Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionThème musical de WWE Wrestlemania XXVI EmptyThème musical de WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
Thème musical de WWE Wrestlemania XXVI Wrestlemania26

Cette année, le thème musical de WWE Wrestlemania XXVI s'intitule "I Made It" de Kevin Rudolf.

Source : Gerweck

descriptionThème musical de WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Thème musical de WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
ouais, c'est pas mal, bon ils viennent encore de changer, à la base ça devait être "welcome to the world" qui était un peu plus dynamique mais bon...
Je trouve que la musique de ce mec colle bien à l'événement.
En tout cas il plait à la wwe qui l'a utilisé pour le royal rumble l'année dernière et presque deux fois cette année!

descriptionThème musical de WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Thème musical de WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
Pff j'aime pas.C'était mieux avec ACDC la derniére fois.

descriptionThème musical de WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Thème musical de WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
C'est pas trop mon genre de musique, mais je trouve ça pas trop mal pour VM, avec l'ambiance et quelques feux d'artifices, ça passera bien .

descriptionThème musical de WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Thème musical de WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
Ah Rudolf avec son Let It Rock du Rumble maintenant il a WM! Bon I made It est moins bien mais c'est encore sympa comme thème musical.

descriptionThème musical de WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Thème musical de WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
Celle de WM24 reste la mieux , le thème song c'est bien d'en avoir un bon , ça peut nous consoler des matchs durant le PPV ...

descriptionThème musical de WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Thème musical de WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre