Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionNXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable] EmptyNXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable] EmptyRe: NXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

more_horiz
Résultat prévisible , quel entré encore une fois de la part de Balor ! je pense que l'on auras un match à 3 entre Joe , Balor et donc Owens pour le titre , une defaite de Balor qui ensuite rejoins le main roster.

descriptionNXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable] EmptyRe: NXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

more_horiz
Gixx a écrit:
Résultat prévisible , quel entré encore une fois de la part de Balor ! je pense que l'on auras un match à 3 entre Joe , Balor et donc Owens pour le titre , une defaite de Balor qui ensuite rejoins le main roster.


Entrée superbe, on a vu la plus belle pop de l'histoire de NXT. J'ai moyennement aimé ses ailes mais l'oeil dans son dos était magnifiquement travaillé.

Je pense que sans sa blessure, Itami aurait gagné le match.
C'est chiant de voir que Balor va devenir challenger n°1 alors que Owens a démarré 2 feuds cette semaine (Cena & Joe) tout en finissant (ou reportant) celle avec Zayn...
C'est la 2e fois où il se pointe pour le titre alors que Owens est déjà occupé....

Concernant le main roster, je pense que Owens est prioritaire sur lui et qu'il faut préparer quelque chose de grand pour lui. Je l'ai dit il y a quelques mois je maintiens ma position: Balor et Owens sont de potentiels futur WWE WHC, il ne faut pas se rater.
Owens a déjà une porte entre-ouverte, mais il faut préparer quelque chose de grand pour Balor parce qu'il peut vraiment tout casser.

descriptionNXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable] EmptyRe: NXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

more_horiz
Oui, c'est vrai que sa victoire était prévisible et pas forcément utile vu qu'Owens va être occupé.

J'aurai même préféré Breeze pour varier un peu (j'ai rien contre Finn Balor).

descriptionNXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable] EmptyRe: NXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

more_horiz
Résultat logique et trop prévisible en l'absence d'Itami, le rapport de force était trop équilibré, Puis quelle entrée de Balor, ça m'a rend fou ^^

descriptionNXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable] EmptyRe: NXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui, c'est vrai que sa victoire était prévisible et pas forcément utile vu qu'Owens va être occupé.

J'aurai même préféré Breeze pour varier un peu (j'ai rien contre Finn Balor).


Il est mignon Breeze mais il y a une monde d'écart entre lui et la top card de NXT. A l'époque de Bo Dallas, pas de soucis mais maintenant la card est saturée.
Franchement face à Owens ça serait une boucherie Laughing

Varier c'est super, mais qu'on varie avec des gars crédibles, avant lui il y a Balor, Itami, Zayn, Owens et bientôt Joe...

descriptionNXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable] EmptyRe: NXT Takeover: Qui est le nouveau n°1 contender ? [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre