Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Targhan
Death Valley
El Chicken
Korehard
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
Sir Rabbit
11 participants

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX Ryback3_crop_exact1_crop_exact

Le probable match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania 29 devrait voir Ryback gagner. L'idée d'un Heel Turn pour Ryback est abandonné pour le moment.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
Mark Henry qui revient pour... jobber :'(


Bon ok il détruit tout, mais ca ne sert à rien.

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
Ryback a besoin d'une "grosse" victoire mais c'est con pour Henry quand même.

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
On parlait du big show, qui a bien eu son lot de victoire cette année, même s'il a eu son lot de défaites aussi.


Du coup, j'imagine que ça sera pas la fin de Mark Henry.

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
Meh, Henry n'aurait pas du être plus qu'un jobber de luxe à mon avis (et pour mes raisons). Au moins s'il peut être utile et ne pas blesser Ryback, se serait sympa.

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
Henry... Jobbé pour Ryback... Quand Vince tien un jouet il aime bien le foutre over à tort ou à raison hein? Donc je résume : on à un mec proche de la retraite qui nous à fait un run de champion de malade il y a peu et qui va perdre pitoyablement à cause d'une lubie de vince contre un mec pathétique au micro et au ring désastreux, dont la crédibilité s'est construite sur un caprice... Rolling Eyes

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
Victoire de Ryback, ok mais job' de Ryback, je suis totalement contre.

En revanche, je laisse présager que la WWE a fait ça pour rendre le Finish de Ryback un peu plus crédible et puissant aussi, après, ce n'est que moi^^

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
je laisse présager que la WWE a fait ça pour rendre le Finish de Ryback un peu plus crédible et puissant aussi


S'il arrive à lui porter son Shellshocked...!

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
Death Valley a écrit:
S'il arrive à lui porter son Shellshocked...!

Jamais il n'y arrivera.

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
Jamais de la vie, déjà qu'avec Tensai c'était pas fameux mais alors Henry je n'ose même pas imaginé Laughing Enfin moi qui espérait voir Robobotch se bouffé sa première défaite clean...

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
El Chicken a écrit:
Henry... Jobbé pour Ryback... Quand Vince tien un jouet il aime bien le foutre over à tort ou à raison hein? Donc je résume : on à un mec proche de la retraite qui nous à fait un run de champion de malade il y a peu et qui va perdre pitoyablement à cause d'une lubie de vince contre un mec pathétique au micro et au ring désastreux, dont la crédibilité s'est construite sur un caprice... Rolling Eyes


Pleinement d'accord !

Henry n'a accédé au main-event que tard dans sa carrière, et franchement il a été une révélation. Sans être des meilleurs au micro, il est bien crédible et sa gimmick hall-of-pain était vraiment très réussie. Quand à son in-ring, il est de qualité tout à fait acceptable pour un colosse de son gabarit.

Jobber contre Ryback ? Non, Henry mérite mieux que cela.

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
Jamais de la vie, déjà qu'avec Tensai c'était pas fameux


Nan tu te trompes car Tensai avait fait exprès de ne pas vouloir se laisser faire porté car a un SD, Ryback avait porté sans problèmes et sans difficulté Tensai^^

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
Sauf que Tensai c'est 360lbs et que Mark Henry c'est 410lbs...


C'est pas exactement le même poids, et si Ryback n'arrivait pas à porter Tensai comme il le voulait, avec 50 livres (entre 20 et 25 kg) de plus, je suis pas certain qu'il y arrive.


Si c'est pour encore nous faire des prises bidons comme l'année dernière où avant WM, Rock lui avait fait un Rock Bottom où Henry a du sauter clairement pour que ça ait de la gueule, ca va etre vraiment moche.

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
Oui, peut être, ce qui me fait surtout douté, c'est de voir si Henry pourra seller la prise quand même, il doit pas avoir l'habitude^^

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
J'aime bien ce match avec 2 destructeurs! Bon ce n'est pas le Lesnar vs Ryback que j'esperais mais ça a aussi de la gueule! Par contre je ne vois pas en quoi ça dérange qu'Henry jobbe pour Ryback quand on regarde les âges, il me semble que ça soit logique! Et puis WM peut être que le commencement de la feud entre les 2 et pourrait se terminer à Payback..

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
El Chicken a écrit:
Henry... Jobbé pour Ryback... Quand Vince tien un jouet il aime bien le foutre over à tort ou à raison hein? Donc je résume : on à un mec proche de la retraite qui nous à fait un run de champion de malade il y a peu et qui va perdre pitoyablement à cause d'une lubie de vince contre un mec pathétique au micro et au ring désastreux, dont la crédibilité s'est construite sur un caprice... Rolling Eyes


Vu la situation, moi j'ai envie de dire : Rey Mysterio vs JBL.

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
Korehard a écrit:
Meh, Henry n'aurait pas du être plus qu'un jobber de luxe à mon avis (et pour mes raisons). Au moins s'il peut être utile et ne pas blesser Ryback, se serait sympa.


Mark Henry a quand même plus souvent été blesser lui-même que les autres.

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
The R. a écrit:
El Chicken a écrit:
Henry... Jobbé pour Ryback... Quand Vince tien un jouet il aime bien le foutre over à tort ou à raison hein? Donc je résume : on à un mec proche de la retraite qui nous à fait un run de champion de malade il y a peu et qui va perdre pitoyablement à cause d'une lubie de vince contre un mec pathétique au micro et au ring désastreux, dont la crédibilité s'est construite sur un caprice... Rolling Eyes


Vu la situation, moi j'ai envie de dire : Rey Mysterio vs JBL.


De? Celui de WM 25? Mouais, la différence étant quand même que les deux concernés avaient un minimum de talent hein x) ( Et je dis ça... Enfin on parle quand même de JBL et Rey Mystério hein! ) La c'est RYBACK dont il s'agit... Mark Henry même cul de jatte ne pourrait pas descendre plus bas que lui dans le manque de charisme et la rigidité sur un ring x)

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Sauf que Tensai c'est 360lbs et que Mark Henry c'est 410lbs...


Et pas balancé de la même façon non plus.


The Texas Tornado a écrit:
Mark Henry a quand même plus souvent été blesser lui-même que les autres.


Il me semble qu'on avait fait le décompte il y a 18/24 mois et que c'était légèrement en avantage pour les lutteurs blessés par lui, mais avec ces 5 dernières blessures en meme pas 15 mois, ça du se balancer.

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
El Chicken a écrit:
The R. a écrit:
El Chicken a écrit:
Henry... Jobbé pour Ryback... Quand Vince tien un jouet il aime bien le foutre over à tort ou à raison hein? Donc je résume : on à un mec proche de la retraite qui nous à fait un run de champion de malade il y a peu et qui va perdre pitoyablement à cause d'une lubie de vince contre un mec pathétique au micro et au ring désastreux, dont la crédibilité s'est construite sur un caprice... Rolling Eyes


Vu la situation, moi j'ai envie de dire : Rey Mysterio vs JBL.


De? Celui de WM 25? Mouais, la différence étant quand même que les deux concernés avaient un minimum de talent hein x) ( Et je dis ça... Enfin on parle quand même de JBL et Rey Mystério hein! ) La c'est RYBACK dont il s'agit... Mark Henry même cul de jatte ne pourrait pas descendre plus bas que lui dans le manque de charisme et la rigidité sur un ring x)


Le talent ne veut rien dire, ça ne veut plus rien dire de toute façon. Le talent pour moi, les deux en ont. Ils ont tout les deux des physiques impressionnants et ce qu'ils ont pu faire par le passé peut nous prouvé à quel point ils sont dangereux ( même si pas victorieux ). JBL avait une bonne gueule mais bon c'est pas un roi du ring, perso c'est le genre de mec où on va surtout se souvenir de sa face que plutôt ses matches ( j'ai absolument AUCUN souvenir de match marquant avec lui ... sauf si on considère le steel cage barbed wire match avec show de marquant mais j'ai envie de dire que l'adversaire et la stipulation aidait pas mal aussi ... ). Rey Mysterio, il est le high flyer, l'ami des gosses, le face, c'est le gars auquel on s'identifie ( lol ). En gros les "jeunes".. si je peux me permettre.

Avec un Mark Henry où on nous dit qu'il approche de la retraite et un Ryback qu'on veut pusher à mort, c'est quoi l'issu possible entre les deux ? Le match va être énorme, c'est pas comme si on nous sortait ses monstrueux matches entre Khali et Kane... Ryback fait réagir la foule, certains vieux marks de l'attitude era aiment Henry. Et Ryback a rien de rigide, même face à Tensai il a su me donner envie de le regarder encore et encore. Mark Henry vs Ryback c'est un match qui promet mine de rien... et à l'issu de ce match, on pourrait même avoir un Henry furax qui veut tuer tout le monde pour se venger de sa défaite face à l'homme "invincible".

Ryback a beau avoir perdu face à Punk et The shield, il n'en reste pas moins un gars qui pourra faire d'autres main event selon moi... car mise à part avec le match de hell in a cell ( qui a été raccourci avec la storyline de brad maddox ect... ), il a fait pas mal de bons matches.

C'est Henry qui devrait être content d'avoir un adversaire comme Ryback ... et pas l'inverse. Sinon je pense que son retour aurait été loupé et on aurait même eu un Henry en pré-show, comble de l'ironie.

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
Henry qui devrait s’estimer heureux d'avoir Ryback comme adversaire? O__o tusors
De mon côté je me fiche de ses défaites contre le Shield et Punk, sa crédibilité ne tien pas à ça. Ce n'est tout simplement pas un mec qui à fait ses preuves ou mérite son statut actuel, un tas de muscle insipide parmi tant d'autres avec la seul différence que cette fois quand Vince à cherché à l'imposé la mayonnaise à pris.

Du reste Henry mérite un peu mieux que de servir de "marche d'escalier" pour le dernier joujou à la mode, et pour moi Ryback fait définitivement partit de ces mec qui prennent injustement une place au main event alors que d'autres la méritent largement...

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
El Chicken a écrit:
Henry qui devrait s’estimer heureux d'avoir Ryback comme adversaire? O__o tusors
De mon côté je me fiche de ses défaites contre le Shield et Punk, sa crédibilité ne tien pas à ça. Ce n'est tout simplement pas un mec qui à fait ses preuves ou mérite son statut actuel, un tas de muscle insipide parmi tant d'autres avec la seul différence que cette fois quand Vince à cherché à l'imposé la mayonnaise à pris.

Du reste Henry mérite un peu mieux que de servir de "marche d'escalier" pour le dernier joujou à la mode, et pour moi Ryback fait définitivement partit de ces mec qui prennent injustement une place au main event alors que d'autres la méritent largement...


C'est toute l'histoire de la WWE, Vince aime et a besoin de sa montagne de muscles et Ryback est clairement une réussite comparé aux ratés qu'on été Ezekiel Jackson, Mason Ryan et Bobby Lashley avant eux.
C'est du business, Vince a besoin de ce profil de catcheur comme une équipe de basket a besoin d'un bon pivot dans la raquette.
Puis cette gimmick a beau été du vu, du revu et re-revu, elle est éternelle et Ryback est juste la nouvelle génération d'un classique jamais renouvelé.

C'est triste pour les détraqueurs de cette gimmick mais c'est comme ça et ça marchera quoiqu'il arrive, comme avec Batista qui n'était pas prêt à assumer un titre mondial à WM21, mais qui au fur des années a réussit à s'imposer et devenir ce qu'il est aujourd'hui.

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
"Du reste Henry mérite un peu mieux que de servir de "marche d'escalier" pour le dernier joujou à la mode, et pour moi Ryback fait définitivement partit de ces mec qui prennent injustement une place au main event alors que d'autres la méritent largement..."

Mouais, après y'a pas que Ryback tu sais...

"Du reste Henry mérite un peu mieux que de servir de "marche d'escalier" pour le dernier joujou à la mode, et pour moi The Rock fait définitivement partit de ces mec qui prennent injustement une place au main event alors que d'autres la méritent largement..."

Mr. Green

Plus sérieusement, même si Ryback est pas le plus grand gars qu'on pourrait espérer affronter à Wrestlemania, le simple fait de savoir qu'il a sa place déjà assurer pour ce PPV, bah oui, j'appelle ça une chance pour Mark Henry, il aurait très bien pu avoir le même effet que d'autres retours ratés, où on te voit pas pendant des semaines et qu'ensuite on apprend que tu as été viré. Ce que je veux dire, on parlait même d'un Chris Jericho vs Mark Henry. On parle pas de Mark Henry vs quelqu'un non... on parle d'un gars qui aurait sa place assuré à Wrestlemania face à notre bon vieux big chocolate qu'est Mark Henry. Donc oui, il a de la chance d'affronter Ryback et de pas finir dans l'oubli. D'un point de vue personnel, j'aime beaucoup Ryback, pour moi j'ai été embarqué dans son côté bestial et machine à péter des clavicules et des crânes, pourtant ce genre de gars niveau face je suis pas un méga fan, j'aime pas HHH autant que ça, et Batista j'ai jamais aimé vraiment non plus...

Crédibilité ou pas. Si il a perdu sa crédibilité, il lui reste encore "ses tas de muscles insipides" et ça fera très bien l'affaire pour Henry. Après, les marks voudront une victoire de Henry car il est vieux, il approche de la retraite, il faut lui faire plaisir, mais il faut aussi aider les jeunes. Battre Mark Henry durant les quelques dernières années qu'on a pu avoir... qui l'a fait ? Si je me souviens bien, on a eu Bryan, Randy Orton, Big Show... pas des mecs à prendre à la légère ( pour Bryan ça fait quand même un peu con, mais vu comment il avait été mit over à Smackdown a cette époque, ça envoyait du pâté créole ). C'est un gros challenge pour Ryback, et pour Henry, le fait que se soit un tas de muscle qui a réussit à aussi rapidement s'intégrer dans les haut de cartes peut l'intéresser. Storylinement parlant bien sur.

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
"Du reste Punk mérite un peu mieux que de servir de "marche d'escalier" pour le dernier joujou à la mode, et pour moi The Rock fait définitivement partit de ces mec qui prennent injustement une place au main event alors que d'autres la méritent largement..."


Elle était tellement facile que j'ai fini le travail pour toi Mr.Red

Je ne suis pas obtus au points de reprocher leurs gouts aux autres envers et contre tout mon seul regret restera que quitte à faire perdre Henry pour provoqué un Push j'aurais largement préféré que quelqu'un d'autre ai cette chance. Après comme le dit Hall_Of_Famer ça reste l'éternel lubie de tonton macmahon...

descriptionPossible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX EmptyRe: Possible Spoiler concernant le match Ryback vs. Mark Henry à WrestleMania XXIX

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre