectivement le bien venu!!!
J'espere plus de changements que lors des précedents..
Mais bon un draft n'amène pas forcément que des bonnes choses (kennedy à raw...) donc je reste un peu méfiant, on verra...!

more_horiz
Autre changement évoqué pour raviver l'interêt des fans, il y aurait moins de matchs entre main eventers et plus de match entre main eventers et
midcarders.

more_horiz
RAFI a écrit:
Un draft serait effectivement le bien venu!!!
J'espere plus de changements que lors des précedents..
Mais bon un draft n'amène pas forcément que des bonnes choses (kennedy à raw...) donc je reste un peu méfiant, on verra...!

Ils étaient aussi mauvais que ça?

more_horiz
C'est une solution interessante également!!
A condition que les midcarders ne se transforment pas en jobber de service!
En tout cas cela offrirait plus de diversité au niveau des cartes et franchement il était temps!!!

phenom :
Je parlais plus au niveau de la quantité de catcheurs drafté plus qu'à la qualité des choix!
Même si selon moi il y a eu quelques boulettes dans les drafts précédents.

more_horiz
Si la WWE fait un bon draft ce sera intéressant après si ca fera remonter les ratings je ne sais pas parce que bon si c'est juste un changement...
Je pense qu'il en faudrait grand nombre pour que les gens s'y réinteressent.

more_horiz
Silk a écrit:
Autre changement évoqué pour raviver l'interêt des fans, il y aurait moins de matchs entre main eventers et plus de match entre main eventers et
midcarders.

En même temps, si c'est pour assister a uniquement des squash facon Kozlov ou autre JBL VS Super Crazy, autant qu'ils restent dans les Main Eventers VS Main Eventers...

more_horiz
Question de feud ! Ses derniers temps Cena vs. JBL (déjà vu) HHH vs. Orton (déjà vu) HBK vs. Y2J (déjà vu) vs. Batista (pour ne pas dire déjà vu au présendent match) Taker vs. Edge (déjà vu) ça fait beaucoup de déjà vu.

Perso je ne me suis pas interessé à ses feuds là car nous avons vu le sommet ils y a déjà quelques années (exemple WM19 pour Shawn & Chris) ou JBL vs. Cena.

C' est pas un draft qu' il faut mais un "choc catcheresque" pour faire rebondir tout ça.

more_horiz
ouai,mais un draft serait le bienvenue aussi,ce qui est dommage c'est qu'on a pas le meme impact qu'en 2002 ou 2004 pour les drafts.
les precedents m'ont aussi tres decu,et puis on va s'attendre a quoi? un cena aller a smackdown pour tenter le titre au Phenom? un batista revenir a raw pour continuer sa feud?
En faisant un draft,le roster qui sera en danger sera la ECW qui nous offrent de bon show en se moment.
Mais bon tant qu'on a pas la confirmation qu'un draft est prevu les shows et les audiences ne vont pas changer.

more_horiz
Sa pourait être une super idée si les catcheur drafté sont bien choisi, sa permmetrait de voir de nouvel feud, et de nouveau match.

Je voit bien Edge à SD avec un feud contre HHH, mais bon je pense que je rêve trop là.

more_horiz
Team 3D a écrit:
Sa pourait être une super idée si les catcheur drafté sont bien choisi, sa permmetrait de voir de nouvel feud, et de nouveau match.

Je voit bien Edge à SD avec un feud contre HHH, mais bon je pense que je rêve trop là.

Alors la tu reve beaucoup meme,Triple H a Smackdown serait impensable! Et meme si edge vient a smackdown sa ferait deja baisser les audiences de smackdown et on a vu des affrontations de edge et de triple H l'annee derniere ou il y a deux ans.

more_horiz
the rock a écrit:
Alors la tu reve beaucoup meme,Triple H a Smackdown serait impensable! Et meme si edge vient a smackdown sa ferait deja baisser les audiences de smackdown et on a vu des affrontations de edge et de triple H l'annee derniere ou il y a deux ans.

En même temps, personellement, je préfere revoir des match entre catcheurs qui ont déja eut des match ensemble mais qui assurent un bon match plutot que deux qui se sont jamais rencontré mais qui nous sortent des bouses...

Mais comme tu la dit, HHH a Smack est impenssable, tout le monde sait pourquoi... même si ca me plairait de voir une feud HHH contre Undertaker maintenant.

more_horiz
the rock a écrit:
Team 3D a écrit:

DSL c'est à RAW que je voulait dire mais c'est pas grave car c'est impossible dans les 2 cas, mais on a le droit de rêver. Laughing

more_horiz
Y a qu'une seule solution pour remonté les audiences :

Un retour de Goldberg Very Happy Sauf que sa se fera jamais = P

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:

Hum, sans vouloir être méchant, je doutes que ta "facon" de faire remonter les audiences fassent l'unanimitéLaughing

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Rey Mysterio 619 a écrit:

Hum, sans vouloir être méchant, je doutes que ta "facon" de faire remonter les audiences fassent l'unanimitéLaughing

Peut etre que sa ne ferait pas l'unanimité ici,mais au USA je crois que sa marcherais bien Razz
De toute facon les audience ne remonteront pas d'un seul coup,mais c'est clair qu'il faut reagir.
Quand on pense que les rating etait de 4.0,4.2,...maintenant ils sont a 3.3,3.2!

more_horiz
Le plus tôt sera le mieux !

Randy Orton à Smackdown... et John Cena au Japon, ce serait pas mal.

Vous me direz : les nippons ne mérite pas ça !

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Vous me direz : les nippons ne mérite pas ça !

Hum, en effet, je vois pas trop ce que ces pauvres Japonais ont fait pour mériter cela:lol:

more_horiz
Une seule chose à faire pour moi, unifier les rosters en essayant de se calquer sur la quantité et la qualité du roster de la TNA, je sais que je ne fais pas l'unanimité mais pour moi cela serait la meilleure solution. En tout cas il est temps de prendre rapidement des mesures parcque la, beaucoup de personne commence à se lasser a commencer par moi.

more_horiz
Spoiler :

Edit : Korehard
Prochaine fois j'Efface ton message. FAITES ATTENTION AU SPOILER

more_horiz
qu'ils commencent par se diversifier un peu

on voit toujours les meme matchs, et ceux depuis deja pas mal de temps

y'aurait plein de choses a faire je pense, et effectivement rompre un peu les habitudes ne serait pas un mal
et virer la ecw rammernerait du monde a Raw et SD! serait aussi bien

bref, on a qu'a attendre et prendre notre mal en patience (ce qui commence a etre un peu dur mais bon que voulez vous, on les aime ces athletes )

more_horiz
Finaly a écrit:
qu'ils commencent par se diversifier un peu

on voit toujours les meme matchs, et ceux depuis deja pas mal de temps

y'aurait plein de choses a faire je pense, et effectivement rompre un peu les habitudes ne serait pas un mal
et virer la ecw rammernerait du monde a Raw et SD! serait aussi bien

bref, on a qu'a attendre et prendre notre mal en patience (ce qui commence a etre un peu dur mais bon que voulez vous, on les aime ces athletes )

Et aussi l'audimat qui en prend un coup

more_horiz
Symphonyx76 a écrit:
Spoiler :

Edit : Korehard
Prochaine fois j'Efface ton message. FAITES ATTENTION AU SPOILER

Je considérais plus cela comme une news qu'un spoiler mais bon DSL je ferais attention par la suite.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: