Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionUn match pour le WWE Title toujours dans les plans EmptyUn match pour le WWE Title toujours dans les plans

more_horiz
Un match pour le WWE Title toujours dans les plans Tumblr17

La WWE a confirmé que le match entre CM Punk et ryback aura bel et bien lieu.
Ce match devrait se dérouler lors d'un des futurs RAW.
L'idée étant que l'on devrait normalement retrouver CM Punk face au Rock pour ce même titre au PPV suivant TLC : le Royal Rumble.

- WWE has confirmed that the Ryback vs. CM Punk WWE Title match will still be taking place,
likely on an upcoming episode of RAW since Punk's next pay-per-view match will be against The Rock at the Royal Rumble.

Source : Lords of pain

descriptionUn match pour le WWE Title toujours dans les plans EmptyRe: Un match pour le WWE Title toujours dans les plans

more_horiz
Mitigé, si le match est pour le WWE Title, fin controversé pour conserver le titre a Punk et je pense que la WWE devrait tenter de mettre Ryback dans un long match avec Punk, ils doivent prendre le risque, c'est le prix a payer pour nous donner un bon match peut être.

descriptionUn match pour le WWE Title toujours dans les plans EmptyRe: Un match pour le WWE Title toujours dans les plans

more_horiz
encore un fin controversée... j'espère pas, je pense que tout le monde a bien assimilé le Heel turn de CM Punk meme les mecs du fond qui suivent pas... Allez, je croise les doigts pour un truc bien épais, genre un Last man standing...

descriptionUn match pour le WWE Title toujours dans les plans EmptyRe: Un match pour le WWE Title toujours dans les plans

more_horiz
Ouais genre pour Nowel ou le Nouvel An, ça passera niquel!

descriptionUn match pour le WWE Title toujours dans les plans EmptyRe: Un match pour le WWE Title toujours dans les plans

more_horiz
Je suis totalement contre. D'une part, on sais que Punk va se faire défoncer. D'une autre part, ce match servirait à rien, puisque nous connaissons déjà le vainqueur (bon je sais, c'est pour finir la rivalité). Et puis, pour finir, ça peut nous gâcher un ME de rêve ...

descriptionUn match pour le WWE Title toujours dans les plans EmptyRe: Un match pour le WWE Title toujours dans les plans

more_horiz
il va bien falloir un point final à tout ça... c'est vrai que ça traine mais je trouve ça normal pour les feuds organisées autour de ceintures.

descriptionUn match pour le WWE Title toujours dans les plans EmptyRe: Un match pour le WWE Title toujours dans les plans

more_horiz
Boots 2 Asses a écrit:
il va bien falloir un point final à tout ça... c'est vrai que ça traine mais je trouve ça normal pour les feuds organisées autour de ceintures.


oui, mais avoue-le, tu connait déjà le vainqueur, alors pourquoi faire ce match, ci ce n'est que pour terminer cette superbe pourrie de rivalité ?

descriptionUn match pour le WWE Title toujours dans les plans EmptyRe: Un match pour le WWE Title toujours dans les plans

more_horiz
on connait déjà le vainqueur certes mais ça fait couillon de laisser la blessure de Punk mettre un terme au truc après avoir lancé The Shield et fait monté la sauce... ça ferait bâcler...

descriptionUn match pour le WWE Title toujours dans les plans EmptyRe: Un match pour le WWE Title toujours dans les plans

more_horiz
ou alors ca permet de lancer le clan the shield , avec Punk comme leader , ca laisse le temps a ryback de detruire chaque personne , au shield de le massacrer hors ring etc... et peut etre meme de voir un nouveau ...
du coup Punk est libre pour sa feud .
CQFD ..... lool

descriptionUn match pour le WWE Title toujours dans les plans EmptyRe: Un match pour le WWE Title toujours dans les plans

more_horiz
Boots 2 Asses a écrit:
encore un fin controversée... j'espère pas, je pense que tout le monde a bien assimilé le Heel turn de CM Punk meme les mecs du fond qui suivent pas... Allez, je croise les doigts pour un truc bien épais, genre un Last man standing...


Eh, mais c'est une bonne idée ça ! En plus, il y a moyen assez aisément de faire gagner Punk avec de telles stipulations (moyennant sans doute une intervention extérieure...) : attaques aux jambes de Ryback, enfouissage de Ryback sous des tas de débris ou plus simplement bloquage de la cheville de Ryback sous un élément de décor. Après tout, le last man standing peut se gagner sans ko, il suffit juste que l'un des deux ne puisse pas se relever. Rappelez vous le Edge vs Kane début 2010, Edge avait gagné en s'attaquant aux jambes de Kane, pas en l'assommant.

descriptionUn match pour le WWE Title toujours dans les plans EmptyRe: Un match pour le WWE Title toujours dans les plans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre