Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionQuel avenir pour Randy Orton ?  EmptyQuel avenir pour Randy Orton ?

more_horiz
Quel avenir pour Randy Orton ?  Randy
A un moment, les officiels de la WWE avaient pensé à mettre Randy Orton dans le match pour le titre poids lourd avec Sheamus et Del Rio pour Summerslam mais l'idée a été abandonnée. La raison est que ce match n'était pas un Main Event et qu'Orton va quitter les rings dans moins d'un mois pour le tournage du film 12 Rounds: Reloaded.

Source : Lordsofpain

descriptionQuel avenir pour Randy Orton ?  EmptyRe: Quel avenir pour Randy Orton ?

more_horiz
Franchement je suis dubitative et je ne sais pas vraiment quoi penser.

Spoiler :

descriptionQuel avenir pour Randy Orton ?  EmptyRe: Quel avenir pour Randy Orton ?

more_horiz
Pour l'instant, il faut qu'il fasse quelques simples combats pour compléter les cartes de Raw et SD. S'il a une storyline avant son tournage, ça ne vas sans doute servir à rien, puisqu'il va être absent pour un mois. Après son tournage il peut avoir une storyline qui va sans doute être pour le WHC.

descriptionQuel avenir pour Randy Orton ?  EmptyRe: Quel avenir pour Randy Orton ?

more_horiz
Il parait que Randy Orton pourrait être l'arbitre spécial du match Del Rio - Sheamus à Night Of Champions.

Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Mer 22 Aoû 2012 - 15:50, édité 1 fois

descriptionQuel avenir pour Randy Orton ?  EmptyRe: Quel avenir pour Randy Orton ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Il parait qu Randy Orton pourrait être l'arbitre spécial du match Del Rio - Sheamus à Night Of Champions.

Lordsofpain


non mais non mais non mais non mais non c'est une blague ??? Shocked Laughing

descriptionQuel avenir pour Randy Orton ?  EmptyRe: Quel avenir pour Randy Orton ?

more_horiz
m****, en voyant le titre, je pensais qu'on songeait à le mettre au placard ou le virer, ou un truc du genre... utopie quand tu nous tiens.

descriptionQuel avenir pour Randy Orton ?  EmptyRe: Quel avenir pour Randy Orton ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
m****, en voyant le titre, je pensais qu'on songeait à le mettre au placard ou le virer, ou un truc du genre... utopie quand tu nous tiens.


Moi j'ai répondu à la question dans ma tête. A savoir: un train, une corde, un pont,... Mr. Green

descriptionQuel avenir pour Randy Orton ?  EmptyRe: Quel avenir pour Randy Orton ?

more_horiz
Soyez patients, vous le retrouverez au main-event bien assez tôt, surement pour une feud face à Ziggler lorsqu'il aura cashé son MITB.

Le rêve... Cena combattant pour le WWE title et Orton pour le titre poids-lourds à WM29, l'un contre le Rock et l'autre contre Del Rio. Ca ne vend pas du rêve, ca ?

Non ? :niark:

descriptionQuel avenir pour Randy Orton ?  EmptyRe: Quel avenir pour Randy Orton ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre