Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionDeux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30 EmptyDeux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30

more_horiz
Deux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30 Rev-Theory-t05

On apprend que le groupe Rev Theory a annoncé sur Facebook qu'ils joueront en live à Wrestlemania 30. Selon plusieurs sources, le groupe pourrait jouer le "Theme Song" de Randy Orton durant le show.
Pour rappel, un deuxième live aura lieu. C'est le chanteur Mark Crozer qui interprétera le "Theme Song" de la Wyatt Family.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30 EmptyRe: Deux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30

more_horiz
Deux très bonnes nouvelles ! Hâte de voir ça ! Very Happy

Surtout le thème de Bray qui est juste superbe de base, alors en live *___*

descriptionDeux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30 EmptyRe: Deux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30

more_horiz
Deux thèmes song énormes, voilà quelque chose qui donne un peu plus d'intérêt au show...  Twisted Evil

descriptionDeux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30 EmptyRe: Deux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30

more_horiz
Samoan a écrit:
*___*


Worst smiley ever.

Sinon, ça pourrait être pas mal ces live, ça ajoute toujours un petit plus au show.

descriptionDeux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30 EmptyRe: Deux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30

more_horiz
Wow Bray Wyatt qui pour son premier WM a droit à une interprétation live de son theme song!

descriptionDeux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30 EmptyRe: Deux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30

more_horiz
Quelle horreur. Faire chanter en live le thème des Wyatt, ça me fait un peu le même effet que si on faisait chanter Britney Spears pendant l'entrée de l'Undertaker, et si c'est vraiment le thème de Orton que viennent chanter les autres, j'espère vraiment que le match des divas m'aura entre temps crevé les tympans.

descriptionDeux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30 EmptyRe: Deux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30

more_horiz
Cena va-t-il rapper son "you can't see me" pour répondre à Bray ? ^^

Sinon, je me demande si cela peut avoir une influence sur un probable heat du public envers Orton... qui au passage semble être le seul Main Eventer pour le titre à avoir son Theme Song en live ! J'aurais bien aimé un gros orchestre classique couplé avec une guitare électrique pour l'entrée de Bryan par exemple !

descriptionDeux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30 EmptyRe: Deux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30

more_horiz
ste²ve a écrit:
Quelle horreur. Faire chanter en live le thème des Wyatt, ça me fait un peu le même effet que si on faisait chanter Britney Spears pendant l'entrée de l'Undertaker, et si c'est vraiment le thème de Orton que viennent chanter les autres, j'espère vraiment que le match des divas m'aura entre temps crevé les tympans.


Je n'ai pas compris la tournure de ta phrase (en gros, tu n'aimes pas le fait qu'on chante la musique en live car ça ne va pas avec la gimmick de Wyatt?) mais c'est vrai que j'ai du mal à voir l'entrée des Wyatt en live avec Mark Crozer ? Quand l'arène sera dans le noir, Mark continuera à chanter ?

Pour Orton, ce n'est pas parce qu'on chante son thème que c'est du cheap pop je pense. Après tout, Triple H s'est vu interpréter 4 fois son thème à WrestleMania en étant heel trois fois sur les quatres fois.

descriptionDeux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30 EmptyRe: Deux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30

more_horiz
Pour les Wyatt c'est pas bien grave! ça brisera moins leurs gimmick que si ce serait l'undertaker

Dernière édition par Rajanima le Dim 6 Avr 2014 - 1:22, édité 1 fois

descriptionDeux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30 EmptyRe: Deux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30

more_horiz
Bray n'est pas l'Undertaker ! Le premier est un américain désabusé qui s'est découvert une aptitude de gourou alors que le second incarne toute la mystique d'outre-tombe. Je ne vois pas d'incohérence à un live pour Bray Wyatt, l'interprétation du theme song devrait bien s'y prêter...

descriptionDeux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30 EmptyRe: Deux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30

more_horiz
J'ai vraiment hâte de voir le thème song des wyatt chanter en live.

descriptionDeux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30 EmptyRe: Deux "Theme Song" joués en live à Wrestlemania 30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre