Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

"Coming home" en live à Wrestlemania 29

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
The R.
Wilhelmino
Jean Pierre Tombale
Targhan
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
BTMoney
hyunckel
Rko2314
the nemesis
14 participants

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 Empty"Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
"Coming home" en live à Wrestlemania 29 Diddy10

La WWE a annonçé ce jour la présence artistique lors de Wrestlemania de Sean "Diddy" Combs.
Sean "Diddy" Combs est l'auteur de l'une des chansons officielles de Wrestlemania :
"Coming home".
Il devrait normalement intépréter un medley des ses chansons ainsi que le thème song précedement cité.

WWE today announced a partnership with Sean “Diddy” Combs, featuring a live performance at WrestleMania 29 on Sunday, April 7

Source : Gerweck


Dernière édition par the nemesis le Jeu 28 Mar 2013 - 19:43, édité 1 fois

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
Il me semble que "seulement" le theme song aurait suffit comme prestation, non ? Laughing

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
perso j'irais pisser Laughing

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
Ouais, il te faut bien un moment pour aller pisser leur bière à 12$ XD .

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
Je bois jamais d'alcool Wink

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
euuh il pourrait chanter l'hymne officiel non? Razz

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
Vous êtes méchants avec Diddy/P. Diddy/Puff Daddy/Sean Combs/Sean John/Puffy quand même. Il fera surement que Coming Home, la plupart de ses autres hits ont des featurings dessus, donc ça serait chaud pour lui de les faire en live.

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
BTMoney a écrit:
Vous êtes méchants avec Diddy/P. Diddy/Puff Daddy/Sean Combs/Sean John/Puffy quand même. Il fera surement que Coming Home, la plupart de ses autres hits ont des featurings dessus, donc ça serait chaud pour lui de les faire en live.


Puis vu que Puff Daddy est un excellent producteur mais un mauvais rappeur, ba ça ira largement son petit show de 4mn ! Laughing

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
the nemesis a écrit:
Je bois jamais d'alcool Wink


Heureusement d'ailleurs! Shocked

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
hyunckel a écrit:
euuh il pourrait chanter l'hymne officiel non? Razz


"Yo yo ! P Diddy's in the hoooooouuse !!
Oh say, can you see, niggas
by the dawn's early light, fuckas
What so proudly we hailed at the twilight's last gleaming, y'all !

SHOW ME YOUR HANDS, MOTHERFUCKEEEERS!!"

Ouais... ce serait class... Mr. Green

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
the nemesis a écrit:
Je bois jamais d'alcool Wink

T'es tombé dedans quand t'étais petit ?

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
J_R_M a écrit:
the nemesis a écrit:
Je bois jamais d'alcool Wink

Heureusement d'ailleurs! Shocked

pas la première fois qu'on me le dit ça Laughing Laughing Laughing
Targhan a écrit:
T'es tombé dedans quand t'étais petit ?

même pas dis donc Wink

Pour revenir au sujet, l'orientation musicale de la WWE Laisse quand même à désirer,
je suis tellement nostalgique du temps ou l'on pouvait voir motorhead et autre kid rock lors d'un Wrestlemania,
m'saoule avec leurs "stars casquettes bling bling que ça brille partout"...bien sur aprés chacun ses goûts, mais l'année dernière florida et l'autre tout maigre c'etait ma foi bien pourri affraid

J'ai même osé imaginé/espéré la présence du "boss" a.k.a. Bruce Springsteen pour ce mania lorsqu'il y a quelques semaines des rumeurs allaient dans ce sens... Sad

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
Ouais, il y a à peine 5 ans, il me semble que les thèmes sonores pour les PPV étaient nettement plus rock.
Un des premiers thèmes à être plutôt pop/dance était, à mon souvenir, "Whine Up" de Kat deLuna (après vérification, je vois que c'était pour SummerSlam 2007) et ça m'avait marqué (négativement ^^). Et là, on en voit de plus en plus des thèmes pop. Pourtant, la lutte, c'est agressif, donc les themes songs pourraient rester dans le agressif aussi. Ça collerait mieux.

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
Ca sera toujours mieux que les lives calamiteux de l'année dernière.

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
Puff Daddy était déjà là l'année dernière en plus ! Ils vont le mettre tous les ans ou quoi ? Ils auraient pu utiliser une chanson plus récente. Et Coming Home c'est un beat encore plus slow que de la pop mais ça se marie bien je trouve.

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
Wilhelmino a écrit:
Puff Daddy était déjà là l'année dernière en plus ! Ils vont le mettre tous les ans ou quoi ? Ils auraient pu utiliser une chanson plus récente. Et Coming Home c'est un beat encore plus slow que de la pop mais ça se marie bien je trouve.


D'ou il était là l'an passé ? scratch
Je me rappelle de FloRida en live avec l'autre pélo qui s'est fait hué parce qu'il chantait pour Cena.
Il a fait un live au Tribute to The Troops l'an passé si je me souviens bien.

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
Effectivement il n'a pas performé mais il est apparu et à présenté MGK pour la chanson de John Cena

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
L'année prochaine, préparez vos cotons-tiges... on aura du Dubstep à la con à tous les coups...

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
The R. a écrit:
L'année prochaine, préparez vos cotons-tiges... on aura du Dubstep à la con à tous les coups...


Tu sais il existe aussi des gens qui trouvent le rock et le métal utilisés dégueulasses... un peu de tolérance ça fait jamais de mal.

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
Kaze a écrit:
The R. a écrit:
L'année prochaine, préparez vos cotons-tiges... on aura du Dubstep à la con à tous les coups...


Tu sais il existe aussi des gens qui trouvent le rock et le métal utilisés dégueulasses... un peu de tolérance ça fait jamais de mal.


Il y a tolérance et bon gout Rolling Eyes J'écoute du métal en grande majorité je ne m'en cache pas, mais beaucoup d'autres styles de musiques également et le pitch est que pour moi les thèmes utilisé par la WWE pour WM ces derniers temps ne méritent même pas ce qualificatif. C'est de la variétoche fade et sans relief, qui ne m'inspire rien sinon en terme de musique ce que serais à mon estomac un gros plat d'endive. Et... Puff Daddy, un rappeur? Really? Really? C'est la même soupe que florida, ça s'en donne le style et braille pareille sur de l'electro pop mais pour moi c'est une insulte à ce genre x)

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
Kaze a écrit:
The R. a écrit:
L'année prochaine, préparez vos cotons-tiges... on aura du Dubstep à la con à tous les coups...


Tu sais il existe aussi des gens qui trouvent le rock et le métal utilisés dégueulasses... un peu de tolérance ça fait jamais de mal.


La tolérance ça serait aussi que tu puisses tolérer que je n'aime pas le dubstep et que je lui crache mes tympans au visage... C'est idiot oui, mais c'est la logique des choses.

Après je comprends que certains peuvent aimer avoir des max de basses dans les oreilles, on a pas tous la même perception au niveau de la musique ou plus précisément dans ce cas là des sons... après chacun aime ce qu'il veut, mais le dubstep, je le mets dans le même panier que la tektonik.

Par contre, le puffy.. il était pas déjà apparu à un Wrestlemania ?

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
Flo Rida ou Puff Daddy c'est quand même beaucoup plus grand public que du métal

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
Wilhelmino a écrit:
Flo Rida ou Puff Daddy c'est quand même beaucoup plus grand public que du métal


Bieber et One Direction aussi... Razz

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
Duke Elligton a écrit:
Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise
Ça peut paraitre con mais c'est tellement vrai.
Le style n'a rien à voir avec la qualité.

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
Étant moi-même punk/hardcore/metal fans, J'ai un peu de misère avec le fait que le 3/4 de ton roster à un thème dans ses cordes mais que depuis 5 ans, les thèmes de ppv majeurs sont inversement proportionnel.

Ceci dit, je préfère de loin avoir droit à un Puff Daddy qu'à MGK l'an passé qui ont passé pour des adolescents pré-pubère sans voix ni talents (voix pas dans les tons, hors séquence vs la track musicale, c'était visible que c'était une rare fois ils ne faisaient pas de lipsync).

Comme disait Targhan, le style n'a rien a voir. Il y a des artitste rap/hip-hop que je respecte énormément et irait même voir un de leurs shows alors que des artistes punk, metal, rock que je ne peux blairer.

description"Coming home" en live à Wrestlemania 29 EmptyRe: "Coming home" en live à Wrestlemania 29

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre