Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyUn title match annoncé pour Payback

more_horiz
Un title match annoncé pour Payback 20130520_EP_LIGHT_payback_FandangoMizBarrett_HOMEPAGE


Le Champion Intercontinental Wade Barrett défendra son titre face à Fandango et The Miz dans un Triple Threat Match.


Source: WWE.com

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyRe: Un title match annoncé pour Payback

more_horiz
Prévisible mais au moins, le IC Title a une feud autour.
Bah je veux une victoire de Barrett moi même si je vois bien le Miz gagné (et ça lui servirait pas a grand chose)..

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyRe: Un title match annoncé pour Payback

more_horiz
Samoan a écrit:
même si je vois bien le Miz gagné (et ça lui servirait pas a grand chose)..


T'y crois sérieusement alors qu'il y a...


FANNNNNNNDANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Laughing

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyRe: Un title match annoncé pour Payback

more_horiz
J_R_M a écrit:
Samoan a écrit:
même si je vois bien le Miz gagné (et ça lui servirait pas a grand chose)..


T'y crois sérieusement alors qu'il y a...


FANNNNNNNDANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Laughing



Non c'est...

Faaaannnnnnn.....

Dannnnnnnnnnnnnn...

Gooooooooo.

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyRe: Un title match annoncé pour Payback

more_horiz
Faudrait vraiment plus souvent des feud de ce style pour le titre Intercontinental ou US, avec plusieurs gars, des gens déjà en feud qui se battent après pour un titre. Ça peut rapidement devenir le foutoir, mais quand c'est bien fait, on a des matches qui valent le coup !

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyRe: Un title match annoncé pour Payback

more_horiz
Donc on a un match avec un fandango qui n'as pas fait ses preuves, un Wade Barett qui peine à s'imposer, et un Miz qui devrait se réinventer.
Chouette, sa va être passionnant. Twisted Evil

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyRe: Un title match annoncé pour Payback

more_horiz
J'avoue que je préfère une victoire de Faaaaaaaaaaaaaannnnnnnndaaaaaaaaaaaaaaaaanggoooooooooooooooooooooooooooo!!

Mais il n'y a pas très longtemps qu'il dans les main roster. Je vois le miz gagné pour démarrer une feud avec fandango.

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyRe: Un title match annoncé pour Payback

more_horiz
Le titre serait une honte porté sur les hanches de Fandango.
Barrett doit être crédible, ça doit être lui le gagnant.

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyRe: Un title match annoncé pour Payback

more_horiz
Samoan a écrit:
Le titre serait une honte porté sur les hanches de Fandango.
Barrett doit être crédible, ça doit être lui le gagnant.


Le problème là c'est que ce match est chiant car :

Barrett est champion et mérite plus que ce simple Intercontinental Title, donc il se doit de gagner et d'affirmer encore plus sa supériorité face aux autres membres du roster, pour ensuite à la perte de son titre, qu'il puisse se diriger vers un World Title et ne pas finir comme Cesaro.

Mais ...

... on a pushé Fandango aussi récemment, à quoi ça aurait servit alors toute cette rivalité ? Tout ce buzz autour de lui ? Si ça ne finit pas avec un titre autour de ses hanches ? Il n'a pas fait ses preuves certes, du moins, il n'a pas fait de gros matches car de toute façon, en y pensant, sa gimmick à l'heure actuel lui empêche de faire des matches "honnêtes" et longs. Après, on pourrait dire la même chose du Shield, ils ont pas forcément la gimmick d'un clan qui se doit d'offrir des matches 5 étoiles à chaque PPV où ils apparaissent ... mais bon, on parle de Curtis derrière le personnage, pas Black ou Moxley. Et contrairement au Shield, il se doit de jouer la tafiole s'il veut bien aller dans la bonne lignée de son personnage. Une victoire d'opportuniste face à Barrett et Miz irait dans le bon chemin je pense.

Mais là encore ...

... le retour du Miz, les segments avec Flair, les Woooooo, les FFLL à outrance, le Miz dans un film, et patati et patata... à quoi ça aurait servit de faire tout ça si au final on obtient pas de titres ou de crédibilités ?

Tout ça pour dire que pour moi, les trois méritent tous de gagner selon moi. Mise à part le Miz, les deux autres ont besoin d'une victoire. Mais du coup, si Fandango perd, son personnage prendra un gros coup ( et vu les segments qui se préparent autour de HHH et Curtis Axel et Heyman ... je pense pas qu'on lui laisse d'avantage de place qu'avant ) et ça signifiera la fin du DadaDAH man ( et pour le bonheur de beaucoup je suis sur, surement des gens qui n'ont pas de bons goûts d'ailleurs, tsss Mr. Green ). Si Barrett perd, je pense pas qu'il ira titiller le World Title tant que Del Rio et Ziggler seront dans le top du title picture. Et dnc il retournera niquer du jobber et il disparaitra des écrans tv...triste.

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyRe: Un title match annoncé pour Payback

more_horiz
Bah si c'est la fin de Fandango, justement, je serait heureux.

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyRe: Un title match annoncé pour Payback

more_horiz
Et moi de même!! Confused
Mais je me demande bien qu'est-ce que Fandango fait là. Je n'aime pas spécialement ceux qui entrent directement par la grande porte...

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyRe: Un title match annoncé pour Payback

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah si c'est la fin de Fandango, justement, je serait heureux.


Pfff, le sous-peuple se plaint du génie de cet homme à ce que je vois !

Fandangoooooo POWAAAAR !

Mr. Green

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyRe: Un title match annoncé pour Payback

more_horiz
Je ne suis pas fan de ces trois catcheurs, qui me font peu vibrer par leurs performances dans le ring. J'ai toutefois une petite préférence pour le Miz, car j'ai bien aimé récemment ses matches contre Cesaro, surtout quand il servait de pendule !

Je pense que Fandango va gagner le titre. Cela serait logique vu son push et j'aime assez la gimmick. Faut voir comment il dansera avec une ceinture autour des hanches.

De toute façon, ce qui importe c'est que le titre intercontinental ait une vraie feud. Dernièrement, c'était vraiment la traversée du désert, voire un séjour prolongé dans l' oubliette la plus profonde de la WWE. Le titre avait totalement disparu. Le match avec Sin Cara a même été annulé.

Par contre, je ne comprend pas ce que vous trouvez à Barrett. C'est quand même le seul catcheur qui doit porter un chiffon rouge sur la partie du corps qu'il utilise pour son finisher, afin que tout le monde comprenne qu'il ne s'agit pas d'une prise ratée !

Je dois dire que ce fameux chiffon rouge est une excellente idée. A Lyon j'avais pas compris qu'un bête coup de coude signifiait la fin de la rencontre. Du coup j'avais crié : mais où est la prise??? Là maintenant, plus de problème. Même un benêt comme moi comprend que Barret va effectuer son terrrrrible finisher.

Merci à la WWE en tout cas !

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyRe: Un title match annoncé pour Payback

more_horiz
Ce qui est rigolo c'est que le niveau technique est presque l'inverse de l'ancienneté à la WWE pour ces trois gugusses.

Je pense que cette feud est typiquement le genre qui a besoin d'un combat d'anthologie long, avec quelques spots et beaucoup de prises.

"Je sais plus de quoi ça parlait, mais y'a eu un bon combat à la fin ..."

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyRe: Un title match annoncé pour Payback

more_horiz
10% Kid a écrit:
Je dois dire que ce fameux chiffon rouge est une excellente idée. A Lyon j'avais pas compris qu'un bête coup de coude signifiait la fin de la rencontre. Du coup j'avais crié : mais où est la prise??? Là maintenant, plus de problème. Même un benêt comme moi comprend que Barret va effectuer son terrrrrible finisher.


On a bien d'anciens champions Intercontinental qui ont eut un coup du bout des doigts ou un coup de pouce en finishers...(Umaga, Santino). Perso le Bull Hammer quand il est bien sellé et bien porté a l'air dévastateur parce qu'un coup de coude rapide et puissant dans la mâchoire ça calme !

Perso si Barrett ne gagne pas c'est désespérant, j'en serait au même point que Samoan avec qui je partage l'avis à 100%. Bordel on peut faire de belles choses de ce garçon, faut exploiter son potentiel !
Un règne de Miz serait aussi utile que le dernier règne de Kofi.
Une victoire de Fandango serait aussi catastrophique pour la légitimité du titre que le Ballon d'Or de Cannavaro (Ce serait même pire !)

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyRe: Un title match annoncé pour Payback

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Une victoire de Fandango serait aussi catastrophique pour la légitimité du titre que le Ballon d'Or de Cannavaro (Ce serait même pire !)


+1

descriptionUn title match annoncé pour Payback EmptyRe: Un title match annoncé pour Payback

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre