Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionConférence de Presse - WrestleMania XXIX EmptyConférence de Presse - WrestleMania XXIX

more_horiz

La conférence début vers 30:00 minutes de la vidéo.

descriptionConférence de Presse - WrestleMania XXIX EmptyRe: Conférence de Presse - WrestleMania XXIX

more_horiz
Merci pour le lien, je voulais le voir et ça m'a éviter de chercher la video Smile

descriptionConférence de Presse - WrestleMania XXIX EmptyRe: Conférence de Presse - WrestleMania XXIX

more_horiz
J'sais pas si vous avez vu, mais Punk était avec le T-Shirt de Cesaro.

descriptionConférence de Presse - WrestleMania XXIX EmptyRe: Conférence de Presse - WrestleMania XXIX

more_horiz
Intéressant de voir le petit clip sur HHH et son entrainement! Juste ce qu'il fallait pour montrer à quel point ce ne sont pas des clowns mais bien des athlètes. Au lieu de dire ne faites pas ça chez vous, ce genre de vidéo est beaucoup plus parlant! Après HHH est un fan de culturisme et ce n'est peut être pas le cas de tous les lutteurs de la WWE...

Cena TOP Face en Francophonie! Après cette conférence de presse! "Je suis un idiot d'américain" Laughing

descriptionConférence de Presse - WrestleMania XXIX EmptyRe: Conférence de Presse - WrestleMania XXIX

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre