Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
The Texas Tornado
hyunckel
Jean Pierre Tombale
J_R_M
the nemesis
9 participants

description[Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage - Empty[Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage -

more_horiz
Spoiler :



Dernière édition par the nemesis le Ven 29 Mar 2013 - 12:55, édité 1 fois

description[Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage - EmptyRe: [Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage -

more_horiz
Ca devait etre un beau match! Sydal vs Generico! Ca en jete!

description[Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage - EmptyRe: [Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage -

more_horiz
Yes, ça va faire plaisir quand il va revenir dans les shows raw et sd après wrestlemania.

Je le vois bien prendre le titre US avec une belle feud contre Cesro à la clé!

description[Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage - EmptyRe: [Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage -

more_horiz
Cool de le revoir mais encore plus cool de le voir contre Generico.. euh pardon, Sammy Sane !

description[Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage - EmptyRe: [Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage -

more_horiz
Euuh ce n'est pas un spoiler du show du 28 car il n'est pas dedans. Il s'agit de l'enregistrement sûrement et le match ne sera donc pas diffusé avant un moment. Le seul match où il y a un gars de nxt est un beau el local contre brodus clay...

description[Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage - EmptyRe: [Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage -

more_horiz
effectivement Embarassed

description[Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage - EmptyRe: [Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage -

more_horiz
Content de le revoir, en espérant que tout marche bien pour lui maintenant ^^

description[Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage - EmptyRe: [Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage -

more_horiz
Ah ça c'est une news qui fait plaisir^^ Je me souviens des putains d'énorme clous qu'il se coltinait dans le panard, j'espère qu'il fera gaffe.

description[Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage - EmptyRe: [Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage -

more_horiz
Ouais, il va être de retour... gagner un titre, puis il va jobber.

Mr. Green

Plus sérieusement, j'espère qu'il pourra profiter pleinement de son retour et bien être mis en avant, enfin ! Allez Bourne !

description[Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage - EmptyRe: [Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage -

more_horiz
Ah, finalement il est remis !

Bon, bah j'espère qu'on va lui offrir une bonne rivalité pour son retour même si je pense qu'après celle-ci il re-sombrera aux abîmes. J'aime beaucoup ce lutteur mais je ne le vois toujours pas faire carrière à la WWE. Ou alors une carrière de Mid-Carter bouche-trou comme Kofi.

description[Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage - EmptyRe: [Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage -

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ca devait etre un beau match! Sydal vs Generico! Ca en jete!


En 2006, oui ! Mr. Green

description[Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage - EmptyRe: [Spoiler NXT] - 381 jours sans decollage -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre