Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Living Colour live in WrestleMania !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
AXW
Rko2314
Korehard
CM-Y2J
J_R_M
El Chicken
The Texas Tornado
The R.
hyunckel
Y2J Styles
14 participants

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! - Page 2 EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Mouais non en gros quoiqu'on dise c'est et ça restera à ch***, remarque les gouts et les couleurs hein, après tout il reste bien des mark pour apprécié Ryback Rolling Eyes

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! - Page 2 EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
El Chicken a écrit:
Mouais non en gros quoiqu'on dise c'est et ça restera à ch***, remarque les gouts et les couleurs hein, après tout il reste bien des mark pour apprécié Ryback Rolling Eyes


Ca m'inquiète pas des masses ça, c'est plutôt quand j'en vois qui apprécient encore le Miz que je me dis qu'on est dans un monde qui court droit à sa destruction.

Razz

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! - Page 2 EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
El Chicken a écrit:
Mouais non en gros quoiqu'on dise c'est et ça restera à ch***, remarque les gouts et les couleurs hein, après tout il reste bien des mark pour apprécié Ryback Rolling Eyes


Je me suis exprimé avec des arguments, tout ce que tu as pu me dire c'est que "rien de ce qui inclut Lemmy est à ch***", après tout, il reste bien des marks pour pas pouvoir avouer quand quelqu'un se loupe... Rolling Eyes

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! - Page 2 EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
BTMoney a écrit:

Je me suis exprimé avec des arguments, tout ce que tu as pu me dire c'est que "rien de ce qui inclut Lemmy est à ch***", après tout, il reste bien des marks pour pas pouvoir avouer quand quelqu'un se loupe... Rolling Eyes


Des arguments? Non pitié pas de bon matin j'ai du mal à digéré quand je suis entrain de me marré Rolling Eyes Tu veux quoi? Un cours magistral et une sucette? Désolé mais perso tout ce que j'ai pu lire entre les lignes c'est : "C'est de la daube, c'est de la daube, c'est de la daube gna gna gna!" Du reste je ne suis pas aussi gentil que Targhan pour me laisser entrainé à t'expliquer des évidences, conclusion :

Living Colour live in WrestleMania ! - Page 2 571961keepcalmandtalktomyhand4

Ca m'inquiète pas des masses ça, c'est plutôt quand j'en vois qui apprécient encore le Miz que je me dis qu'on est dans un monde qui court droit à sa destruction.


Tss, homme de peu de foi, le Miz nous sauvera tous Mr.Red *cours*


descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! - Page 2 EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
... Après qu'on s'étonne pas que je vienne pas plus souvent sur le forum Rolling Eyes

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! - Page 2 EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre