Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionUn nouveau membre pour la Team Extreme [Spoiler WWE Raw 07/12/15] EmptyUn nouveau membre pour la Team Extreme [Spoiler WWE Raw 07/12/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn nouveau membre pour la Team Extreme [Spoiler WWE Raw 07/12/15] EmptyRe: Un nouveau membre pour la Team Extreme [Spoiler WWE Raw 07/12/15]

more_horiz
Heureusement, ce n'est pas Rob Van Dam ! Rhino (ou Rhyno, j'ai jamais su comment l'écrire Laughing) est toujours aussi bon sur le ring.

Par contre, ils n'ont pas échappés au booking pourri que subisse toutes les superstars depuis des mois, Rhino revient à peine et dix minutes après, son clan se fait battre, et Dreamer aussi qui revient la semaine dernière perd direct en 2mn contre Braun Strowman. C'eet totalement illogique.

descriptionUn nouveau membre pour la Team Extreme [Spoiler WWE Raw 07/12/15] EmptyRe: Un nouveau membre pour la Team Extreme [Spoiler WWE Raw 07/12/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Heureusement, ce n'est pas Rob Van Dam ! Rhino (ou Rhyno, j'ai jamais su comment l'écrire Laughing) est toujours aussi bon sur le ring.


A la WWE: Rhyno
A la TNA/ECW/Indy...: Rhino

descriptionUn nouveau membre pour la Team Extreme [Spoiler WWE Raw 07/12/15] EmptyRe: Un nouveau membre pour la Team Extreme [Spoiler WWE Raw 07/12/15]

more_horiz
Perso je n'ai pas été trop surpris de sa venue et son alliance avec la team extrême était logique. On le voyait plus trop à nxt et il fallait un mec costaud. Rhyno était tout indiqué.
Je suis de l'avis de samoan le voir perdre 10 min après c'est bof !

descriptionUn nouveau membre pour la Team Extreme [Spoiler WWE Raw 07/12/15] EmptyRe: Un nouveau membre pour la Team Extreme [Spoiler WWE Raw 07/12/15]

more_horiz
Ces équipes n'auraient elles pas du être formées pour Survivors Series au lieu de TLC ?
Même avec leurs PPV, la WWE a encore un temps de retard.

descriptionUn nouveau membre pour la Team Extreme [Spoiler WWE Raw 07/12/15] EmptyRe: Un nouveau membre pour la Team Extreme [Spoiler WWE Raw 07/12/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre