Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionTitle Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules] EmptyTitle Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Title Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules] AmbroseER13_Photo_044_crop_650

Après avoir perdu son WWE United States Championship au profit de Dean Ambrose à Extreme Rules, Kofi Kingston aura son match revanche lors de l'édition du 24 Mai de SmackDown!


Source: Lordsofpain

descriptionTitle Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules] EmptyRe: Title Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Voila comme ca ce sera vite regle et Kofi passera a autre chose.

En esperant que ce ne soit pas jobber.

descriptionTitle Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules] EmptyRe: Title Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Bon vu que Kofi ne va suremennt pas gagner, qui pour feuder face à Ambrose pour l'US?

descriptionTitle Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules] EmptyRe: Title Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Bon vu que Kofi ne va suremennt pas gagner, qui pour feuder face à Ambrose pour l'US?


Santino ? Khali ? Laughing
Non mais un Christian ou un Evan Bourne ça ne serait pas vilain
Ya Miz qui ne sert à rien aussi ces derniers temps (Pas de troll su ma phrase s'il vous plait Razz )
Daniel Bryan en solo ?
Truth ?
Ryder avec une nouvelle gimmick ?

Bref pas grand monde au final Confused

descriptionTitle Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules] EmptyRe: Title Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Ya Miz qui ne sert à rien aussi ces derniers temps (Pas de troll su ma phrase s'il vous plait Razz )


Bah là, il va surement terminer sa rivalité avec Barrett je pense. Wink
Enfin, il a toujours son re-match pour le titre IC.^^

descriptionTitle Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules] EmptyRe: Title Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Bon vu que Kofi ne va suremennt pas gagner, qui pour feuder face à Ambrose pour l'US?

Chris Jericho Smile

descriptionTitle Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules] EmptyRe: Title Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Santino ? Khali ? Laughing
Non mais un Christian ou un Evan Bourne ça ne serait pas vilain
Ya Miz qui ne sert à rien aussi ces derniers temps (Pas de troll su ma phrase s'il vous plait Razz )
Daniel Bryan en solo ?
Truth ?
Ryder avec une nouvelle gimmick ?

Bref pas grand monde au final Confused


Pas d'accord, Christian ou Evan Bourne seraient des choix judicieux certes, Daniel Bryan en solo pourrait être sympa mais très peu probable, R-Truth et Zack Ryder ça m'étonnerait assez, mais en dehors de ça on peut compter des mecs peu exposés qui pourrait ressortir avec une bonne Feud (bien que probablement perdue) comme JTG, Justin Gabriel, Ted DiBiase, Tyson Kidd ou même Bo Dallas qui (il me semble) a récemment rejoint le Roster principal et qui ferait un bon prétendant...

descriptionTitle Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules] EmptyRe: Title Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
Pour Daniel Bryan (tout comme Kane) je les vois bien repartir directement vers le main-event!

descriptionTitle Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules] EmptyRe: Title Match prévu pour le Smackdown du 24/05 [Spoiler Extreme Rules]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre