Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Kane et l'Undertaker orphelins

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
the rock
Astinus
AXW
N-Zo
Y2J Styles
undertaker1
Sir Rabbit
The Texas Tornado
Shawn.
Big Sexy Nash
MVP27
CM-Y2J
Tyr
J_R_M
ShiroHige
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
The R.
Bill'
Jose Marinho
Hell's Gate
El Chicken
Danielson
RAFI
Targhan
undertaker240
slyjul
Death Valley
ARTDEHF
IndianBoy33
Eken
Dashingseb
hyunckel
bluestone
Jean Pierre Tombale
39 participants

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyKane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
Undertaker - Kane et l'Undertaker orphelins Paul-bearer-one

On apprend que le légendaire Paul Bearer, manager et père de l'Undertaker puis de Kane est décédé cette nuit à l'âge de 58 ans. On ne connait pas encore les causes du décès.

PWIinsider reports that William Moody (Paul Bearer) had openly told several people that he hadn't been feeling well for some time now. He recently pulled himself off of some of his regular bookings next month, citing not feeling well.

Bearer's last tweets were on March 2nd. He reportedly passed away around 5pm PST this evening. He would have been 59 next month.

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
grand monsieur du monde du catch rip mister bearer

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
Au non ! Un grand monsieur que ce paul bearer...
J'éspère qu'il y aura une commémoration au sein de la WWE ...
Qu'il repose en paix...

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
Un grand manager s'en est allé, toutes mes condoléances.

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
Oh m****... Il était encore mega jeune... RIP.

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
C'est vrai que 58 ans, ce n'est pas l'âge de mourir...Il faut s'intéresser alors sur les causes...
RIP Paul, tu a été un manager parfait, avec une bonne gimmick et de très beau storyline... Crying or Very sad

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
RIP Paul Bearer un des plus grands manager de l'histoire du catch vient de nous quitter

Hall Of Fame 2014 pour le comémorer

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
Apparemment il y avait un soucis de poids. Il s'est fait opérer il y a un ou deux ans à cause de ça (il pesait plus de 500lbs pour passer à 300). Ajoutez à ça la disparition de sa femme il y a aussi quelques années et vous avez un cocktail parfait pour ne plus avoir assez de jus pour continuer.

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
pale L'un des plus impressionnants manager selon moi. Ils formaient le meilleur duo qu'il puisse exister à la WWE avec le Taker... RIP

PS : Ça pourrait sentir le clin d'oeil ou l'hommage d'ici à WM 29

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
m****...moi qui espéraient une fin avec lui pour Kane et Taker...RIP...un grand manager s'en est allé.
j'espère qu'ils feront un hommage a la WWE.

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
quelle triste nouvelle pour un fan de l'undertaker de la première heure Sad

sans doute la meilleure gimmick de manager si ce n'est la meilleure gimmick tout court

rip mister bearer

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
Il mériterait un ajout de dernière minute au HOF.

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
Targhan a écrit:
Il mériterait un ajout de dernière minute au HOF.


Tout à fait!

Il était de loin mon manager préféré.
Rip.

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
Un des plus grand manager de l'histoire de la WWE.

R.I.P Monsieur Bearer ! Sad

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
OMG Shocked

Je suis vraiment choqué, je m'attendais vraiment pas a son décès Shocked
RIP Bearer et bonne chances a sa famille et ses proches.

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
Tout est dit, un des plus grand, si ce n'est le plus grand, chacune de ses apparitions aura été un grand moment! Rest in peace...

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
RAFI a écrit:
Targhan a écrit:
Il mériterait un ajout de dernière minute au HOF.


Tout à fait!

Il était de loin mon manager préféré.
Rip.


On en est même à se demander comment il n'est pas déjà Hall of Famer...

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
Le catch perd un de ses grands manager. Respect et condoléances.

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
Mon manageur préféré... Crying or Very sad Pas mal de souvenirs de lui avec The Undertaker, Kane, Mankind...
J'étais tellement content quand il était revenu en 2010...

Grosse pensée à sa famille et ses proches


ça m'étonnerait pas qu'il intègre le WWE Hall of Fame dès cette année...

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
RIP Sad

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
Targhan a écrit:
Il mériterait un ajout de dernière minute au HOF.


Pire, virez moi TRUMP DU TAS ! ET HOP !

Rip sinon...

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
Rip Paul Bearer, j'espère qu'on verra un bel hommage lors des semaines à venir.

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
triste à un point inimaginable,
je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est qu'aujourd'hui on perd l'une des grandes figures de notre passion, il va laisser un grand...un très grand vide. Crying or Very sad

Undertaker - Kane et l'Undertaker orphelins Pnt_fe10

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
the nemesis a écrit:
il va laisser un grand...un très grand vide. Crying or Very sad


Bah d'un côté le vide est déjà là, ça fait un looong moment qu'on ne l'a pas vu (à part dans des petites feud avec Kane)
Sinon il aurait eu un bon rôle à jouer lors de la retraite du Taker...

RIP

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
j'parle pas de ce vide là,
pour moi ce n'est pas parce qu'il ne rodait plus autour des rings de la WWE qu'il ne faisait plus rien Wink

descriptionUndertaker - Kane et l'Undertaker orphelins EmptyRe: Kane et l'Undertaker orphelins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre