Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

descriptionSamoa Joe à NXT Takeover: Unstoppable ? EmptySamoa Joe à NXT Takeover: Unstoppable ?

more_horiz
Samoa Joe à NXT Takeover: Unstoppable ? Samoa-joe

Selon plusieurs rumeurs, Samoa Joe aurait signé un contrat de deux ans avec la WWE et pourrait peut-être faire ses débuts lors du show NXT Takeover: Unstoppable, mercredi prochain.

Source : Gerweck

descriptionSamoa Joe à NXT Takeover: Unstoppable ? EmptyRe: Samoa Joe à NXT Takeover: Unstoppable ?

more_horiz
Intervention durant le main-event ? Match en début de show ? Promo ? Ou alors, il vient défier le vainqueur du Corbin/Rhino après le match ?

En tout cas, j'ai hâte de voir ça !

descriptionSamoa Joe à NXT Takeover: Unstoppable ? EmptyRe: Samoa Joe à NXT Takeover: Unstoppable ?

more_horiz
En espérant qu'ils s'inspirent du scénario de Styles Mr.Red

descriptionSamoa Joe à NXT Takeover: Unstoppable ? EmptyRe: Samoa Joe à NXT Takeover: Unstoppable ?

more_horiz
a mon avis ça sera un match simple comme les débuts de Kevin Owens a nxt takeover r evolution

descriptionSamoa Joe à NXT Takeover: Unstoppable ? EmptyRe: Samoa Joe à NXT Takeover: Unstoppable ?

more_horiz
En tout cas ça m'encourage à regarder. Au départ NXT ne me plaisait pas trop mais au fur et à mesure que le show prend de l'importance (et de la qualité), mon intérêt est grandissant

descriptionSamoa Joe à NXT Takeover: Unstoppable ? EmptyRe: Samoa Joe à NXT Takeover: Unstoppable ?

more_horiz
Il va arriver. Exploser Sami Zayn. Kassius va le regarder en souriant. Samoa va le détruire également. Fin de Takover avec Samoa levant le titre.

descriptionSamoa Joe à NXT Takeover: Unstoppable ? EmptyRe: Samoa Joe à NXT Takeover: Unstoppable ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre