Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

30 jours de suspension pour Rob Van Dam

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
René Dupré
Rey Mysterio
the rock
Le Rock
alonzopsg
RVD
10 participants

description30 jours de suspension pour Rob Van Dam Empty30 jours de suspension pour Rob Van Dam

more_horiz
Suite aux récents événements impliquant Rob Van Dam, ce dernier a écopé d'une suspension de 30 jours de la part de la WWE.
De plus, il vient de perdre le titre de la ECW au profit du Big Show, alors que lundi soir, RVD se voyait perdre également le titre de la WWE par Edge à Raw.

30 jours de suspension pour Rob Van Dam Rob_Van_Dam_6

description30 jours de suspension pour Rob Van Dam EmptyRe: 30 jours de suspension pour Rob Van Dam

more_horiz
Le pauvre il as tous perdu en l'espace de 4 jours.D'un coté c'est bien car le Big show avec le titre c'est aussi bien.

description30 jours de suspension pour Rob Van Dam EmptyRe: 30 jours de suspension pour Rob Van Dam

more_horiz
ça le fera réfléchir au moins Twisted Evil

2 titres en moins, un mois de suspension et sûrement une grosse amende lors de son mimi procés !

c'est bien fait pour lui moi je dis Cool

description30 jours de suspension pour Rob Van Dam EmptyRe: 30 jours de suspension pour Rob Van Dam

more_horiz
oui sa c'est sur,il y reflechira a deux fois avant de faire ca!
mais bon ca va faire mal pour la ECW,et on c'est toujour pas pour sabu?

description30 jours de suspension pour Rob Van Dam EmptyRe: 30 jours de suspension pour Rob Van Dam

more_horiz
the rock a écrit:
oui sa c'est sur,il y reflechira a deux fois avant de faire ca!mais bon ca va faire mal pour la ECW,et on c'est toujour pas pour sabu?


clair, mais le plus puni dans l'histoire c'est la WWE elle même !

pour Sabu : à mon avis il risque d'avoir la même sanction, voir plus étant moins une tête d'affiche que Rob Van Dam l'était il y à encore quelques jours en étant à la fois "WWE Champion" & "ECW Champion" Basketball

description30 jours de suspension pour Rob Van Dam EmptyRe: 30 jours de suspension pour Rob Van Dam

more_horiz
au moin il a payer cher de sa bétise.2 titres perdus en quelques jour,30 jours de suspension et amendes

description30 jours de suspension pour Rob Van Dam EmptyRe: 30 jours de suspension pour Rob Van Dam

more_horiz
Il est pas clean... il paie c'est tout !!!! Honte à lui!! double champion et idole des jeunes, il a pas le droit à ce genre de chose!

description30 jours de suspension pour Rob Van Dam EmptyRe: 30 jours de suspension pour Rob Van Dam

more_horiz
c'est sur que la paye, il a paye et tres cher, mais bon voir edge champion et le big show n'est pas une pitie tout au contraire...

description30 jours de suspension pour Rob Van Dam EmptyRe: 30 jours de suspension pour Rob Van Dam

more_horiz
c'est triste pour RVD mais il n'avait pas a faire ca donc ces un peu méritée pour la sanction mai bon voir EDGE champion c lourd en + il a tricher comme dab mais CENA na pas dit son dernier mot donc la suite au prochain numero


PS:EDGE essaye de garder ta ceinture + de 2 semaines mdr je deconne

description30 jours de suspension pour Rob Van Dam EmptyRe: 30 jours de suspension pour Rob Van Dam

more_horiz
les sanction sont merité pour RVD meme si ca fait mal a la fed car il était quand meme a l'affiche depuis plusieurs mois et avait gagner la ceinture wwe

description30 jours de suspension pour Rob Van Dam EmptyRe: 30 jours de suspension pour Rob Van Dam

more_horiz
triple hhh a écrit:
EDGE champion c lourd en + il a tricher comme dab


Petite parenthèse, Edge n'a pas triché puisque c'était un match sans disqualification.

description30 jours de suspension pour Rob Van Dam EmptyRe: 30 jours de suspension pour Rob Van Dam

more_horiz
oui et je pense que maintenan edge est capable de la garder plus longtemp!
il peut battre cena maintenan!!

description30 jours de suspension pour Rob Van Dam EmptyRe: 30 jours de suspension pour Rob Van Dam

more_horiz
Et au passage, pour Sabu, il écope de 1000$ d'amende.

description30 jours de suspension pour Rob Van Dam EmptyRe: 30 jours de suspension pour Rob Van Dam

more_horiz
au escuse j'ai cru qu'il avait tricher car j'ai eu labitude de le vor tricher avec lita et compagnie mais je trouve qu'il merite un peu son titre mai apres qu'il vienne pa nous faire chier en disant a tout les autre catcheur que lui a battu RVD et cena alor que personne ne l'avait fais auparavant

description30 jours de suspension pour Rob Van Dam EmptyRe: 30 jours de suspension pour Rob Van Dam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre