Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionWrestleMania XXIX Post-Show [SPOILER] EmptyWrestleMania XXIX Post-Show [SPOILER]

more_horiz

descriptionWrestleMania XXIX Post-Show [SPOILER] EmptyRe: WrestleMania XXIX Post-Show [SPOILER]

more_horiz
Je ne sais pas si c'est spécial à WM mais je trouve que la WWE devrait faire ce post-show à chaque PPV!

descriptionWrestleMania XXIX Post-Show [SPOILER] EmptyRe: WrestleMania XXIX Post-Show [SPOILER]

more_horiz
En fait ils devraient faire ce post-show pendant le show... Wrestlemania n'a plus aucun segment et ça rend le show froid.

descriptionWrestleMania XXIX Post-Show [SPOILER] EmptyRe: WrestleMania XXIX Post-Show [SPOILER]

more_horiz
J'ai beaucoup aimé les segments du Big Show et de Y2J. Ces post-show sont intéressants c'est vrai

descriptionWrestleMania XXIX Post-Show [SPOILER] EmptyRe: WrestleMania XXIX Post-Show [SPOILER]

more_horiz
Va falloir que je vois ça.

J'ai juste regardé le début, j'ai cru que ca allait faire une sortie d'After WM, mais il semblerait que non.

descriptionWrestleMania XXIX Post-Show [SPOILER] EmptyRe: WrestleMania XXIX Post-Show [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre