Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Le thème musical de Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Y2J Styles
Batista.animal
Deuce
lucoco22
Korehard
the pain
Scotty 2 Hotty
SLAPNUTS
Jose Marinho
Big red Monster
the rock
HBKROCK
champ69lyon
Sister_of_Destruction
quebec fans
Wrestlingfan
Mr WWE
21 participants

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyLe thème musical de Wrestlemania

more_horiz
La WWE a annoncé que le thème musical de WWE Wrestlemania 24 serait la chanson "Snow (Hey Ho)" des Red Hot Chili Peppers (disponible sur leur dernier album, Stadium Arcadium).

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
Hey !
Etant un fan de Red Hot je suis heureux que le thème sera celui d'un de mes groupes préférés Smile ...
... Malgré que Hey Ho n'est pas un de mes tubes préférés ^^

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
what cest tu une joke cette toune la ne va pas avec le theme de wrestlemania

je verai mieux du gros poil mais bon

Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 13:37, édité 1 fois

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
quebec fans a écrit:
what cest tu une joke cette toune la ne va pas avecle theme de wrestlemania

je verai mieux du gros poil mais bon


Euh, tu peux me la refaire en français s'il te plait ? Si possible avec des mots écrits comme dans le dictionnaire, et dans le bon ordre.

Quant aux Red Hot, c'est pas un de mes groupes préférés (manque de hurlements sans doute) mais j'apprécie beaucoup leur musique tout de même. Et ils mettent une bonne ambiance, donc pour Wrestlemania, c'est chouette.
Je me demande si ça leur à couté cher, à la WWE...

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
yes j'adore les red hot surtout en ce moment (a fond remixé en techno ça va pas plaire a josé tout ça Laughing )

ça change des thèmes des 2 dernier WM (big time et ladies and gentlemen) car le style n'est pas le même

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
Yeah, elle vraiment bien la chanson Cool C'est un bon groupe, j'espère qu'ils viendront chanter en live dans l'arena Twisted Evil
Je pense que c'est faisable, en tout cas dans les autres WM il y a eu quelque sfois des groupes qui sont venus chanter les musiques des entrées des catcheurs ou bien qui ont tout simplement chanter pendant les "pauses".

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
Ouai dont l'inoubliable entrée de Triple a wrestlemania 21 ou meme celel de shawn michaels avec la d-x Very Happy
On a pas trop eu de mauvaise chose de ce coter,du coter de la musique je veut dire.
Et attendez derniere grosse rumeur,la wwe aimerez faire venir Britney spears pour wrestlemania Laughing

(et pour SOD,c'est un quebecois donc c'est un peu normale qu'il y a des mots qu'on comprend pas trop Razz )

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
the rock a écrit:
Et attendez derniere grosse rumeur,la wwe aimerez faire venir Britney spears pour wrestlemania Laughing


Twisted Evil Si elle est pas à l'hôpital à ce moment-là...Twisted Evil


the rock a écrit:
(et pour SOD,c'est un quebecois donc c'est un peu normale qu'il y a des mots qu'on comprend pas trop Razz )

Ouaip, j'ai peut-être été un peu vache, sorry. Mais entre l'orthographe et les mots pas courants j'ai vraiment cru qu'il se foutait de notre gueule.
Toutes mes excuses, mais tente quand même de te faire comprendre stp... Very Happy

PS : José coalition sucks !

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
Et attendez derniere grosse rumeur,la wwe aimerez faire venir Britney spears pour wrestlemania Laughing


Ca lui permettra de se rattraper parce que la dernière fois qu'on la vue à la WWE c'est sur l'écran géant sans ses cheveux Razz (c'étant lors de la feud Federline VS Cena il me semble ou bien ?)

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
SUPER .
la WWE a touours eut de très bonne musique et la ce n'est plus de la bonne mais de l'exelente musique.

VIVE WRESTLEMANIA .

Le lien dailymotion de la chanson :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/%2BRed%2BHot%2BChili%2BPeppers/video/x1wo5w_red-hot-chili-peppers-snow-hey-oh_music

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
the rock a écrit:
Et attendez derniere grosse rumeur,la wwe aimerez faire venir Britney spears pour wrestlemania Laughing


Twisted Evil Si elle est pas à l'hôpital à ce moment-là...Twisted Evil


the rock a écrit:
(et pour SOD,c'est un quebecois donc c'est un peu normale qu'il y a des mots qu'on comprend pas trop Razz )

Ouaip, j'ai peut-être été un peu vache, sorry. Mais entre l'orthographe et les mots pas courants j'ai vraiment cru qu'il se foutait de notre gueule.
Toutes mes excuses, mais tente quand même de te faire comprendre stp... Very Happy

PS : José coalition sucks !



the rock est dans la José coalition, c'est pour ça. (enfin j'espère)


Ouais bah Big Time pour WM22 vu le PPV c'etait un peu du foutage de gueule.
Il etait mieux que le WM23 mais bon...


Quand aux Red Hot, j'aime bien cette chanson. Même si je la trouve un peu trop melancholique pour un WM.
Elle donne plus envie de deprimer que de s'eclater. Remaque si le WM24 est pire que le 23, c'est un bon choix alors Laughing

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
the rock a écrit:
Et attendez derniere grosse rumeur,la wwe aimerez faire venir Britney spears pour wrestlemania Laughing


Twisted Evil Si elle est pas à l'hôpital à ce moment-là...Twisted Evil


the rock a écrit:
(et pour SOD,c'est un quebecois donc c'est un peu normale qu'il y a des mots qu'on comprend pas trop Razz )

Ouaip, j'ai peut-être été un peu vache, sorry. Mais entre l'orthographe et les mots pas courants j'ai vraiment cru qu'il se foutait de notre gueule.
Toutes mes excuses, mais tente quand même de te faire comprendre stp... Very Happy

PS : José coalition sucks !



the rock est dans la José coalition, c'est pour ça. (enfin j'espère)


Ouais bah Big Time pour WM22 vu le PPV c'etait un peu du foutage de gueule.
Il etait mieux que le WM23 mais bon...


Quand aux Red Hot, j'aime bien cette chanson. Même si je la trouve un peu trop melancholique pour un WM.
Elle donne plus envie de deprimer que de s'eclater. Remaque si le WM24 est pire que le 23, c'est un bon choix alors Laughing



bien sur que je suis dans la José Coalition!
Very Happy

Ouai mais bon d'un coter c'est pas le theme qui fait le show.Bon u npeu abuser pour le Big Time peut etre (quoique Edge vs Foley c'etait un Big Time!)
je viens d'ecouter la musique,elle ne fait pas theme de wrestlemania en effet,mais c'est pas trop mal.Apres j'espere qu'ils vont venir chanter en live surtout la ou se deroule le PPV sa va etre un grand truc!
(Difficile de faire pire que wrestlemania 23)

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
the rock sux aussi alors


Sod Connexion powaaaaa Razz



clair que la chanson ne fait pas le moine du PPV. En tout cas pour britney ca ne m'étonnerais pas, on a déjà eu pamela anderson il y a quelques années à un wrestlemania 18 ou 19 je crois ou le 17 je me rappelle plus très bien.

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
C'est un peu mou comme thème, je vois mal Wrestlemania démarrer avec les feux d'artifices et cette chanson en fond, enfin on verra bien .

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
une mega chanson je trouve
mais curieux de savoir comment seront les artifices de wrestlemania avec ce rythme ...

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
Moi je suis l'Arbitre... faudrait que vous suiviez un peu...

mais le thème de WM24 est un clin d'oeil à la Floride. Ils n'ont jamais vu de neige... donc le thème Snow (Hey Ho) (d'Ailleurs les paroles conviennent à l'événement) pour l'état du Sunshine...

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
En plus si la WWE a choisi cette chanson c'est qu'ils doivent bien avoir une idée de ceux qu'ils veulent en faire.

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
en tout cas c'est toujours mieux que le thème de wm23 non ??

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
Je ne sais pas, c'était quoi l'autre ? (ce n'est pas une question de catch donc je ne pers pas mon pari)

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
Saliva - Ladies and gentleman

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ladies%2Band%2Bgentleman/video/x2dh19_saliva-ladies-and-gentleman_music

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
La mieux c'est celle de WRESTLEMANIA 17: My Way de Limp Bizkit.
Hein the rock? Very Happy

Voici une video où on entend cette chanson:
https://www.dailymotion.com/video/x1xma6_clip-royal-rumble-2005
(la video a été faite par the rock et resume le RR2005 mais à la base cette musique est celle de WM17)

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
La mieux c'est celle de WRESTLEMANIA 17: My Way de Limp Bizkit.
Hein the rock? Very Happy

Voici une video où on entend cette chanson:
https://www.dailymotion.com/video/x1xma6_clip-royal-rumble-2005
(la video a été faite par the rock et resume le RR2005 mais à la base cette musique est celle de WM17)


Ouai Very Happy
Meric José pour la video Razz
Pour moi c'est la meilleur,et comme je l'est dit on a pas eu trop de mauvaise chose du coter des theme pour les wrestlemania.(Et puis faut dire que le wrestlemania 17 etait excellent!)

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
En parlant de WrestleMania 17 c' est en regardant le PPV à 5h00 du matin sur Canal + que j' ai connu (donc en 2001) le groupe Limp Bizkit, je conseil l' album "Chocolate & star fish & the hotdog flavored water ou on retourve My Way, Rolin' (theme d' Undetaker Biker) Boiler et le theme de Mission Impossible (avec Mr. Cruise le pote à Sarko)

Sinon l' un des thèmes de WM 22 "I dare you" de Shinedown était excellent aussi, j' aime beaucoup

descriptionLe thème musical de Wrestlemania Emptyi

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
En parlant de WrestleMania 17 c' est en regardant le PPV à 5h00 du matin sur Canal + que j' ai connu (donc en 2001) le groupe Limp Bizkit, je conseil l' album "Chocolate & star fish & the hotdog flavored water ou on retourve My Way, Rolin' (theme d' Undetaker Biker) Boiler et le theme de Mission Impossible (avec Mr. Cruise le pote à Sarko)

Sinon l' un des thèmes de WM 22 "I dare you" de Shinedown était excellent aussi, j' aime beaucoup


t'es sur que c'était WM22, c'etait pas big time de peter gabriel?

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
whooo17 a écrit:
Y2J Styles a écrit:
En parlant de WrestleMania 17 c' est en regardant le PPV à 5h00 du matin sur Canal + que j' ai connu (donc en 2001) le groupe Limp Bizkit, je conseil l' album "Chocolate & star fish & the hotdog flavored water ou on retourve My Way, Rolin' (theme d' Undetaker Biker) Boiler et le theme de Mission Impossible (avec Mr. Cruise le pote à Sarko)

Sinon l' un des thèmes de WM 22 "I dare you" de Shinedown était excellent aussi, j' aime beaucoup


t'es sur que c'était WM22, c'etait pas big time de peter gabriel?


Big Time était l' officiel, mais y' en un un autre (celui cité au dessus ... ... ... Et pi Big Time ne date pas d' hier Rolling Eyes connaissait bien avant ayant l' album.

descriptionLe thème musical de Wrestlemania EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre