Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Dave Batista dans le film Tekken

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
L.Frost
Maniak67
THF
Shadow
Rey Mysterio 619
The Texas Tornado
MiST
MIRECKI
Wrestlingfan
Codebreaker2B
the rock
Jose Marinho
ste²ve
antoinedord
LR30600
zaf
zeLpok
Crush3r
RAFI
Sister_of_Destruction
Moonlight drive
apophis86
D'Jé
The Soldier
Manolo
29 participants

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyDave Batista dans le film Tekken

more_horiz
Dave Batista dans le film Tekken T5profilo-king



Selon plusieurs sources, Dave Batista est pressenti pour jouer le rôle de King, dans l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Tekken.

Ce personnage a été inspiré par deux catcheurs professionnels légendaires, le japonais Tiger Mask et le mexicain Fray Torment (ancien prêtre catholique devenu catcheur masqué pour sauver un orphelinat).


Source : wrestlingexposed

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
je l'aurais plus vu jouer le role du panda

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
Mdr ^^ Et Xiaou réservé à Mc Mahon ^^
Nan enfin voilà, on tourne teken, on se blesse, et nous au moins on le voit pas...

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
Il va se mettre un masque?

Je savais meme pas qu'il y avait un film Tekken de prévu!

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
ca sera donc un film comique ? Laughing

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
Ouais, comme Dragon Ball Evolution !

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
MW a écrit:
Ouais, comme Dragon Ball Evolution !


A quand les powers rangers Laughing

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
Oh, mais arrêtez un peu. Ce film démontrera le talent de Dave Batista au cinéma. C'est le début d'une grande carrière ! Laughing
Le seul problème, c'est qu'avec un masque il ne pourra pas montrer ses extraordinaires qualités pour l'expression faciale. Mr. Green

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
Si le film a du succès et avec un peu de chance, Dave va prendre la grosse tête (encore plus si si c'est possible) et va rester définitivement dans le monde merveilleux du cinéma... aah le rêve! Laughing

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
RAFI a écrit:
Si le film a du succès et avec un peu de chance, Dave va prendre la grosse tête (encore plus si si c'est possible) et va rester définitivement dans le monde merveilleux du cinéma... aah le rêve! Laughing


Pas trop grosse non plus sinon il rentrera plus dans le masque ... je sors Mr. Green.

Sérieusement, moi je dis pourquoi pas, si il n'a plus sa place dans le ring il a sûrement trouvé son autre vocation, reste plus qu'à voir ses talents d'acteurs. (Normalement ça sera son deuxième film donc !)

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
Crush3r a écrit:
RAFI a écrit:
Si le film a du succès et avec un peu de chance, Dave va prendre la grosse tête (encore plus si si c'est possible) et va rester définitivement dans le monde merveilleux du cinéma... aah le rêve! Laughing


Pas trop grosse non plus sinon il rentrera plus dans le masque ... je sors Mr. Green.

Sérieusement, moi je dis pourquoi pas, si il n'a plus sa place dans le ring il a sûrement trouvé son autre vocation, reste plus qu'à voir ses talents d'acteurs. (Normalement ça sera son deuxième film donc !)



En tout cas j'espère qu'ils ont mis le paquet niveau effet spéciaux parce que si mes souvenirs sont bons le personnage que va interpréter Batista sait faire plusieurs prises autres que le powerbomb.... ça va poser un de ces casse tête... Mr.Red

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
bha ya les doublures pour ca ^^

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
Si ça peut le tenir éloigné des rings pendant quelques temps pourquoi pas ?

Même si j'adore la série des jeux vidéos je me demande bien quelle histoire il vont réussir à nous coller pour faire faire un film sur Tekken...

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
bha comme d'hab: un super mechant vilain veut detruire le monde et les supergentil tout beaux vont le sauver a coup d'art martiaux...Avec ca tu rajoute une histoire d'amour impossible entre 2 heros, des gros seins silicnnées, des explosions toutes les 30 S. et tu obtiens un blockbuster. pas dure de faire du cinema a hollywood moi je dis.

plus serieusement le peu qu'on a sur le synopsis de ce film (qui est ne projet depuis pres de 4 ans) est l'histoire de 2 amis d'enfance qui defient les meilleurs combattants du monde pour devenir le meilleur.

a noter qu'il y aura aussi l'ex catcheur nathan jones (ancien protégé du taker a WM 19 mais bléssé il n'ira pas plus loin et finira a la WWA) qui jouera dans ce film le role de murdoch.

Dernière édition par apophis86 le Mer 12 Aoû 2009 - 12:10, édité 1 fois

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
zeLpok a écrit:
Si ça peut le tenir éloigné des rings pendant quelques temps pourquoi pas ?

Même si j'adore la série des jeux vidéos je me demande bien quelle histoire il vont réussir à nous coller pour faire faire un film sur Tekken...


apophis86 a écrit:
bha comme d'hab: un super mechant vilain veut detruire le monde et les supergentil tout beaux vont le sauver a coup d'art martiaux...Avec ca tu rajoute une histoire d'amour impossible entre 2 heros, des gros seins silicnnées, des explosions toutes les 30 S. et tu obtiens un blockbuster. pas dure de faire du cinema a hollywood moi je dis.

plus serieusement le peu qu'on a sur le synopsis de ce film (qui est ne projet depuis pres de 4 ans) est l'histoire de 2 amis d'enfance qui defient les meilleurs combattants du monde pour devenir le meilleur.



Jpense un peu comme un apophis, ils vont nous mettre le scenario de Tekken 1 le jeu...

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
wé bof, je le voit mal joué king
car dans le jeu king est trés technique comparé à lui

j'espère que dans le film il y aura bryan fury Cool

j'ai cru avoir lu quelque part que murdoc à était inspiré par goldberg
info ou intox?

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
ahhhhh pas mal.Ca correspond bien.

jespere juste que ca va pas etre la meme merd* que dragon ball evolution.

et que ce tekken va etre bon.

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
pour le moment niveau casting j'ai trouver ca :


  • John Foo: Jin Kazama
  • Ian Anthony Dale: Kazuya Mishima
  • Cary-Hiroyuki Tagawa: Heihachi Mishima
  • Lateef Crowder: Eddy Gordo
  • Nathan Jones: Craig Marduk
  • Cung Le: Marshall Law
  • Luke Goss: Steve Fox
  • Chiaki Kuriyama: Ling Xiaoyu
  • Darrin Henson: Raven
  • Gary Daniels: Bryan Fury
  • Holly Marie Combs: Michelle Chang
  • Candîce Hillebrand: Nina Williams
  • Tamlyn Tomita: Jun Kazama
  • Roger Huerta: Miguel Caballero Rojo
  • Marian Zapico: Anna Williams
  • Kelly Overton: Christie Monteiro
  • Gary Ray Stearns: Yoshimitsu
  • Randal Reeder: Scared Fighter
  • David Pitt: Jack (Tekken Police)
  • Mircea Monroe: Kara
  • Cassie Shea Watson: Med Tech
  • Louis Herthum: Tekken Chef de la sécurité
  • Michael Showers: Assistant de la sécurité #1
  • Jevon Miller: Angry Fighter Reject
source wikipedia et divers site de cinéma etr de jeux vidéo.

pas vu DBE mais parait en effet que c'est un navet.

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
Batista dans Tekken, personnellement, je n'aurais jamais penser que les producteurs veuillent l'intégrer au casting mais pourquoi pas.

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
Je sens qu'on verra plus Batista en images de synthèse qu'en vrai s'il doit effectuer les prises de King...

Sinon, le synopsis présent sur imdb semble rapprocher le film de la trame de Tekken 3 (avec Ogre). En plus de la liste mise par apophis, on retrouverait apparemment, toujours selon imdb, Jackie Chan en Lei Wulong (ce serait plutot bien vu), et Ron Perlman en Paul Phoenix, entre autres...Ya quand même beaucoup de personnages, même pour un film de ce genre (jme demande s'il y aura Roger, Alex et Gon Mr. Green ).

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
RAFI a écrit:
Si le film a du succès et avec un peu de chance, Dave va prendre la grosse tête (encore plus si si c'est possible) et va rester définitivement dans le monde merveilleux du cinéma... aah le rêve! Laughing

Effectivement j'espère que le film sera un succès et que grâce à ça il trouvera enfin sa vocation!



D'Jé a écrit:
Jpense un peu comme un apophis, ils vont nous mettre le scenario de Tekken 1 le jeu...

Bah vu les personnages, ça m'étonnerait fort...

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
Il y aura meme Nathan Jones? Laughing
Pour le film, il sera apparement juste pour la télé (enfin j'ai pas entendu parler d'un film Tekken pour le grand ecran).
ca me fait marrer plus qu'autre chose, vous imaginez si la wwe essaye de promouvoir sa? On va avoir une superbe feud a la wwe pour le retour de batista qui va avoir un masque Razz

(a noter que ce n'est pas la premiere fois pour batista puisqu'il avait tourné dans une autre serie avec superman)

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
je l'aurais mieux vu dans HULK Laughing
non franchement on sait jamais, il sera mieux crédible que John Cena j'en suis sur parce que les Films a Cena c'est de la purge
c'est pareil que sa gymmick sur un ring


moi j'y connais rien à Teken, il joue le rôle d'un méchant ou d'un gentil Question

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
MW a écrit:
Ouais, comme Dragon Ball Evolution !


A quand les powers rangers Laughing


Les Power Rangers ont fait un film ! D'ailleurs je l'ai mais il date Wink

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
RAFI a écrit:
Si le film a du succès et avec un peu de chance, Dave va prendre la grosse tête (encore plus si si c'est possible) et va rester définitivement dans le monde merveilleux du cinéma... aah le rêve! Laughing

Effectivement j'espère que le film sera un succès et que grâce à ça il trouvera enfin sa vocation!



D'Jé a écrit:
Jpense un peu comme un apophis, ils vont nous mettre le scenario de Tekken 1 le jeu...

Bah vu les personnages, ça m'étonnerait fort...


Il est où le rapport avec le perso? Jcomprends paspourquoi tu dis ça? j'entendais juste par la, que le scenario sera un tournoi d'arts martiaux pour sauver le monde du méchant Heihachi!

the rock a écrit:
Il y aura meme Nathan Jones? Laughing
Pour le film, il sera apparement juste pour la télé (enfin j'ai pas entendu parler d'un film Tekken pour le grand ecran).
ca me fait marrer plus qu'autre chose, vous imaginez si la wwe essaye de promouvoir sa? On va avoir une superbe feud a la wwe pour le retour de batista qui va avoir un masque Razz

(a noter que ce n'est pas la premiere fois pour batista puisqu'il avait tourné dans une autre serie avec superman)


C'est qu'un téléfilm en fait?

Wrestlingfan a écrit:
Moonlight drive a écrit:
MW a écrit:
Ouais, comme Dragon Ball Evolution !


A quand les powers rangers Laughing


Les Power Rangers ont fait un film ! D'ailleurs je l'ai mais il date Wink


Y en as meme plusieurs!

descriptionDave Batista dans le film Tekken EmptyRe: Dave Batista dans le film Tekken

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre