Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Targhan
Korehard
dan carter
ARTDEHF
AleXtreme
Rko2314
El Chicken
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
the nemesis
15 participants

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania... R-trut10

Le match entre R-Truth et le US Champ Antonio Cesaro pourrait être une des affiches du pré-show de Wrestlemania 29.

- R-Truth vs. WWE United States Champion Antonio Cesaro may end up being one of the WrestleMania 29 pre-show matches.

Source : Lords of pain

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Ils mettent le match pour un titre en pré-show et après ils veulent mettre Fandango contre Jericho dans la carte ? Laughing

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Super, une belle affiche qui ne m’intéresse pas du tout ! thumleft

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Alors là... j'aurais bien aimé un triple threat pour ce titre en opener ...
Ils auraient put mettre des gars de nxt en pré show pour le titre histoire de leur faire un minipush

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Mouais, deux bon lutteurs sous exposés, ne serait ce que par curiosité ça peu valoir le coup!

Ils mettent le match pour un titre en pré-show et après ils veulent mettre Fandango contre Jericho dans la carte ?


M'en parle pas c'est d'un navrant -__-

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Je me souviens d'un gars dans un show de lieivin qui parlait espagnol faire un sublime match contre un mvp les 3/4 du temps à la rue tellement le mec en face se défoncait et pourtant on était à lieivin... Le mec est devenu Del Rio. Je pense que mettre des jeunes méritant dans L'Evenement de la WWE leur permettrait d'avoir une exposition les plus énorme et de se défoncer afin de ne pas avoir le titre de plus mauvais match de la soirée.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas un match pour un des titres nxt en préshow plutot que des matchs pourris dont tout le monde s'en moque...

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas un match pour un des titres nxt en préshow plutot que des matchs pourris dont tout le monde s'en moque...


Je rebondis dessus, mais qu'est ce qui te dit que les gens préfère voir un match pour le titre NXT alors que les 3/4 ne regardent pas NXT ?
Alors, moi aussi, comme toi surement, j'aimerais bien hein, je vais pas nier mais est ce que le public va suivre... ?
Il n'y a qu'a voir Bo Dallas au Rumble ou lors du RAW qui suit, le public ne le connaissait pas vraiment donc, no réaction a ses entrées...

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Ça choque personne que ce match (aussi peu intéressant pour la plupart) soit caser dans le pré show alors que la carte finale de Wrestlemania s'annonce pas très grande (avec les rivalités qui avancent à pas de fourmis faut prévoir 6 ou 7 matchs au grand maximum) alors qu'il y a quelques années on pouvait voir des Wrestlemania avec 9, 10 voir même 11 matchs sans compter les pré shows ou dark match comme avec Wrestlemania 22.

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Maudit, pourquoi un match aussi pas rapport que ça ?

Pourtant, ce serait facile de faire une feud entre Cesaro et X personne. C'pas comme si Cesaro était mauvais au micro... Parce que là, ça donne nettement rien. Ils vont pas faire briser une assez longue streak pour la ceinture US en pré-show de WrestleMania... contre R-Truth avec qui Cesaro n'a pas de feud (pour le moment en tout cas) ?!

En plus, bon, je crois qu'y aurait moyen de mettre le match, au pire, DANS le WM, pas en pre-show. Si c'était juste Cesaro vs R-Truth sans ceinture en jeu, ok, on s'en câlisse, mets-en en pré-show. Mais les matchs de défense de ceinture, je crois que ça a totalement sa place DANS le PPV.

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Cesaro: le mec qui fait un règne impeccable, des matchs plus que correct, qui arrive à rendre intéressant un match de Khali... et qui se fait recaler de Wrestlemania comme le premier des midcarter venus... normal...

Mais je me doute que doit encore venir d'un ultime changement d'avis du grand patron..

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Concernant les gars de nxt non connus par le grand public. Le fait de mettre des matchs pour leurs titre en pre show permettraient justement aux personnes de voir des jeunes se défoncer et permettra aux personnes de s'intéresser à cette division qui vaut facilement plus que tous les autres shows de la wwe mises à part Raw.

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
hyunckel a écrit:
Concernant les gars de nxt non connus par le grand public. Le fait de mettre des matchs pour leurs titre en pre show permettraient justement aux personnes de voir des jeunes se défoncer et permettra aux personnes de s'intéresser à cette division qui vaut facilement plus que tous les autres shows de la wwe mises à part Raw.


Mouais, je douterait que le match durerait + de 10mn malheureusement..

AleXtreme a écrit:
Cesaro: le mec qui fait un règne impeccable, des matchs plus que correct, qui arrive à rendre intéressant un match de Khali... et qui se fait recaler de Wrestlemania comme le premier des midcarter venus... normal...

Mais je me doute que doit encore venir d'un ultime changement d'avis du grand patron..


+1000, ce gars, c'est vrai qu'il assure vraiment, ce serait assez dégueulasse de le recaler de WM, il a bien mérité son petit spolight pour ce Show.

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Samoan a écrit:
hyunckel a écrit:
Concernant les gars de nxt non connus par le grand public. Le fait de mettre des matchs pour leurs titre en pre show permettraient justement aux personnes de voir des jeunes se défoncer et permettra aux personnes de s'intéresser à cette division qui vaut facilement plus que tous les autres shows de la wwe mises à part Raw.


Mouais, je douterait que le match durerait + de 10mn malheureusement..


Je vois pas trop le rapport entre faire un match de 10 minutes et faire un bon match. Même un match court de 10 minutes peut être très bon (pas autant qu'un Taker contre Triple H mais ça peut donner quelque chose). De plus, les excellents lutteurs à NXT c'est pas ce qui manque selon moi.

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
C'est dommage de releguer ce titre (qui est en perdition ) et cet excellent catcheur et champion qu'est Cesaro dans un pré-show ça les décribilise, mettez Santino vs Fandango à la place dans le pré-show ^^

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
je voudrais quand même remettre les choses dans leur contexte,

Oh ! Les enfants c'est wrestlemania !
c'est l'evenement majeur de l'année à la wwe,
c'est avec un public d'environ 70.000 à 80.000 personnes,
c'est l'evenement à ne pas rater pour tous lutteurs de la WWE,
Cesaro vient d'arriver, pré-show ou pas pré-show, il a son match à Wresttlemania, match que beaucoup n'auront pas et que j'en suis sur si on avait à leur poser la question de savoir s'ils devaient lutter en pré-show devait les déranger,
j'pense que tous sans exception vous rigolerez au nez...
Youhou c'est Wrestlemania, c'est pas un vulgaire Over the limit à la mords moi le noeud What the fuck ?!?

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Allo les gars c'est wrestlemania. Nan mais allo lol

Plus sérieusement ça me fais peur la carte car s'ils nous mettent cesaro en pré show les quelques matchs vont durer longtemps vu le peu de matchs prévus.
Sans money in the bank ils vont les placer ou les mid carte

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
dan carter a écrit:
Plus sérieusement ça me fais peur la carte car s'ils nous mettent cesaro en pré show les quelques matchs vont durer longtemps vu le peu de matchs prévus.


C'est en fait la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu que le combat pour la ceinture US risque d'être seulement en préshow (même si c'est déjà bien pour un nouveau venu, champion ou pas, d'être en préshow de Wrestlemania, comme a dit Nemesis Wink ).
Si c'est au point qu'ils sentent le besoin de mettre un match impliquant une défense de ceinture en pré-show, watch out à quel point les combats sur la carte officielle vont être looooooooooooooongs !!!! (The Rock vs Cena, j'le sens interminable. HHH vs Lesnar, même chose. Ouh la la !). J'espère que ce sera pas emmerdant au moins...

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
the nemesis a écrit:
Cesaro vient d'arriver, pré-show ou pas pré-show, il a son match à Wresttlemania


L'autre danseur à poteau, il est pas ENCORE arrivé et il est dans la carte officielle. Et contre Jericho, alors que Cesaro va etre contre Truth/K-kwik.

Le point des autres humbles membres du forum n'est pas sur la présence ou non, mais sur le choix de de l'ordre des matchs. Si t'arrives en retard, tu veux pas manquer le match de Cesaro (je suis pas fan, mais quittes à manquer un match, autant manquer Fan-Tan-go). Et encore, à choisir, Cesaro, je l'envoie contre Jericho dans le PPV et j'laisse le gigueur se farcir Truth/K-kwik en pré-show.

Ça c'est si j'incluerais Fantango dans la grande danse... Il y a tellement de monde qui attende leurs wrestlemania et lui arrive à l'improviste, n'a "absolument" rien fait et est dans la carte.

Je comprends mes confrères de ne pas comprendre pourquoi ce match est pre-show. En esperant qu'il soit au moins sur youtube.

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Oui Korehard sauf que la présence de Fandango vs Jericho n'est qu'une hypothése envisagée par l'equipe créative mais il est vrai que si cela devait arriver, tes dires prendraient tout leurs sens.

Concernant l'ordre de la carte à Wrestlemania,
vous allez dire que je reviens toujours sur la bouffe,
mais prenez Wrestlemania tel un menu dans un restaurant :
apéritif et mise en bouches, entrées, plats et desserts.
Ce match c'est l'apéritif avec amuse-bouches et quelle est la fonction d'un apéritif et des amuses-bouches ?
ben tout simplement donner l'envie de passer à table pour passer un bon moment et bien manger.

Le problème du pré-show est que beaucoup le considére un peu comme les bandes annonces au cinéma, c'est là ou tu fais tes derniers réglages :
"m**** faut que j'aille pisser !...p'tain j'ai oublié le pop corn ! etc...bref il sert plus ou moins à ça.

La WWE veut-elle aussi redorer un peu l'image du pré-show en mettant de façon regulière par la suite un Titre en jeu et notamment ce US Champ, pourquoi pas ?

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania... Images?q=tbn:ANd9GcRrUIiAUGZpPS7nMSlR30Bh5TqOKAPKSs-kASfgWFewH8SQaI8hflvad3Bz3A

Némé !!! pas changer assiète pour Fromage !!

Couiiiiillèrree !!!!

Fadaaago !!!

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Korehard a écrit:
Et encore, à choisir, Cesaro, je l'envoie contre Jericho dans le PPV

Mais là on aurait un soucis, ce match volerait carrément le show sans laisser l'ombre d'une chance à un Undertaker/Punk ou un Cena/Rock Wink

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
en tout cas je sais pas ce que vous apréciez chez Cesaro. Pour moi il fait parti du heel moyen, sa gimmick est commune, son catch n'a rien d'impressionant, son expression orale est sans plus. Bref rien de transcendant pour moi.

Ce qui est bien c'est qu'il est suisse et parle français ^^

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
QGN a écrit:
en tout cas je sais pas ce que vous apréciez chez Cesaro. Pour moi il fait parti du heel moyen, sa gimmick est commune, son catch n'a rien d'impressionant, son expression orale est sans plus. Bref rien de transcendant pour moi.
Ce qui est bien c'est qu'il est suisse et parle français ^^

Est-ce que tu connais Claudio Castagnoli ?

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
Targhan a écrit:
QGN a écrit:
en tout cas je sais pas ce que vous apréciez chez Cesaro. Pour moi il fait parti du heel moyen, sa gimmick est commune, son catch n'a rien d'impressionant, son expression orale est sans plus. Bref rien de transcendant pour moi.
Ce qui est bien c'est qu'il est suisse et parle français ^^

Est-ce que tu connais Claudio Castagnoli ?


A part dans Cesaro sinon non pourquoi ?

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
en tout cas je sais pas ce que vous apréciez chez Cesaro. Pour moi il fait parti du heel moyen, sa gimmick est commune, son catch n'a rien d'impressionant, son expression orale est sans plus. Bref rien de transcendant pour moi.

Ce qui est bien c'est qu'il est suisse et parle français ^^


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Horrible a lire ! Laughing

descriptionUn Title match pour le pré-show de Wrestlemania... EmptyRe: Un Title match pour le pré-show de Wrestlemania...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre