Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
C'est quoi ce retour pourrave?! Le but était de montrer qu'il est toujours là mais que ce sont HHH et Steph' qui devant l'écran gèrent le bizz?

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Ou peut être de préparé un coup de poignard dans le dos de la part de Vince envers son gendre? Du genre faire style de s'effacer devant Triple H pour mieux ensuite soutenir et aidé le prochain prétendant à la ceinture d'Orton et réaffirmer que c'est lui le boss?

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Si y'a un moment où il faut qu'il se manifeste c'est bien maintenant. Au moins pour prouver que les choses sont allés trop loin et que Randy Orton ne mérite pas le WWE World Heavyweight Championship (in-kayfabe bien entendu).

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
C'est moi ou j'ai eu l'impression qu'il se faisait drôlement ch*** de prendre partie de cette mascarade en fin de PPV ?

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
C'est moi ou j'ai eu l'impression qu'il se faisait drôlement ch*** de prendre partie de cette mascarade en fin de PPV ?


J'ai aussi remarqué. Et c'était pareille lors du couronnement d'Orton en Aoûte dernier juste après Summerslam!

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Y2J Styles a écrit:
C'est moi ou j'ai eu l'impression qu'il se faisait drôlement ch*** de prendre partie de cette mascarade en fin de PPV ?


J'ai aussi remarqué. Et c'était pareille lors du couronnement d'Orton en Aoûte dernier juste après Summerslam!


Intérieurement, il doit bouillonner. Cena est son jouet, il le veut en haut de l'affiche, quoi qu'il arrive. Y'a surement eut de drôles de discussions entre les Mcmahon (+ Hunter) ses derniers jours. Je vois mal WrestleMania 30ème anniversaire sans John Cena pour le match suprême de la fédération. Pour moi Vince a donné son accord si, et je dis bien si, Cena vient à Mania en Champion OU remporte le titre à Mania. Après y'a trois solutions. 1°) Cena a un match revanche à Royal Rumble 2°) Cena remporte le Royal Rumble Match et Go Road to WrestleMania. 3°) Cena ne remporte pas le Royal Rumble (1°) ou cas 2°)) mais remporte le WWE World Heavyweight à Elimination Chamber et Go Road to WrestleMania contre le vainqueur du Royal Rumble Match.

Mais je suis certain qu'à l'heure actuel, Vince n'aime pas voir Orton représentant sa marque WWE.

Dernière édition par Y2J Styles le Lun 16 Déc 2013 - 21:33, édité 1 fois

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Mais je suis certain qu'à l'heure actuel, Vince n'aime pas voir Orton représentant sa marque WWE.


C'est clair... d'autant moins qu'avec les dernières conneries en date de ce dernier Vince l'a pourris bien comme il faut. Mais bref c'est couru d'avance Cena fera Carton plain jusqu'a WM.

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Y2J Styles a écrit:
C'est moi ou j'ai eu l'impression qu'il se faisait drôlement ch*** de prendre partie de cette mascarade en fin de PPV ?


J'ai aussi remarqué. Et c'était pareille lors du couronnement d'Orton en Aoûte dernier juste après Summerslam!


Sois irréprochable la prochaine fois que tu te foutras de moi pour l’orthographe Wink
Il ne se ferra jamais autant ch*** que pendant le discours post-défaite aux élections sénatoriales de sa femme

C'est cadeau à partir de 1mn55  Mr. Green :

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The Redemption a écrit:
Y2J Styles a écrit:
C'est moi ou j'ai eu l'impression qu'il se faisait drôlement ch*** de prendre partie de cette mascarade en fin de PPV ?


J'ai aussi remarqué. Et c'était pareille lors du couronnement d'Orton en Aoûte dernier juste après Summerslam!


Intérieurement, il doit bouillonner. Cena est son jouet, il le veut en haut de l'affiche, quoi qu'il arrive. Y'a surement eut de drôles de discussions entre les Mcmahon (+ Hunter) ses derniers jours. Je vois mal WrestleMania 30ème anniversaire sans John Cena pour le match suprême de la fédération. Pour moi Vince a donné son accord si, et je dis bien si, Cena vient à Mania en Champion OU remporte le titre à Mania. Après y'a trois solutions. 1°) Cena a un match revanche à Royal Rumble 2°) Cena remporte le Royal Rumble Match et Go Road to WrestleMania. 3°) Cena ne remporte pas le Royal Rumble (1°) ou cas 2°)) mais remporte le WWE World Heavyweight à Elimination Chamber et Go Road to WrestleMania contre le vainqueur du Royal Rumble Match.

Mais je suis certain qu'à l'heure actuel, Vince n'aime pas voir Orton représentant sa marque WWE.


Et oui et c'est bien connu.

Pour le match revanche au Rumble c'est quasi sur qu'il aura lieu. Mais je doute que Cena gagne le titre suprême avant Mania. Déjà parce que ça passerait mal vu qu'Orton vient de le gagner et que c'est censé être LE titre de la fed. Donc pour moi il ne doit pas changer de main tout les mois!

Je dois être l'un des rares ici qui n'ait rien contre Cena même si c'est clair que se taper un 3° Wrestlemania avec le Champ en tête d'affiche, ça commence à faire beaucoup. J'aimerais bien que Punk prenne sa revanche de Mania 27 contre Orton, et puis il est un peu trop discret sur les titres depuis sa perte au RR.

Pour moi c'est le bon moment pour que Punk revienne dans la course. En plus il vient de gagner à TLC dans un handicap match, donc il est plus que crédible pour arracher le titre des mains de l'Apex Predator! Surtout que ça ferait un peu de nouveauté car ces derniers temps on a bouffé que du Cena, du Orton et du Bryan autour des titres mondiaux)

Dernière édition par The Redemption le Lun 16 Déc 2013 - 22:05, édité 1 fois

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Y2J Styles a écrit:
The Redemption a écrit:
Y2J Styles a écrit:
C'est moi ou j'ai eu l'impression qu'il se faisait drôlement ch*** de prendre partie de cette mascarade en fin de PPV ?


J'ai aussi remarqué. Et c'était pareille lors du couronnement d'Orton en Aoûte dernier juste après Summerslam!


Intérieurement, il doit bouillonner. Cena est son jouet, il le veut en haut de l'affiche, quoi qu'il arrive. Y'a surement eut de drôles de discussions entre les Mcmahon (+ Hunter) ses derniers jours. Je vois mal WrestleMania 30ème anniversaire sans John Cena pour le match suprême de la fédération. Pour moi Vince a donné son accord si, et je dis bien si, Cena vient à Mania en Champion OU remporte le titre à Mania. Après y'a trois solutions. 1°) Cena a un match revanche à Royal Rumble 2°) Cena remporte le Royal Rumble Match et Go Road to WrestleMania. 3°) Cena ne remporte pas le Royal Rumble (1°) ou cas 2°)) mais remporte le WWE World Heavyweight à Elimination Chamber et Go Road to WrestleMania contre le vainqueur du Royal Rumble Match.

Mais je suis certain qu'à l'heure actuel, Vince n'aime pas voir Orton représentant sa marque WWE.


Et oui et c'est bien connu.

Pour le match revanche au Rumble c'est quasi sur qu'il aura lieu. Mais je doute que Cena gagne le titre suprême avant Mania. Déjà parce que ça passerait mal vu qu'Orton vient de le gagner et que c'est censé être LE titre de la fed. Donc pour moi il ne doit pas changer de main tout les mois!

Je dois être l'un des rares ici qui n'est rien contre Cena même si c'est clair que se taper un 3° Wrestlemania avec le Champ en tête d'affiche, ça commence à faire beaucoup. J'aimerais bien que Punk prenne sa revanche de Mania 27 contre Orton, et puis il est un peu trop discret sur les titres depuis sa perte au RR.

Pour moi c'est le bon moment pour que Punk revienne dans la course. En plus il vient de gagner à TLC dans un handicap match, donc il est plus que crédible pour arracher le titre des mains de l'Apex Predator! Surtout que ça ferait un peu de nouveauté car ces derniers temps on a bouffé que du Cena, du Orton et du Bryan autour des titres mondiaux)


Perso je sens pas mal un triple threat avec Orton, le vainqueur du Rumble (Punk ? Very Happy Bryan ? Very Happy Ryback ?  Mr. Green ) et le n°1 contender d'EC: John Cena.
Ca me calmerait si ça se passe ainsi puis, ça me ferrait oublier ses 5 ME en 8 ans et surtout ses 8 title matchs en 9ans...

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Il ne se ferra jamais autant ch*** que pendant le discours post-défaite aux élections sénatoriales de sa femme

C'est cadeau à partir de 1mn55  Mr. Green :


 Laughing Laughing Laughing Laughing  le soupire LaughingLaughingLaughingLaughingépique !

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Il ne se ferra jamais autant ch*** que pendant le discours post-défaite aux élections sénatoriales de sa femme

C'est cadeau à partir de 1mn55  Mr. Green :


 Laughing Laughing Laughing Laughing  le soupire LaughingLaughingLaughingLaughingépique !


Merci du partage WWE_HOF, c'est juste épique! Laughing
Moi aussi je ferai la même tête si je venais de perdre 15 millions de dollars pour la campagne sénatoriale! Mr.Red

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Perso je sens pas mal un triple threat avec Orton, le vainqueur du Rumble (Punk ? Very Happy Bryan ? Very Happy Ryback ?  Mr. Green ) et le n°1 contender d'EC: John Cena.


Je suis de ton avis mais Cena ne peut pas être le n°1 contender vu que c'est le gagnant du Rumble qui l'est. Par contre oui, un Triple Threat avec Punk ou Bryan (oh God, pas de Ryback s'il vous plaît Mr. Green) ce serait cool.

Dernière édition par The Redemption le Lun 16 Déc 2013 - 22:12, édité 1 fois

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Photo en coulisse avec Orton et le patron...

Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] Sans_t24

... la photo parle d'elle même, Vince a le coeur serré d'voir Orton représentant la WWE.  Mr.Red 

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
De toute les solutions épiques qu'il pouvait y avoir, ils ont pris la plus mauvaise... comment on en est rendu là ?

Sinon, j'avoue que ça me ferait énormément ch*** de voir Cena dans le match pour le championnat à WM, je veux bien qu'il y ai des limites, mais sérieux, si en plus il gagne ENCORE le Royal Rumble, ça va vraiment gueuler.

Par contre, même avis, Vince avait l'air de s'emmerder royalement à la fin du show. Mais j'espère qu'il prendra part à cette feud un peu plus activement, quitte à planter un couteau dans le dos de HHH, histoire que ça remette un peu de piquant dans tout ce flatra.

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Perso je sens pas mal un triple threat avec Orton, le vainqueur du Rumble (Punk ? Very Happy Bryan ? Very Happy Ryback ?  Mr. Green ) et le n°1 contender d'EC: John Cena.


Ce serait sans doute la moins mauvaise solution !

Enfin, peut-être que la WWE va réussir à nous surprendre.

C'est pas gagné, cela dit. Le vainqueur du Royal Rumble va forcément choisir un match pour la ceinture unifié, du coup l'Elimination Chamber risque d'être encore plus prévisible que d'habitude, surtout que je ne vois pas comment en faire deux... Hmm. Difficile de ne pas s'inquiéter !

Je dois faire la même tête que Vince dans la vidéo !  Mr. Green 

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Sinon, j'avoue que ça me ferait énormément ch*** de voir Cena dans le match pour le championnat à WM, je veux bien qu'il y ai des limites, mais sérieux, si en plus il gagne ENCORE le Royal Rumble, ça va vraiment gueuler.


Même moi qui suit à fond avec Cena, je gueulerai un bon coup s'il venait à remporter encore une fois le Rumble. Car comme je l'ai dit sur le topic Jeritroll, y'a plein de noms qui peuvent prendre la place de Cena pour une fois à Mania, comme CM Punk, Sheamus et bien entendu Chris Jericho!

descriptionUn retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Un retour lors de TLC...Mais sans suites ? [Spoiler TLC]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre