Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionUne fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable] EmptyUne fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable] EmptyRe: Une fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

more_horiz
Waow ! j'était fous , tres bon debut de Samoa Joe qui garde son nom donc.

Le match n'était malheureusement pas top top à cause de la blessure de Sami Zayn mais quel fin !
Owens est un tres grand heel , le mec feud avec 5 lutteurs en meme temps. On vois effectivement bien que Joe a perdue du pois , il a l'aire en forme , en tout cas , il est le seul assez crédible pour prétendre au titre ... ça promet !

descriptionUne fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable] EmptyRe: Une fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

more_horiz
Gixx a écrit:
Waow ! j'était fous , tres bon debut de Samoa Joe qui garde son nom donc.

Le match n'était malheureusement pas top top à cause de la blessure de Sami Zayn mais quel fin !
Owens est un tres grand heel , le mec feud avec 5 lutteurs en meme temps. On vois effectivement bien que Joe a perdue du pois , il a l'aire en forme , en tout cas ,  il est le seul assez crédible pour prétendre au titre ... ça promet !


Owens est un excellent heel. C'est le meilleur du roster (avec Balor) alors que c'est l'un des derniers arrivés ! C'est même le meilleur heel de la WWE, je le trouve plus crédible et meilleur que Rollins, même si c'est difficile de faire la comparaison entre le main roster et NXT.
Joe vs Owens c'est un duel de titan ! Des gros super vifs, agiles, stiffs et techniques face-à-face ! Ca va être autre chose que du Musclor vs Musclor qu'on a vu 100x en main roster.


Dans un autre topic:

g7.shark a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je viens de me faire un petit délire.

Samoa Joe fait une promo pour son arrivée en début de show, puis il attaque Itami durant son entrée "le blessant" et prend sa place dans le match.
Ensuite on fait une petite feud Joe vs Steen sur quelques semaines/mois avec un victoire finale de Joe et un départ de Steen en main roster.
Joe continue les feuds jusqu'au retour de Itami et on fait renaître une rivalité qui nous a offert de beaux matchs.


J'aime beaucoup ton petit délire, même si tu oublies une chose, Samoa Joe n'a pas signé avec la WWE.


J'ai pas juste dans la forme mais je ne suis pas trop mauvais dans le fond.
J'évoque aussi dans le même sujet que son arrivée est peu probable mais envisageable et que la WWE a essayé de brouiller les pistes ces dernières semaines malgré les rencontres entre Joe et HHH.

Je suis prêt à parier qu'on dira que c'est Joe qui a latté Itami et qu'ils seront en feud pour le titre (Que Joe aura gagné) dans quelques mois.

descriptionUne fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable] EmptyRe: Une fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

more_horiz
Pour l'attaque d'Itami, je sais pas trop : ça fait plus heel alors que Joe débarque en face. Je vois plus quelqu'un d'autre personnellement (vous imaginez Balor qui fait un heel turn en révélant que c'est lui qui l'a attaqué).

N'empêche, cette fin de show claque, deux gars du même gabarit avec les mêmes aptitudes physiques, ça va donner du bon pour les prochains shows.

descriptionUne fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable] EmptyRe: Une fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

more_horiz
Très bon début, même si j'aurais préféré le voir en heel, mais bon, y a déjà Owens en top heel ^^ et donc il garde le nom de Samoa Joe ?

descriptionUne fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable] EmptyRe: Une fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

more_horiz
SAMOA JOE GARDE SON NOM.... Quelle bonne nouvelle.

descriptionUne fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable] EmptyRe: Une fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

more_horiz
Très bonne surprise, ça sent la confrontation à ne pas rater ! Joe vs Owens OMG !!!

descriptionUne fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable] EmptyRe: Une fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour l'attaque d'Itami, je sais pas trop : ça fait plus heel alors que Joe débarque en face. Je vois plus quelqu'un d'autre personnellement (vous imaginez Balor qui fait un heel turn en révélant que c'est lui qui l'a attaqué).

N'empêche, cette fin de show claque, deux gars du même gabarit avec les mêmes aptitudes physiques, ça va donner du bon pour les prochains shows.


Pourquoi pas ? Joe arrive en mode vénère et il vient chasser le titre, donc c'est easy de le faire varier entre face et heel.
Et puis il fait partie de cette catégorie de lutteurs extrêmement malléables donc ce sera facile d'amener ça au retour d'Itami.

Ici il est face par défaut vu la pop reçue et parce qu'il attaque Owens. S'il était intervenu pour sauver Zayn c'est un vrai babyface, mais il vient pour Owens tout simplement parce qu'il a le titre. Donc il est face par défaut sans forcement avoir un véritable statut.

descriptionUne fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable] EmptyRe: Une fin de show pleine de rebondissements [Spoiler NXT Takeover: Unstoppable]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre