Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionRandy Orton prévu pour un Title Match EmptyRandy Orton prévu pour un Title Match

more_horiz
Randy Orton prévu pour un Title Match 3004517621_1_19_kXYcYbEM

Randy Orton vs. Alberto Del Rio vs. Sheamus dans un No DQ Match pour le World Heavyweight Title est annoncé pour les enregistrements de Smackdown le 25 Septembre prochain au First Niagara Center à Buffalo, New York.

Source : Lordsofpain

descriptionRandy Orton prévu pour un Title Match EmptyRe: Randy Orton prévu pour un Title Match

more_horiz
Bizarement, ça m'étonne pas qu'il a un match de championnat vu le peu de main-eventeurs à Smackdown.
Ca veut dire aussi que soit Sheamus conservera le titre jusque là ou que Del Rio va récupérer la ceinture poids-lourds et donc que Dolph ne cashera pas sa malette d'ici là.

descriptionRandy Orton prévu pour un Title Match EmptyRe: Randy Orton prévu pour un Title Match

more_horiz
Cela veut tout simplement dire qu'on va avoir Alberto Del Rio vs Sheamus encore quelque temps, il va falloir trouver d'autre idée pour rendre cette rivalité encore plus intéressantes , pour Randy Orton je ne sais pas trop quoi en penser j’espère juste que ce sera un bon match .

descriptionRandy Orton prévu pour un Title Match EmptyRe: Randy Orton prévu pour un Title Match

more_horiz
Mais pourquoi y a des pubs comme ça qui pourrissent le suspens à tout bout de chant ?? Autant envoyer un fax aux fans et leurs communiquer la suite des évènements pour les 15 prochaines années...

descriptionRandy Orton prévu pour un Title Match EmptyRe: Randy Orton prévu pour un Title Match

more_horiz
Il y a toujours "Card subject to change", ne l'oublions pas.

descriptionRandy Orton prévu pour un Title Match EmptyRe: Randy Orton prévu pour un Title Match

more_horiz
Je suis d'accord avec Tensai, faut garder un peu de suspense. Pourquoi la wwe annonce-t-elle ce genre de choses, même si c'est prévu ?

Par contre ca ne veut rien dire vis-à-vis de la mallette, si Sheamus perd son titre (que ce soit contre Ziggler ou Del Rio), il aura son match retour qu'il peut gagner et être de nouveau champion en septembre.

descriptionRandy Orton prévu pour un Title Match EmptyRe: Randy Orton prévu pour un Title Match

more_horiz
Le coup des match à l'avance, je pense que c'est surtout pour les gens achètent des places pour le show. Parce qu'un match de championnat mondial dans un smackdown, même si c'est avec des gars qu'on aime pas forcement, c'est fait quand-même plaisir.

Mais, à mon avis, la carte risque de changer d'ici 2 mois.

descriptionRandy Orton prévu pour un Title Match EmptyRe: Randy Orton prévu pour un Title Match

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Je suis d'accord avec Tensai, faut garder un peu de suspense. Pourquoi la wwe annonce-t-elle ce genre de choses, même si c'est prévu ?


Rassurer les fans. Orton en a quand même un bon paquet et ils n'ont pas nos exigences.

descriptionRandy Orton prévu pour un Title Match EmptyRe: Randy Orton prévu pour un Title Match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre