Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Living Colour live in WrestleMania !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
AXW
Rko2314
Korehard
CM-Y2J
J_R_M
El Chicken
The Texas Tornado
The R.
hyunckel
Y2J Styles
14 participants

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyLiving Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Living Colour live in WrestleMania ! Living10


CM Punk a annoncé sur son page Twitter que le groupe "Living Colour" jouera en live son thème d'entrée "Cult of Personnality".

En 1990 le groupe remporta un Grammy Awards dans la catégorie " Best Hard Rock Performance" pour "Cult of Personnality".


source - superluchas


Dernière édition par Y2J Styles le Jeu 4 Avr 2013 - 21:40, édité 1 fois

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Let's rock BABY rock attitude rock attitude rock attitude rock attitude

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Ça va envoyer du steak de sanglier créole.

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
c'est pas franky vincent qui vient hein Very Happy

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Pour une fois qu'un live m'intéresse. Sinon, est-ce qu'il n'y avait pas déjà un autre groupe ou un autre chanteur qui devait chanter en live à WM ?

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Puff Daddy... Mais... à côté de CA!!! p***** ça va déchirer sa r*** Némé la je te hais Mr.Red

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Wow! Ca! Ca va être AWESOOOOOOOOOOOOOOOME

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Ah !! Enfin autre chose qu'un rap pourri !!! Very Happy

(Attention, je n'ai rien contre le rap en général ! Par contre, le rap choisi par la WWE me file d'affreux boutons.)

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Pour une fois qu'un live m'intéresse. Sinon, est-ce qu'il n'y avait pas déjà un autre groupe ou un autre chanteur qui devait chanter en live à WM ?


El Chicken a écrit:
Puff Daddy... Mais... à côté de CA!!! p***** ça va déchirer sa r*** Némé la je te hais Mr.Red


Skylar Grey (vu l'année dernière avec Machine Gun Kelly pour l'entrée de Cena) chantera au côté de Sean Combs, enfin P. Diddy ou Puff Daddy... Bref il fait autant ch*** que Prince celui là avec son nom de scène:mrgreen:

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Hell YEAH!!! Faisait longtemp qu'on avait eu un bon groupe à WM. Le dernier c'était P.O.D. ou Motörhead.

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Oh my God ! Troooop contente ! Ça va mettre le feu à la place ! Very Happy

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Let's go Rock !
Quand je pense encore que némé y sera ...

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Ca va clairement envoyer du gros gros paté!

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Sérieux ?
Alors là j'ai encore plus hâte d'être à dimanche :bave:

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Korehard a écrit:
Hell YEAH!!! Faisait longtemp qu'on avait eu un bon groupe à WM. Le dernier c'était P.O.D. ou Motörhead.


Mouais, désolé mais si je m'en souviens bien, Motorhead, c'était bien à ch***... Mr.Red

Mais je suis d'accord en général avec vos avis, c'est déjà mieux que les derniers live à WM.

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Silence mortel! Rien de ce qui inclut Lemmy n'est à ch***!

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
BTMoney a écrit:
Mouais, désolé mais si je m'en souviens bien, Motorhead, c'était bien à ch***... Mr.Red

Tu ne tiens pas à la vie toi ? Si ? Razz

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Bin, c'était très solide comme peformance, c'était pas du lip-sync comparé à l'année passé.

Après si t'aime pas, on n'y peut rien, mais sort nous quelques choses de constructif ou d'au moins argumenté.

Oh j'ai oubllié, on a pu droit d'être sensé sur le forum... keep going.

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Pour avoir revu cette entrée j'avoue avoir été un peu déçu par la performance. Pourtant je suis plutôt fan de Motorhead mais je trouve que sur ce "concert" il manquait un petit truc. Peut-être le coté gros son bien lourd qu'on ne retrouve pas, surement plus du à la config de la salle et des sorties sons qu'au groupe.

Enfin j'ai peut etre trop écouter la version studio :p

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Pour jouer Live une entrée de lutteur, ça implique une installation en 5 min chrono, les micros replacés à peu près au même endroit que pendant le sound check (sous check réalisé dans un stade vide ce qui change toute l’acoustique !) et en plus avec un public habitué aux thèmes super propres et compressés à mort, ça change tout. Mais c'est plus vivant.

Si Motörhead ne sonne pas bien, c'est qu'il y a un soucis entre l'instrument et les oreilles du public...la technique quoi. Le groupe, lui, a trop de métier pour mal jouer.
On parle d'un groupe qui tourne depuis 1975 avec des années à plus de 100 concerts et tout ça avec une régularité incroyable. Bourrés, drogués, malades ou fatigués ils assurent toujours.

Living Colour, par contre, ils ont intérêt à bien répéter Smile

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Souvent, pendant les entrée en live, ils s'éclatent à fond avec l'arrivée du lutteur, aussi.
L'entrée avec Mötorhead avait été mémorable. Oui, la prestation était superbe surtout considérant le contexte (mise en place rapide et tout et tout). Mais ce qui m'avait frappée, personnellement, c'était l'arrivée par le sol de Triple H. L'effet avait été tout simplement saisissant. J'espère qu'ils vont faire quelque chose d'aussi visuellement beau cette année avec CM Punk.

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Je suis désolé, mais quand un mec arrive sur scène et loupe la moitié de ses paroles, j'appelle pas ça une bonne performance.

Spoiler :


Perso, j'avais trouvé ça pitoyable, faut arrêter d'être des fanboys, même moi je peux avouer que MGK et Flo Rida étaient aussi pitoyables l'année passée.

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Motörhead peut faire bien mieux ça c'est sur, je les ai vu assez en live pour le savoir. Mais pitoyable ? Laughing

Et les paroles ratées ? Ah bon ? On n'a pas la même définition du raté. J'ai ré-écouté par curiosité et oui c'est pas comme sur le disque, quelle honte Razz
C'est sur que ça change de Madonna qui chante en Playback énormément d'autres artistes mainstream où le public paye pour écouter 3/4 de pré-enregistré.
Lemmy a l'air bien bourré sur ce show et certainement un peu de poudre dans le pif aussi il y a beaucoup de paroles à l'arrache et même à coté mais la musique reste excellente. C'est ça aussi Motörhead après tout. Un peu comme un bon concert de Pantera, c'était quand Phil Anselmo vomissait au milieu d'un refrain Laughing

Le seul truc ridicule c'est l'ingé son qui a oublié de monter la tranche de la seconde guitare et du coup le pont n'a aucune puissance.

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
J'en doute pas qu'ils peuvent faire mieux, c'est pas ça le problème, j'insulte pas le groupe en lui même. J'ai juste trouvé cette performance horrible, est-ce que c'est mieux que du playback? Bien sur, mais ça change pas le fait que sa prestation était au moins décevante. Après, je m'y connais pas du tout en rock, mais en voyant comme ça, j'ai vraiment trouvé le live horrible.

D'ailleurs, pour les paroles ratées, j'avais une vidéo ou il y avait les sous-titres et là t'aurais pu voir à quel point il s'était loupé, mais je la trouve plus.

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
Cette année là, le lendemain, on avait eu droit à un communiqué de la WWE déclarant que tout au long de la soirée, ils avaient eu des problèmes techniques au niveau caméra et son. Même le Titan Tron avait chié durant un match.

Par contre, j'étais sur que MotörHead était présent au WM 22 ou 25 pour refaire l'intro live de HHH...

descriptionLiving Colour live in WrestleMania ! EmptyRe: Living Colour live in WrestleMania !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre