Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Mauvaises nouvelles pour les heels

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Texas Tornado
HardyFan
rkboss
Korehard
nicroco
Klosterheim
Phenom
Silk
12 participants

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyMauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
Mauvaises nouvelles pour les heels Floyd-mayweather-s-impose

Voila quelques nouveautés assez surprenantes à la WWE.
Désormais, les lutteurs seront disqualifiés si il y a étranglement de leur adversaire ou si ils utilisent les cordes pour le faire (avant c'était un compte de 5), si ils mettent des fourchettes aux yeux, ou si ils projettent leur adversaire contre les poteaux de coins quand ils sont hors du ring (bien sur on parle de kayfabee ici).
Alors bien sur, nous savons que les arbitres voient rarement quelque chose quand c'est un heel qui transgresse les règles, mais c'est assez curieux.
La WWE cherche visiblement elle aussi à s'inspirer du MMA par certains côtés.

Source : fn lutte

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyRe: Mauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
ça veut dire encore plus de match par disqualification...

comme s'il n'y en avait pas assez avec les interférences et les objets...

moi je suis un peu déçu du coup...

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyRe: Mauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
Drôle de décision... En même temps c'est pas les coups les plus intéressants alors pourquoi pas.

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyRe: Mauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
La WWE ne peut pas avoir d'autres idées plus intéressantes que celles-ci...?
Un lutteur s'est plaint d'un étranglement récemment ?

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyRe: Mauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
Ils vont se faire chier Kane, Bigshow, Undertaker s'ils peuvent plus faire de chokeslam...

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyRe: Mauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
Silk a écrit:
La WWE cherche visiblement elle aussi à s'inspirer du MMA par certains côtés.

Source : fn lutte


Lachez le MMA partout là... ça n'a aucun rapport dans cette nouvelle.

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyRe: Mauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
oui aucun rapport avec le MMA tout a fait d'accord

Vince veut juste du catch realiste et j'ai entendu qu'il veut s'inspirer du catch japonais quelqu'un peut mexpliquer comment est le catch au japon

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyRe: Mauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
Disons que cette directive va en handicaper certains cités plus hauts, mais perso, ça ne me dérange pas + que ça..
Je ne suis pas trop fan de ce catch brutal et bourrin...

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyRe: Mauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
Qu'est-ce que c'est que cette règle a la noix ?

Franchement c'est n'importe quoi, ils croient qu'on veuille tous regarder du catch tout mignon tout gentil ? (je veux dire par la du catch ou y'a jamais de triche ni rien, moi ca va vite me faire chier cette règle la...)

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyRe: Mauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
et pourquoi pas interdire tables chaises et échelles ?

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyRe: Mauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
nicroco a écrit:
Ils vont se faire chier Kane, Bigshow, Undertaker s'ils peuvent plus faire de chokeslam...


Aucun rapport, le chokeslam, n'est pas un étranglement.

René Dupré a écrit:
et pourquoi pas interdire tables chaises et échelles ?


C'est deja interdit!


C'est vrai que c'est surprenant comme nouvelle.
Je trouve ça logique juste pour la fourchette, c'est une sorte de coup bas, mais en haut Laughing
Le reste, je comprends pas trop non plus..

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyRe: Mauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
nicroco a écrit:
Ils vont se faire chier Kane, Bigshow, Undertaker s'ils peuvent plus faire de chokeslam...


Mais ouai c'est completement débile cette règle, un Taker sans chokslam c'est pas un Taker.

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyRe: Mauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
lucoco22 a écrit:
nicroco a écrit:
Ils vont se faire chier Kane, Bigshow, Undertaker s'ils peuvent plus faire de chokeslam...


Mais ouai c'est completement débile cette règle, un Taker sans chokslam c'est pas un Taker.


Le ChokeSlam, malgré son nom, n'est pas une prise d'étouffement. C'est une projection par prise du cou.

La seule chose qui va changer, c'est qu'au lieu de compter jusqu'à 5, le combat va être arreter.

Si vous aviez juste penser 2 secondes, vous auriez remarqué que l'arbitre ne compte jamais lors d'un ChokeSlam. (à moins qu'ils soit hors ring...)

Donc les étouffements ILLÉGAUX verront leur avertissement de 5 secondes enlevés, c'est tout. Point Barre. Il sera toujours possible de faire des HeadLock (Orton est chanceux), des triangle choke, des CobraClutch et autres soumissions par étouffement.

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyRe: Mauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
Ok merci de l'info Korehard.

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyRe: Mauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
c'est un peu nul et dun coté c'est un peu cool.

Je ne sais plus qui a écrit que les etranglement ne sont pas intéressant,il ,nas pas tort.Mais bon,c'est un peu chiant de l'interdire....

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyRe: Mauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
Enfin, le compte de 5 dans les étranglement, c'était pas ça qui empêchait Andre The Giant de se faire disqualifié Laughing

descriptionMauvaises nouvelles pour les heels EmptyRe: Mauvaises nouvelles pour les heels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre