Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Le thème musical de Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Y2J Styles
Batista.animal
Deuce
lucoco22
Korehard
the pain
Scotty 2 Hotty
SLAPNUTS
Jose Marinho
Big red Monster
the rock
HBKROCK
champ69lyon
Sister_of_Destruction
quebec fans
Wrestlingfan
Mr WWE
21 participants

descriptionLe thème musical de Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
whooo17 a écrit:
Y2J Styles a écrit:
En parlant de WrestleMania 17 c' est en regardant le PPV à 5h00 du matin sur Canal + que j' ai connu (donc en 2001) le groupe Limp Bizkit, je conseil l' album "Chocolate & star fish & the hotdog flavored water ou on retourve My Way, Rolin' (theme d' Undetaker Biker) Boiler et le theme de Mission Impossible (avec Mr. Cruise le pote à Sarko)

Sinon l' un des thèmes de WM 22 "I dare you" de Shinedown était excellent aussi, j' aime beaucoup


t'es sur que c'était WM22, c'etait pas big time de peter gabriel?


Big Time était l' officiel, mais y' en un un autre (celui cité au dessus ... ... ... Et pi Big Time ne date pas d' hier Rolling Eyes connaissait bien avant ayant l' album.


oui je me doutais que celle de peter gabriel ne venait pas juste de sortir, par contre pour shinedown j'était persuadé que c'était pour un autre PPV que WM

descriptionLe thème musical de Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
je confirme que shinedown était pour wrestlemania 22.J'ai le dvd et on entend cette musique au debut et a la fin du ppv.

descriptionLe thème musical de Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
batistatheanimal a écrit:
je confirme que shinedown était pour wrestlemania 22.J'ai le dvd et on entend cette musique au debut et a la fin du ppv.


Ok, autant pour moi

descriptionLe thème musical de Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
A oui c'est vrai, pour le theme de WM23, je l'ai sur mon portable (qu'est ce que je suis con alor) sinon moi je l'adore saliva and gentleman

descriptionLe thème musical de Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Sinon l' un des thèmes de WM 22 "I dare you" de Shinedown était excellent aussi, j' aime beaucoup

"I Dare You" de Shinedown était aussi utilisé, il me semble, pour le Tribute to the Troops de l'an passé (pas le dernier en date quoi).

descriptionLe thème musical de Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
"Snow (Hey Ho)" des Red Hot Chili Peppers pour wrestlemania...
Je ne sais pas trop quoi penser, j'aime bien les red hot mais pour wrestlemania j'attendais une chanson plus entrainante celle là me parait un peu molle...
Enfin bon on verra bien.

descriptionLe thème musical de Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Le thème musical de Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre