Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionWrestlemania XXIX sold-out EmptyWrestlemania XXIX sold-out

more_horiz
Wrestlemania XXIX sold-out Wrestlemania-29-logo

Il semblerait que depuis ces derniers jours, tous les tickets pour Wrestlemania aient été vendus.

Source : Catchland

descriptionWrestlemania XXIX sold-out EmptyRe: Wrestlemania XXIX sold-out

more_horiz
Bravo, c'est mieux que l'an passé déjà.

Tu sais ça fait combien de places vendues au total Kill' ?

descriptionWrestlemania XXIX sold-out EmptyRe: Wrestlemania XXIX sold-out

more_horiz
Le stade dispose de 82 566 places en disposition match de Football.
À çà il faut retirer les places derrières les buts (Titantron, scène d'entrée), soit environ 15000 places je pense, remplacés par les places au sol.

Donc sûrement 85000, environ Wink

descriptionWrestlemania XXIX sold-out EmptyRe: Wrestlemania XXIX sold-out

more_horiz
Killswitch a écrit:
Le stade dispose de 82 566 places en disposition match de Football.
À çà il faut retirer les places derrières les buts (Titantron, scène d'entrée), soit environ 15000 places je pense, remplacés par les places au sol.

Donc sûrement 85000, environ Wink


Tu retire 15000 places des 82566 de base, et tu arrives à en avoir 85000 ? scratch C'est un stade magique Laughing

descriptionWrestlemania XXIX sold-out EmptyRe: Wrestlemania XXIX sold-out

more_horiz
82000 - 15 000 = 67000
Et à ces 67000 tu ajoutes les places au sol, sur toute l'étendue du terrain. Donc je sais pas combien on peut en caser là.
85000 peut être beaucoup en effet. Au moins 77000 en tout cas je pense.

descriptionWrestlemania XXIX sold-out EmptyRe: Wrestlemania XXIX sold-out

more_horiz
80 000 places pour les fans ça assure un show énorme et une ambiance électrique pour les chanceux qui seront dans le stade

descriptionWrestlemania XXIX sold-out EmptyRe: Wrestlemania XXIX sold-out

more_horiz
undertaker1 a écrit:
80 000 places pour les fans ça assure un show énorme et une ambiance électrique pour les chanceux qui seront dans le stade


Bof, plusieurs WrestleMania précédent qui se sont déroulé dans des stades et qui avait plus ou moins 80000 personnes ont montré que ça ne veut pas dire grand chose. Je reviens souvent à ça, mais bien souvent, t'as moins d'ambiance avec ces 80000 personnes dans un stade qu'avec les 10000 que tu peux accueillir au MSG.

descriptionWrestlemania XXIX sold-out EmptyRe: Wrestlemania XXIX sold-out

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
undertaker1 a écrit:
80 000 places pour les fans ça assure un show énorme et une ambiance électrique pour les chanceux qui seront dans le stade


Bof, plusieurs WrestleMania précédent qui se sont déroulé dans des stades et qui avait plus ou moins 80000 personnes ont montré que ça ne veut pas dire grand chose. Je reviens souvent à ça, mais bien souvent, t'as moins d'ambiance avec ces 80000 personnes dans un stade qu'avec les 10000 que tu peux accueillir au MSG.


Entre réalité et impression il y a une différence. Je reviens souvent à ça, mais bien souvent, les gens oublient que les sons sont enfermés et frappent le toit de la salle qui agit comme une caisse de résonance ce qu'un stade ouvert n'est pas capable de faire. Du coup on entend moins d'ambiance dans les micros qui sont dans le ring mais ce n'est pas pour autant que le stade est mort, loin de là!

descriptionWrestlemania XXIX sold-out EmptyRe: Wrestlemania XXIX sold-out

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre