Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

descriptionChangement de roster pour un lutteur EmptyChangement de roster pour un lutteur

more_horiz
Une ancienne superstar de RAW drafté cette année à la ECW a rejoint le roster de SmackDown! sur wwe.com. Il est apparu lors des enregistrements de Smackdown mardi soir. Il s'agit de Super Crazy. Il n'aura donc jamais fait ses débuts avec la ECW ...

descriptionChangement de roster pour un lutteur EmptyRe: Changement de roster pour un lutteur

more_horiz
Moi qui rever de le voir a la ECW Rolling Eyes
Mais comme les deux shows se passent des lutteurs,il n'est pas exclu de le voir a la ECW prochainement,en tout cas il aurait un meilleur avenir a la ECW qu'a smackdown je pense.
Mais bon son profil a été ajouté au roster de smackdown donc il va encore jobbé.

descriptionChangement de roster pour un lutteur EmptyRe: Changement de roster pour un lutteur

more_horiz
the rock a écrit:
Moi qui rever de le voir a la ECW Rolling Eyes
Mais comme les deux shows se passent des lutteurs,il n'est pas exclu de le voir a la ECW prochainement,en tout cas il aurait un meilleur avenir a la ECW qu'a smackdown je pense.
Mais bon son profil a été ajouté au roster de smackdown donc il va encore jobbé.


Super Crazy, que se soit a l'ECW ou a Smack, n'aura jamais d'avenir tout court avec la WWE de toute facon.

descriptionChangement de roster pour un lutteur EmptyRe: Changement de roster pour un lutteur

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the rock a écrit:
Moi qui rever de le voir a la ECW Rolling Eyes
Mais comme les deux shows se passent des lutteurs,il n'est pas exclu de le voir a la ECW prochainement,en tout cas il aurait un meilleur avenir a la ECW qu'a smackdown je pense.
Mais bon son profil a été ajouté au roster de smackdown donc il va encore jobbé.


Super Crazy, que se soit a l'ECW ou a Smack, n'aura jamais d'avenir tout court avec la WWE de toute facon.

Il en avait un avant,mais les temps changent. Une des bonnes periode c'etait avec les Mexicools. Mais tu a raison,je crains que Super Crazy ne puisse plus faire grand chose et pourtant il a un talent enorme ce mec!

descriptionChangement de roster pour un lutteur EmptyRe: Changement de roster pour un lutteur

more_horiz
Etonnant que Super Crazy ne soit le pas 6e viré, d'ailleurs...

descriptionChangement de roster pour un lutteur EmptyRe: Changement de roster pour un lutteur

more_horiz
the rock a écrit:
Il en avait un avant,mais les temps changent. Une des bonnes periode c'etait avec les Mexicools. Mais tu a raison,je crains que Super Crazy ne puisse plus faire grand chose et pourtant il a un talent enorme ce mec!


Oui, avec les mexicools c'était une bonne période. Je ne nie pas qu'il a un talent, il en a un très gros même, mais il ne fera rien a la WWE, il devrait retourner au mexique, je crois que c'est là sa vrai place.

descriptionChangement de roster pour un lutteur EmptyRe: Changement de roster pour un lutteur

more_horiz
oui il a un talent considérable j'aimais beaucoup le voir catcher mais dieu qu'il etait mal utilisé!

descriptionChangement de roster pour un lutteur EmptyRe: Changement de roster pour un lutteur

more_horiz
Petit Spoiler

Spoiler :

descriptionChangement de roster pour un lutteur EmptyRe: Changement de roster pour un lutteur

more_horiz
Jpense pas Korehard... peut etre juste preciser qu'il est pas de Smackdwon, tellement on le voit pas a la ECW Smile

Sinon beh Crazy... que dire... Refaire un groupe latino ? la WWE avait pas recrutée Appolo ou Shocker ya pas longtemps ?

descriptionChangement de roster pour un lutteur EmptyRe: Changement de roster pour un lutteur

more_horiz
Moi je pensais qu'il avait sa place à la ECW mais non il a même pas fait un match... :/

descriptionChangement de roster pour un lutteur EmptyRe: Changement de roster pour un lutteur

more_horiz
Super Crazy à Smackdown,ah bon!faudra que l'on m'explique le comment du pourquoi,parce que la WWe on d'étrange décision scratch
Formé une nouvelle équipe,la ce serai compréhensible,comme plusieurs équipes on été supprimées.

descriptionChangement de roster pour un lutteur EmptyRe: Changement de roster pour un lutteur

more_horiz
Peut être effectivement qu'ils préparent une future équipe avec les nouvelles recrues masquées....
En tout cas la réaction du publique était plus vive que je l'aurais cru à l'arrivé de l'ex mexicool!!!

descriptionChangement de roster pour un lutteur EmptyRe: Changement de roster pour un lutteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre