Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionMAJ sur le retour de Kane EmptyMAJ sur le retour de Kane

more_horiz
MAJ sur le retour de Kane Kane-620x350

Kane devrait-être présent à RAW lundi prochain en direct de Baltimore. On ne sait pas s'il apparaitra, mais son retour semble imminent et il semblerait que les officiels aient des plans le concernant.


Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 9 Sep 2015 - 17:26, édité 1 fois

descriptionMAJ sur le retour de Kane EmptyRe: MAJ sur le retour de Kane

more_horiz
Il devrait prendre sa retraite, il est vraiment rouillé sur le ring... Et je ne vois pas quel rôle on peut lui donner maintenant, son personnage de Corporate Kane est devenu ennuyant à force, ça fait des années qu'il n'est plus crédible en monstre heel...

descriptionMAJ sur le retour de Kane EmptyRe: MAJ sur le retour de Kane

more_horiz
Le seul moyen de le faire revenir de manière crédible, c'était au Summerslam au cours du match Lesnar VS Undertaker en aidant son frère. Il aurait alors porté sa tenue d'époque avec son masque (le vrai, version année 2000, pas celui de l'année dernière). Là, le public aurait apprécié son retour. Le voir revenir comme ça à RAW avec encore son personnage de semi-corporate, semi-monstre de 50 piges, ça suffit quoi ! Surtout que je sens bien la mini rivalité avec Rollins toute flinguée, alors non merci !

descriptionMAJ sur le retour de Kane EmptyRe: MAJ sur le retour de Kane

more_horiz
Non, non, non !!!! Il est devenu d'une tristesse, d'une transparence...

descriptionMAJ sur le retour de Kane EmptyRe: MAJ sur le retour de Kane

more_horiz
Depuis qu'il est apparu en "Corporate Kane" c'"tait finit pour lui, ça a niqué toute la "grosse" gimmick (du mois pendant quelques années elle assurait) du Big Red Monster et ça l'a bien décrédibilisé.

Maintenant reste plus qu'un rôle à l'intérieur de la WWE mais en tant que catcheur.. je pense que c'est terminé.

descriptionMAJ sur le retour de Kane EmptyRe: MAJ sur le retour de Kane

more_horiz
J'aimais bien son rôle de Corporate Kane au début, le sous chef tyrannique qui attaque ses employés ci besoin, c'était bien pensé, surtout pour quelqu'un de nerveux comme lui. Dommage que Punk ait quitté la WWE, j'avais bien aimé leur début de feud.

De toute façon, sa gimmick de monstre heel était finie depuis 2004 et sa défaite contre l'Undertaker à WM20 : déjà qu'après la perte de son masque, ça n'allait pas fort même si il était quand même une top star de RAW mais durant WM20, il perd de façon rapide et sans discussion et après ça, ça n'a plus été la même chose.

descriptionMAJ sur le retour de Kane EmptyRe: MAJ sur le retour de Kane

more_horiz
Samoan a écrit:
J'aimais bien son rôle de Corporate Kane au début, le sous chef tyrannique qui attaque ses employés ci besoin, c'était bien pensé, surtout pour quelqu'un de nerveux comme lui. Dommage que Punk ait quitté la WWE, j'avais bien aimé leur début de feud.


Venant de toi qui lui chie sur le crâne dès que possible, ça mérite des paires de baffes non ?  Laughing

Samoan a écrit:
De toute façon, sa gimmick de monstre heel était finie depuis 2004 et sa défaite contre l'Undertaker à WM20 : déjà qu'après la perte de son masque, ça n'allait pas fort même si il était quand même une top star de RAW mais durant WM20, il perd de façon rapide et sans discussion et après ça, ça n'a plus été la même chose.


Non c'était crédible après, en 2007 je reste sur ma position, il aurait du gagner la Battle Royal à la place de Khali pour le titre et en 2010 son règne était pas mal.

J'aimerais un dernier tour de piste, j'aime Kane, c'est un des premiers que j'ai aimé. Mes premières images de catch étant gamin c'était lui avec son masque à l'époque et il me faisait une méchante impression !
Pour moi on a foiré son retour masqué contre Cena qui était particulièrement badass et c'est dommage.

descriptionMAJ sur le retour de Kane EmptyRe: MAJ sur le retour de Kane

more_horiz
Le seul point négatif de son départ Razz

Sinon, même en 2007, je le trouvais pas trop crédible, il n'était pas encore décrédibilisé mais il n'avait plus cette aura autour de sa gimmick, sans le masque, je trouve déjà qu'il en perd un peu. Et puis, il y avait eu la storyline avec Lita que je n'aimais pas trop, ça l'adoucissait ce que je n'aime pas.

Quand j'étais plus petit, vers 2008, je me rappelle aussi que j'étais choqué de voir que Mysterio le battait à plusieurs reprises mais que Kane ne le battait jamais, ça a joué aussi, surtout qu'à l'époque, je pensais que c'était réel.

À part ça, d'accord sur la bataille royale (c'était soit lui, soit Batista) et son règne en 2010, j'avais pas aimé la fin avec Edge qui kidnappe Paul Bearer. Et puis j'ai pas trop apprécié qu'on ressorte la feud Taker/Kane en 2010 alors qu'elle date de 1997/1998. Disons que son règne de WHC aurait pu être meilleur.

Le pire reste en 2011 ou il danse avec Santino et serre la main de Randy Orton en signe de respect ; là, sa gimmick est enterrée x10.

descriptionMAJ sur le retour de Kane EmptyRe: MAJ sur le retour de Kane

more_horiz
Un dernier run pour services rendus en l'opposant au Taker, histoire de boucler la boucle, serait une bonne idée.

descriptionMAJ sur le retour de Kane EmptyRe: MAJ sur le retour de Kane

more_horiz
Perso je prefererai une petite feud avec le Taker mais en équipe, que le revoir seul .. Un retour des Brother of Destrution pourquoi pas Smile

descriptionMAJ sur le retour de Kane EmptyRe: MAJ sur le retour de Kane

more_horiz
T'étais bourré quand t'as écrit la news WWE_Hall_of_Famer ? Laughing Laughing

Sérieusement, il revient peut-être pour amener la feud de fin de carrière de l'Undertaker. Une feud entre Sting et le deadman avec un role à jouer pour Kane dedans, qui menera jusqu'à Wrestlemania.

descriptionMAJ sur le retour de Kane EmptyRe: MAJ sur le retour de Kane

more_horiz
Manolo a écrit:
T'étais bourré quand t'as écrit la news WWE_Hall_of_Famer ? Laughing Laughing


Pour de vrai, oui Laughing
Je préparais la crémaillère de ma copine avec sa colloc' et j'avais bien commencé l'apéro avec le copain de sa colloc. J'ai juste eu quelques temps avec l'ordi le temps qu'un cake cuise au four et j'ai fait cette news.
J'ai galéré parce qu'en plus il y avait du bruit dans l'appart avec la musique et tout le monde qui bouge + la boisson à jeun. Laughing
Effectivement ce que j'ai écrit ne voulait rien dire, mais j'ai corrigé ! Mr.Red

Pour ma part j'aimerais que Kane finisse en tant que Kane et pas en tant que babybrother du Taker.

descriptionMAJ sur le retour de Kane EmptyRe: MAJ sur le retour de Kane

more_horiz
Te justifies pas, les alcooliques trouvent toujours une bonne raison de boire !

Est ce que Kane a pris sa retraite officielle des rings ? Ou est ce qu'il est toujours membre du roster ?

descriptionMAJ sur le retour de Kane EmptyRe: MAJ sur le retour de Kane

more_horiz
Manolo a écrit:
Te justifies pas, les alcooliques trouvent toujours une bonne raison de boire !

Est ce que Kane a pris sa retraite officielle des rings ? Ou est ce qu'il est toujours membre du roster ?


Sur le site de la WWE il est toujours dans la section current du roster.

descriptionMAJ sur le retour de Kane EmptyRe: MAJ sur le retour de Kane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre