Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

descriptionUn changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution] EmptyUn changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution] EmptyRe: Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

more_horiz
Enorme entrée... C'est bien si la WWE lui laisse carte blanche dans ses entrées, il va pouvoir se lacher.

Par contre même si la team est énorme avec Kenta, j'ai du mal à croire que la WWE les laisse longtemps ensemble. Je trouve que ça met Kenta un peu dans l'ombre et moins en valeur.




descriptionUn changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution] EmptyRe: Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

more_horiz
Et à noter un thème magnifique un peu plus retravaillé. C'est sans toute le meilleur ou le second meilleur de CFO$, ça reste dans la tête un sacré moment !

J'espère que Finn va continuer à changer de peinture à chaque fois et ne pas reprendre la même. J'imagine que oui c'était dans ses habitudes.

Il faisait parti des deux noms masculins que je voulais voir signer à la WWE car je pensais qu'il était taillé pour ça. Mais après ce show, je pense que je sous-estimais encore sa compatibilité avec le produit WWE. J'ai hâte de voir la suite de sa carrière et voir si elle sera aussi fulgurante que ses débuts.

descriptionUn changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution] EmptyRe: Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

more_horiz
Au moins, il a un look et se démarque des autres. Je suis plutôt inquiet pour KENTa en revanche, qui malgré son talent sur le ring, n'a pas vraiment de personnalité.

D'un côté, la team est tellement fun et populaire que ce serait vraiment sympa de les voir champions ensembles, mais Devitt a tout pour être NXT Champion, duuuuuuurrrrrrrr !

descriptionUn changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution] EmptyRe: Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

more_horiz
Je pense que leur team est trop puissante. Ok ça compense le manque au micro de Hideo mais ils ne peuvent pas nous faire croire qu'ils ne vont pas écraser la concurrence.
Je pense que leur Tag Team ne va pas durer longtemps. Et puis de toute façon Finn Balor a négocié un contrat qui stipule qu'il ne restera pas longtemps à NXT.

EDIT : J'avais pas noté le T-Shirt "Ballor Club" Laughing

descriptionUn changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution] EmptyRe: Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

more_horiz
Balor Nxt champ pourquoi pas mais je préférerais le voire arriver dans le roster et feuder avec des grands noms d'ici quelques année et comme dis plus haut Fregal a demandé à ne pas rester trop longtemp à NXT contrairement à Kenta qui lui a dévoiler ses intention à ses début d'etre NXT champion.

descriptionUn changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution] EmptyRe: Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

more_horiz
Le T-shirt du spectateur "Balor Club" :bave:

descriptionUn changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution] EmptyRe: Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

more_horiz
Bon... J'avoue avoir chouiné au début sur le potentiel sort de Devitt à la WWE à son arrivé mais je vois que pour l'instant il est plutôt bien traité et arrive même à s'arroger une belle visibilité même en étant en tag team. Ma foi, à voir si ils transformeront l'essaie quand il arrivera dans le main roster, wait and see...

descriptionUn changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution] EmptyRe: Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

more_horiz
Il y a un peu de Boogeyman dans l'ambiance de l'entrée!

descriptionUn changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution] EmptyRe: Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

more_horiz
vcadu92 a écrit:
Il y a un peu de Boogeyman dans l'ambiance de l'entrée!


Le talent en plus. Very Happy

Une très belle entrée qui m'a donnée beaucoup de frissons. Kenta à coté a fait pal figueur.(d'un point de vu charisme et aura)

descriptionUn changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution] EmptyRe: Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

more_horiz
Belle entrée en effet, pas tous les jours qu'on voit ça à NXT.

descriptionUn changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution] EmptyRe: Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

more_horiz
Si je me plante pas, ça a toujours été le truc de Devitt de créer un personnage pour les grands évènements. Perso, je l'ai déjà vu en Hannibal Lecter, Joker, Venom et 2-3 fois avec des Face Paint qui ressemblaient d'ailleurs à celles de R Evolution.

Mais oui, en tout cas, magnifique style, superbe entrée, musique épique ... Un moment qui donnait des frissons ! C'est bien que la WWE commence (enfin) à garder les antécédents des catcheurs qu'elle recrute. On a d'ailleurs pu le voir avec la dernière vignette de Steen avant son arrivée où ils montraient des images de lui luttant avec des PAC, Generico ou autre Danielson. Idem, alors qu'on avait jamais entendu parler de lui à la WWE, ils l'ont aussitôt fait démarrer en tant que "meilleur ami" de Zayn. Voilà ce qui manquait à NXT qui tentait sans cesse de faire faire peau neuve à tous leurs petits nouveaux. Les choses vont dans le bon sens, je vous le dis moi ! tongue

descriptionUn changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution] EmptyRe: Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Si je me plante pas, ça a toujours été le truc de Devitt de créer un personnage pour les grands évènements.

Toujours non. Seulement depuis son heel turn c'est pas si vieux que ça.

descriptionUn changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution] EmptyRe: Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

more_horiz
Merci pour la précision Targhan. Quoi qu'il en soit, qu'il continue est vraiment une bonne chose.

descriptionUn changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution] EmptyRe: Un changement de style pour un nouveau lutteur ? [Spoiler NXT Takeover: R Evolution]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre