Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyUn nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
Un nouveau membre pour la Wyatt Family ? Judas-devlin-img4564-1351959630

Judas Devlin a été présent dans les coulisses de RAW à Atlanta lundi soir et était aussi présent mardi soir lors des enregistrements de Smackdown.
Beaucoup de spéculations ont été crées autour de lui à cause d'un de ses récents tweets laissant supposer qu'il débutera dans le main-roster en tant que nouveau membre de la Wyatt Family dans un futur proche.
Voici le tweet en question:

"I feel the pain Sister Abigail..."
"Je ressens la douleur Soeur Abigail..."

Actuellement, Judas Devlin est blessé à la colonne vertébral et est hors d'action depuis le 11 Novembre
Mais comme vous pouvez le constater, son apparance physique correspond beaucoup à celle des membres de la Wyatt Family.


Source: Lordsofpain

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyRe: Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
En effet, ça correspond bien au physique des Wyatt. Je crois que je ne l'ai jamais vu en action à NXT, j'attends de voir !

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyRe: Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
Je lui trouve un aspect plus romantique que cul-terreux ...
Cela pourra aller s'il joue le petit nouveau décadent, mais s'il fait son taiseux ça marchera moins.

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyRe: Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
Ca me fait penser qu'on avait parler d'un nouveau membre dans le Shield aussi... Ils resteront à 3 tout comme le Shield

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyRe: Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
Mouais..De beaux tatouages, mais cela ne fait pas tout.tongue 
Espère que sa blessure n'est pas trop importante.

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyRe: Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
Un peu de fraîcheur pour les Wyatt ne ferait pas de mal. Et en effet il a du charisme naturel et une belle gueule (gimmickement parlant Laughing).

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyRe: Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Un peu de fraîcheur pour les Wyatt ne ferait pas de mal.
Tu veux dire qu'ils sont déjà usés pour toi ? oO

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyRe: Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
Non je trouve que ça va en ce moment, c'est comme The Shield, on les booke fort sans trop en abusé.

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyRe: Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
Targhan a écrit:
The Redemption a écrit:
Un peu de fraîcheur pour les Wyatt ne ferait pas de mal.
Tu veux dire qu'ils sont déjà usés pour toi ? oO

Non, du tout.
Je dis simplement qu'un membre de plus ce serait intéressant. 4 ça a toujours plus d'impact que 3 et Devlin semble concorder avec le genre de la Wyatt Family.

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyRe: Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Mouais..De beaux tatouages, mais cela ne fait pas tout.tongue 
Espère que sa blessure n'est pas trop importante.

Premiere chose je me suis dit : Mais... ça lui tentait pas des tattoo d'homme?

Ça ou son artiste est un e****** et l'a convaincu de faire ce qu'il fallait pas...

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyRe: Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
Korehard a écrit:
CIHAIME a écrit:
Mouais..De beaux tatouages, mais cela ne fait pas tout.tongue 
Espère que sa blessure n'est pas trop importante.
Premiere chose je me suis dit : Mais... ça lui tentait pas des tattoo d'homme?  

Ça ou son artiste est un e****** et l'a convaincu de faire ce qu'il fallait pas...

Il correspond plus à Ink Inc, mais il ne me choquerait chez les Wyatt s'il n'est pas torse nu.
Après s'il faut un barbu imposant, je pense que tu peux faire l'affaire Kore ! Mr. Green 

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyRe: Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Il correspond plus à Ink Inc, mais il ne me choquerait chez les Wyatt s'il n'est pas torse nu.
Après s'il faut un barbu imposant, je pense que tu peux faire l'affaire Kore ! Mr. Green 

Duh-uh... Moi et Wyatt, on s'rait jumeau avant meme les scripteurs y pensent...

D'valeurs mes genoux soient finis, j'aurais tellement aimé monter sur un ring un jour ;;

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyRe: Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
Je l'ai vu une seule fois sur NXT, et les wyatt étaient d'ailleurs présent lors du combat.

Video on ze ouaib

Un peu moins lourdaud que les membres actuels, ca pourrait être sympa de l'intégrer dans le groupe.

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyRe: Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
Il n'a pas du tout le look pour être un Wyatt.
Si il en faut un, qu'ils rappellent Knox.

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyRe: Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
Tu lui enfiles une salopette bleu qu'il rabat en cours de match pour montrer ses tatouages et c'est bon.
Sont tellement déjanté dans la Wyatt family qu'on pourrait trouver n'importe quoi. Wink 

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyRe: Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
moi je le verrais plus dans le Shield au niveau physique et gueule non?

descriptionUn nouveau membre pour la Wyatt Family ? EmptyRe: Un nouveau membre pour la Wyatt Family ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre