Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

descriptionLe "theme song" de la Wyatt Family en live à Wrestlemania 30 EmptyLe "theme song" de la Wyatt Family en live à Wrestlemania 30

more_horiz
Le "theme song" de la Wyatt Family en live à Wrestlemania 30 Mark+Crozer+and+The+Rels

Sur son compte Facebook, le chanteur Mark Crozer a annoncé aujourd'hui qu'il allait interpréter sa chanson servant de "theme song" à la Wyatt Family lors de Wrestlemania 30. Le message a été supprimé par la suite.

"Well as I'm no longer able to contain my excitement I may as well let you know... I'm playing Wrestlemania! I'll let you know more details when I get them." a écrit:


Source : Lordsofpain

descriptionLe "theme song" de la Wyatt Family en live à Wrestlemania 30 EmptyRe: Le "theme song" de la Wyatt Family en live à Wrestlemania 30

more_horiz
Que c'est bon ça ! Sûrement l'un des meilleurs theme song à la WWE, si en plus de ça, il est joué en live, c'est parfait Razz

Du coup, même si on le savait bien, la WWE nous spoil la présence de Wyatt à Mania  Confused 

descriptionLe "theme song" de la Wyatt Family en live à Wrestlemania 30 EmptyRe: Le "theme song" de la Wyatt Family en live à Wrestlemania 30

more_horiz
Je trouve très franchement que jouer ce thème en live ne colle pas avec la Wyatt Family. Déjà que le thème en lui-même gagnerait à mon sens à ne pas contenir de paroles...

descriptionLe "theme song" de la Wyatt Family en live à Wrestlemania 30 EmptyRe: Le "theme song" de la Wyatt Family en live à Wrestlemania 30

more_horiz
Tous les thèmes de catch gagneraient à ne pas avoir de chant. C'est pas le TOP50 une entrée...
Malheureusement la tendance est à la chanson et son exploitation commerciale ensuite.

Sinon pour les paroles je trouve que ça colle pas si mal. D'ailleurs la musique avait été choisie par Bray Wyatt à la grande surprise de Mark Croser. J'avais lu une interview où il expliquait la renommée qu'avait choppé sa musique d'un coup à l'arrivée de Wyatt à RAW.

Ça pourrait être pas mal à condition que le groupe joue le jeu et s'habille façon Wyatt Family.

descriptionLe "theme song" de la Wyatt Family en live à Wrestlemania 30 EmptyRe: Le "theme song" de la Wyatt Family en live à Wrestlemania 30

more_horiz
Bah perso ça me fait vraiment envie *_____________*

descriptionLe "theme song" de la Wyatt Family en live à Wrestlemania 30 EmptyRe: Le "theme song" de la Wyatt Family en live à Wrestlemania 30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre