Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Un nouveau membre pour Evolution ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
hyunckel
SX
slyjul
El Chicken
Manolo
Targhan
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyUn nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Un nouveau membre pour Evolution ? Sheamus

Avec l'absence programmée de Batista pour la promotion de Guardians of Galaxy où il incarne un rôle majeur, les officiels voudraient lui trouver un remplaçant au sein du clan Evolution.
Le nom qui revient souvent est celui du nouveau United States Champion Sheamus, ce qui lui permettrait d'effectuer le heel turn désiré par les bookers.


Source: Lordsofpain

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Ha pourquoi pas... passer la relève, et puis, franchement, sur le ring, Sheamus est bien plus intéressant que Batista. Après, j'espère que ça ne sera pas bâcler et que ça ne va pas tuer la feud Shield/Evolution.

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Au moins Evolution ne serait plus un mensonge avec un presque ancien, un bien en place et un futur top.

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Targhan, oui m'enfin Sheamus a deux ans de plus qu'Orton, ce serait plus deux bien en place et un presque ancien. Même si ce serait une bonne chose et l'affilation HHH/Sheamus sera enfin reconnu.

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Targhan, oui m'enfin Sheamus a deux ans de plus qu'Orton, ce serait plus deux bien en place et un presque ancien. Même si ce serait une bonne chose et l'affilation HHH/Sheamus sera enfin reconnu.


C'est pas une question d'age mais d'ancienneté et de palmares à la WWE. Je rejoins Targhan, Orton est bien en place et Sheamus est un futur top.

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Just as planned^^ Triple H va enfin avoir son poulain dans les pattes et evolution un gros bourrin crédible.

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
le clan en lui même ne véhicule plus ses valeurs passé, présent, futur n'est plus représenté mais nous voyons juste leurs évolution a travers l'image qu'ils dégagent leurs parcours et leurs physiques...


et puis Batista dans cette triptyque n'avait pas de rôle temporels, il était juste le gorille de service. donc le fait d'intégrer Sheamus pour moi n'est pas un problème le Heel Turn depuis son retour est urgent !.

par contre si ils sont encore face au Shield en intégrant Sheamus ils n'auront aucune crédibilité pour se battre contre eux car ils n'ont jamais gagné face a eux quand il faisait équipe avec Orton en 2013...

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Pourquoi pas, même si là, on s'attaque à l'Histoire...

Perso', vu les tendances actuelles, j'aurai plus vu un clan "Britannique" (enfin, de par là quoi), composé de Sheamus, Barrett et Paige... Tiens, tiens, ça ferait pas trois ceintures ça ?

Les gamers y reconnaîtront là-dedans un scénario d'un vieux opus de Smackdown vs. Raw Smile

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Manolo a écrit:
Samoan a écrit:
Targhan, oui m'enfin Sheamus a deux ans de plus qu'Orton, ce serait plus deux bien en place et un presque ancien. Même si ce serait une bonne chose et l'affilation HHH/Sheamus sera enfin reconnu.


C'est pas une question d'age mais d'ancienneté et de palmares à la WWE. Je rejoins Targhan, Orton est bien en place et Sheamus est un futur top.


Oui j'avais bien saisi, c'est plutôt son futur top qui m'a tapé à l'oeil, je pense que Sheamus est clairement mort ; à moins d'avoir une grosse feud, il ne sera jamais une grosse superstar voir même une légende (du moins il en sera une mais dans les catégories inférieur comme Batista, Steiner, Booker T, RVD... etc) dans le futur.

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Manolo a écrit:
Samoan a écrit:
Targhan, oui m'enfin Sheamus a deux ans de plus qu'Orton, ce serait plus deux bien en place et un presque ancien. Même si ce serait une bonne chose et l'affilation HHH/Sheamus sera enfin reconnu.


C'est pas une question d'age mais d'ancienneté et de palmares à la WWE. Je rejoins Targhan, Orton est bien en place et Sheamus est un futur top.


Oui j'avais bien saisi, c'est plutôt son futur top qui m'a tapé à l'oeil, je pense que Sheamus est clairement mort ; à moins d'avoir une grosse feud, il ne sera jamais une grosse superstar voir même une légende (du moins il en sera une mais dans les catégories inférieur comme Batista, Steiner, Booker T, RVD... etc) dans le futur.


A ouai ??  Shocked Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?
Je pense au contraire que Sheamus va squatter le main event pour un bon moment d'ici peu. Je le vois comme un pilier futur du main event à la Edge ou Batista en leur temps (d'ailleurs je comprends pas ce que t'appelle la catégorie inférieure, surtout avec les gros noms que tu cites). Certes pas du niveau du Rock mais je le vois bien tourner autour des ceintures principales pendant un moment.

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
je l'avais dit je l'avais dit je l'avais dit !!!

http://www.catchfans.net/t43244-les-officiels-planchent-sur-sheamus

Mouhahahahahaha
Vive moaaaaaaa (et les chouquettes marinées au poivre)

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Pour moi, il y a différents statuts de légendes : les incontournables/icônes (Rock, Austin, Cena, Hogan), les plus en retrait mais qui sont restés un bon bout de temps (Taker, HBK, HHH...), ceux qui n'ont jamais été des icônes mais qui ont marqués le catch à vie (Kane, Punk, Edge, Jericho, Bryan actuellement) et les main-eventers/up-carders qui n'ont jamais été des "top" (Batista, Steiner, Booker T, RVD, Christian...). 

Sheamus est plutôt vers la dernière catégorie, il n'a jamais eu de feud légendaire et n'a squatté que le main-event et c'était il y a déjà plus de deux ans, depuis il tourne en rond et son titre US n'est pas anodin à mon sens, c'était vraiment pour lui donner un titre car le main-event est bouché. Mais en l'état des faits avec un Sheamus mid-carder actuellement, qui a déjà 36 ans, qu'il n'a toujours rien eu de légendaire (et c'est là qu'on voit le gâchi de la feud avec HHH en 2010, il aurait du l'achever sans discussion à WM26), j'ai du mal à le voir revenir au top un jour et pour de vrai. 

Pour la comparaison du jeune au top dans le clan, Orton est bien loin de lui, à l'époque d'Evolution, Orton était très jeune, il avait déjà de nombreuses victoires conséquente (Rock' N Sock Connection, RVD... etc) ce dont Sheamus est loin donc je trouve la comparaison un peu grosse.


PS : je reste un énorme fan de Sheamus qui reste un des gars les plus sous-estimés de l'histoire, seulement voilà, en l'état des faits, j'ai vraiment du mal à le voir revenir au top franchement (et ce serait dommage tant le gars a progressé en 5 ans à la WWE).

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Moi je dit oui à 100 % !

Sheamus est pour moi le meilleur Big Man à la WWE depuis Kane, il mérite d'être mit en valeur. De plus ça fait un moment que j'attend son heel turn !

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Samoan a écrit:
du moins il en sera une mais dans les catégories inférieur comme Batista, Steiner, Booker T, RVD... etc

Être une légende "inférieure" comme RVD ça va Mr.Red 
C'est quand même potentiellement le mec le plus influent de la ECW. C'est une légende de premier rang depuis plus de 15 ans.

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Ah mais pour moi, Rob Van Dam reste une très grosse figure de la ECW (et c'est marrant mais cette impression se fait avec le recu, en 1998-2000, on aurait jamais dit ça alors que Dreamer, Raven eux l'étaient déjà) seulement, je ne l'ai jamais considéré comme une grosse légende ; je ne saurais moi même pas dire pourquoi mais je pense que c'est parce qu'il n'a jamais été au top (on va me citer quand il était Undisputed ECW et WWE Champion mais ça a duré un mois ^^). 

Ca me fait penser un peu à Chris Jericho qui lui aussi, en dépit d'un Undisputed Title n'a jamais été un top et reste une légende secondaire. Surement parce qu'il n'a jamais été la figure de proue de la WWE sur un long temps ou qu'il a squatté les main-events de manière constante pendant des mois/années.

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour la comparaison du jeune au top dans le clan, Orton est bien loin de lui, à l'époque d'Evolution, Orton était très jeune, il avait déjà de nombreuses victoires conséquente (Rock' N Sock Connection, RVD... etc) ce dont Sheamus est loin donc je trouve la comparaison un peu grosse.


Sauf que lorsqu'Orton est rentré dans l'Evolution, il n'avait RIEN fait du tout avant ça, et sa plus grosse victoire était... contre Hardcore Holly dans son premier match à la WWE. A part ça, il n'avait strictement rien fait, ses victoires contre la Rock' N Sock Connection ou RVD sont arrivés pendant qu'il était dans le clan.

Après, c'est un peu idiot de comparé le rang de légende, du rang du Rock, tu n'en as que quatre dans le monde entier (Hogan, Rock, Austin et Cenaz, aie ça me fait mal aux doigts. à la limite on peut rajouter Flair), et dire que RVD est une légende de seconde zone... c'est une légende, point, ça l'ai déjà et ça le restera. Après on pourrait aussi dire que pour moi, HBK est une plus grande légende que les quatre cités au dessus, car quand on parlera de lui, se sera les matchs de folie qu'il nous offrait, et pas parce qu'il était venu avec un camion de bière au ring ou parce qu'il disait Brother dix fois par segment in-ring.

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour moi, il y a différents statuts de légendes : les incontournables/icônes (Rock, Austin, Cena, Hogan), les plus en retrait mais qui sont restés un bon bout de temps (Taker, HBK, HHH...), ceux qui n'ont jamais été des icônes mais qui ont marqués le catch à vie (Kane, Punk, Edge, Jericho, Bryan actuellement) et les main-eventers/up-carders qui n'ont jamais été des "top" (Batista, Steiner, Booker T, RVD, Christian...). 


Sheamus a encore du temps, il a fallu du temps et une exposition importante à Edge pour être réellement installé et verrouillé en ME. C'est seulement après sa feud contre le Taker que ça l'a fait, 2 ans et demi après son push...
Il lui faut sa feud emblématique, dés que ça sera le cas, il montera d'un cran.
Puis Batista fait clairement partie de la catégorie 2 que tu cites. Il a été n°2 de la WWE de 2006 à 2010 et n'a fait que squatter le ME pendant presque 5ans en étant très crédible et en ayant réussi à se réinventer via son heel turn. C'est pas celui qui a le plus marqué les fans mais c'est une référence auprès du grand public.

The Redemption a écrit:
Sheamus est pour moi le meilleur Big Man à la WWE depuis Kane, il mérite d'être mit en valeur.


Sauf que c'est pas un big man, c'est un brawler heavyweight, rien de plus...
C'est un gabarit "standard", si on suit ton raisonnement un Big Man est un non cruiserweight/light-heavyweight...

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Je serais ravi de voir Sheamus dans ce rôle - même si, dans l'absolu, il serait plus logique d'y voir Cody Rhodes voire un des lutteurs de NXT.

Ben oui, Cody est plus jeune qu'Orton, il pourrait incarner le "futur" de l'équipe... d'autant qu'il a déjà été allié à celui-ci avec The Legacy et prépare comme Sheamus un heel turn.
Aller chercher un gaillard de la NXT serait un encore plus beau symbole !

Cela étant dit, je ne pense pas que la WWE reprenne la gimmick originale de l'Evolution. Là, on est plutôt dans le registre classique de la mafia du manager. Il est probable que les bookers se contente de remplacer un bagarreur/destructeur par un gabarit équivalent, Sheamus étant alors le meilleur choix à l'heure actuelle.

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Moi je suis pour, Après sa veut dire que ont va encore avoir un titre US laisser de coté?

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Génial... Et dire que j'attendais un heel turn de sa part avec impatience, maitenant s'il fait partie du clan je suis tout de suite moins pressé...

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
Ce ne serait pas incohérent, et ca laisse espérer une feud qui va durer entre le Shield et Evolution. HHH fera la majeure partie du travail au micro, les deux autres in-ring, il y a une logique.

Et Sheamus ayant pris le titre US à Ambrose, l'intégrer à la feud n'est pas très compliqué Wink

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
J'attend de voir comment cette feud SHIELD / EVOLUTION va continuer mais ça promet de belle chose avec le titre états-Unis au milieux il y a moyen de continuer la feud Sheamus/Ambrose pendant un petit moment. Surtout que la meilleur période de Sheamus c'était quand il était avec Triple H donc c'est comme un retour au source pour lui. Il va peut-être remonter la pente descendante (sur laquelle il dégringoler à vitesse grand V depuis des mois) grâce à ce Heel-Turn et à cette association. Bon après j'espère qu'il ne relégueront pas le titre des états-unis au second plan j'attend vraiment avec impatience de voir la suite...

descriptionUn nouveau membre pour Evolution ? EmptyRe: Un nouveau membre pour Evolution ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre