Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Targhan
Korehard
dan carter
ARTDEHF
AleXtreme
Rko2314
El Chicken
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
the nemesis
15 participants

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... - Page 2 EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
[quote="Samoan"]
en tout cas je sais pas ce que vous apréciez chez Cesaro. Pour moi il fait parti du heel moyen, sa gimmick est commune, son catch n'a rien d’impressionnant, son expression orale est sans plus. Bref rien de transcendant pour moi.

Ce qui est bien c'est qu'il est suisse et parle français ^^


Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania... - Page 2 49898809
Parfois il vaudrait mieux être aveugle que de lire certain truc Evil or Very Mad



descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... - Page 2 EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
QGN a écrit:
A part dans Cesaro sinon non pourquoi ?

Car il n'est pas forcément aisé de voir la qualité de ce catcheur sur le ring si on a vu uniquement ses matchs à la WWE. Et encore c'est discutable, même avec le peu qu'il a livré à la WWE, il y a de quoi commencer à se faire une idée. Dire que son catch n'a rien d'impressionnant c'est abusé.
Sinon je suis d'accord sur son expression orale, c'est vraiment à travailler car il est trop souvent dans l'exagération. Mais d'un autre coté on lui a fourgué une Gimmick piège et il s'en sort pas mal vu les conditions.

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... - Page 2 EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Comme j'aime me redire, et bah ... et m****.

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... - Page 2 EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
C'est dommage, ce titre était déjà en jeu lors du pre-show du Royal Rumble.

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... - Page 2 EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Targhan a écrit:
Korehard a écrit:
Et encore, à choisir, Cesaro, je l'envoie contre Jericho dans le PPV

Mais là on aurait un soucis, ce match volerait carrément le show sans laisser l'ombre d'une chance à un Undertaker/Punk ou un Cena/Rock Wink


Bah, c'est un soucis que j'apprécierais avoir être booker.

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... - Page 2 EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
QGN a écrit:
en tout cas je sais pas ce que vous apréciez chez Cesaro. Pour moi il fait parti du heel moyen, sa gimmick est commune, son catch n'a rien d'impressionant, son expression orale est sans plus. Bref rien de transcendant pour moi.


C'est l'un des meilleur lutteur au monde et sans aucun doute un futur World Champion mais sinon c'est vrai, pas grand chose...

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... - Page 2 EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Je ne connais que Cesaro - et pas Claudio ! Wink
Et clairement, le lutteur a fait des progrès constants in et hors ring après des débuts mitigés. Il a su adapter son catch au style WWE, là où Sin Cara a du mal, sa feud contre le Miz a donné des matchs très distrayants, et un fort beau passage à tabac hors ring, sa gimmick est même devenu intéressante, dans le genre "les USA sont un grand pays malheureusement peuplé d'américains".

C'est bien simple, c'est la 1ère fois pour moi que le titre des États-Unis et son champion sont vingt coudées au-dessus de leurs équivalents intercontinentaux. Le plus surprenant, c'est le temps que la WWE a donné à Césaro pour percer. À raison ! Comme quoi il arrive aux scripteurs de la WWE de ne pas se tromper.

Si en plus vous me dites que le gaillard en a encore sous le coude, alors qu'il ne porte même pas de truc rouge dessus pour faire comprendre qu'il va porter son finisher...

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... - Page 2 EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
ok effectivement je suis pas tombé sur la bonne période pour apprendre à connaitre Cesaro vu que j'ai raté la feud avec the Miz. Wait and see pour moi dans ce cas ;-)

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... - Page 2 EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
AleXtreme a écrit:
QGN a écrit:
en tout cas je sais pas ce que vous apréciez chez Cesaro. Pour moi il fait parti du heel moyen, sa gimmick est commune, son catch n'a rien d'impressionant, son expression orale est sans plus. Bref rien de transcendant pour moi.


C'est l'un des meilleur lutteur au monde et sans aucun doute un futur World Champion mais sinon c'est vrai, pas grand chose...


Je suis clairement d'accord avec toi Alex , mais certains ne voient pas la particularité du lutteur.
Il a beau être bourré de talent, tu peux ne pas l'aimer et ne pas voir un truc génial en lui (Genre moi qui déteste Gail Kim) et voir une spécificité dans certains que les autres ne voient pas (Et dire que je défendais seul Swagger il y a quelques mois et que maintenant tout le monde lui pompe le dard....)
Le style européen peut le faire bloquer aussi, et il peut ne pas aimer sa gimmick aussi

Donc chacun son point de vue même s'il n'a pas vu sa récente feud et ses bons match contre Mizanin. Wink

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... - Page 2 EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
(Et dire que je défendais seul Swagger il y a quelques mois et que maintenant tout le monde lui pompe le dard....)

tu t'enflammes là Laughing...

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... - Page 2 EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre