Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionBatista actuellement en tournage pour un film EmptyBatista actuellement en tournage pour un film

more_horiz
Batista actuellement en tournage pour un film Batista

Des nouvelles de Batista qui figure dans le casting du film "Le Roi Scorpion 3", actuellement en tournage.

Source : Catchland

descriptionBatista actuellement en tournage pour un film EmptyRe: Batista actuellement en tournage pour un film

more_horiz

J'avais beaucoup apprécié le 1 avec le Rock qui était vraiment pas degueu.
La divile kelly Hu nous gratifiait ègalement de sa présence...

Je savais même pas qu'il avait un 2.
Il est sorti direct en DVD?

Allez tout le monde plein d'encouragements pour Dave:
Tant qu'il est en tournage, il est pas sur le ring...

descriptionBatista actuellement en tournage pour un film EmptyRe: Batista actuellement en tournage pour un film

more_horiz
j'allais dire la même chose "il y a eu un 2 ?" Laughing

descriptionBatista actuellement en tournage pour un film EmptyRe: Batista actuellement en tournage pour un film

more_horiz
oui il est sorti en 2008 avec randy couture dans le film est apparition de shawn michaels

descriptionBatista actuellement en tournage pour un film EmptyRe: Batista actuellement en tournage pour un film

more_horiz
magnifique film en prévision, j'espère qu'il y aura un 4, un 5 et voir un 6 que notre "ami" Batista se mette à faire de plus en plus de film et reste loin des rings

descriptionBatista actuellement en tournage pour un film EmptyRe: Batista actuellement en tournage pour un film

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre