Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
haldol
heart-breaker
big show-undertaker
the rock
Christy
SLAPNUTS
Rey Mysterio
KingSaga
the undertaker
SuEdE...X
MIKE
Carlos Gun Cool
Batista-bomb
Batista.animal
*The Rock*
mb
20 participants

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE Empty2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE Wwe

-2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE ; leurs noms sont Victoria Crawford et Barbie Blank . Elles n'ont aucune expérience sur le catch . Elles commenceront à la OVW (club école de la WWE) .

je n'ai pu obtenir de photos . je les mettrai ultérieurement

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Tiens je mets les photos que j'ai trouvé Mb. Donc voici Barbie Blank :

2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE Barbieblank23rt

et Victoria Crawford :
2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE Victoriabikini1oo

Conclusion : Vince en a marre de se taper tout le temp les memes et engage d'autre pour qu'elles montrent leur fesses.

Je comprend pas pourquoi la WWE engage ces 2 jeunes filles alors qu'elles sont aucune experience du catch, qu'il arrete de faire montrer des pouffes se tirer le chignon c'est pas du catch ca

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
merci The Rock, j'était à court d'image Rolling Eyes

les filles, ça attire le monde ......

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
ca donne envie en tout cas

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
mb a écrit:
merci The Rock, j'était à court d'image Rolling Eyes

les filles, ça attire le monde ......


T'inquiete dont pas que je les avais déja dans mon dossier perso special filles Mr. Green
Si vous en voulez d'autres :
Photos de Barbie Blank
Et des photos de Victoria Crawford

Attention les mineurs des photos ne sont pas de votre age (mdr) Mr.Red

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
On voie bien pourquoi vince les as engages ces filles sont mignone mes je vois pas ce que ferai sur un ring donc a mon avis ces pour faire le show quel ont etais engager

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Tiens ça me rappelle une news de Mike avec les photos et tout, Barbie Blanck est magnifique.

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Carlos Gun Cool a écrit:
Tiens ça me rappelle une news de Mike avec les photos et tout, Barbie Blanck est magnifique.


C'est exact j'en avais parlé il y a quelques temps déjà, deux mannequins il me semble qui ne feront que des bras and panties match probablement.

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Je suis déjà amoureux de Barbie!!!

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
pinaize c'est quand meme pas mal tout ca !!!! je crois que barbie remplacerai bien l'autre blonde sommé Trish Stratus mdr miamiammmmmm

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
En tout cas le WWE ne choisi pas les plus moches :p

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
on peut dire que la WWE ne recrute pas n'importe qu'elle Divas elles sont vraiment WOOOOOOO

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
KingSaga a écrit:
En tout cas le WWE ne choisi pas les plus moches :p


si si, on a deja eu Bertha Faye et Nicole Bass !!!!!

2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE Bertha6tj2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE Nicolle1kl

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
la ceinture parais toute petite sur elle

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Batista.animal a écrit:
la ceinture parais toute petite sur elle

Laughing c'est vrai sa en plus on dirait que la ceinture est serrée au max

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Deux nouvelles greluches à la WWE, comme si le prochain raw divas searsh ne suffisait pas...

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Je trouve sa dommage d'exploiter des filles qui n'ont aucune expérience dans le catch... N'importe qui peut se pavanner devant les caméras... A quand le retour des vraies catcheuses...??

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
elles son belles! mais a quoi ca va leur servire?
il remplace stacy par deux nouvelle qui feront la meme chose qu'elle!!

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
nicole bass et l'autre puker pukel

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
encore des divas!?
en plus aucune competence dans le ring cela set à quoi alor?

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
elles son belles! mais a quoi ca va leur servire?
il remplace stacy par deux nouvelle qui feront la meme chose qu'elle!!


Et christy qui est partis a la TNA.
Donc comme tu le dis il les remplace pour montrer leur cul Rolling Eyes
Quoi que celui de stacey est pas fatiguant a regarder Hum hum pardon je m'eloigne

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
mais c'est n'importe quoi de faire venir des divas qui n'on aucune experience ce n'est plus de la lutte mais un concour d'arrachage de vetement
vraiment c'est devenu n'importe quoi la wwe

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
vous avez oublié luna vachon ?
2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE 4

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
elles sont canon c'est sur mais à quoi ça sert elles ne savent pas catcher ...
Vince c'est fait un nouveau petit plaisir !

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
Batista est canon mais ne sait pas catcher alors où est le problème?

description2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE EmptyRe: 2 nouvelles DIVAS ont signé pour la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre