Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionInterrogations autour des spoilers EmptyInterrogations autour des spoilers

more_horiz
Interrogations autour des spoilers 23823112

La WWE, soulevant le problème des spoilers, a decidé de prendre les devants avec les fans
en leur demandant dans quel cadre et pourquoi se renseignent-ils sur les spoilers des shows enregistrés.

- WWE's latest survey to fans asks about how they follow online coverage of spoilers from WWE TV tapings,
which websites they get the spoilers from and how it affects them watching WWE's TV shows.

Source : Lords of pain

A titre d'info,
voici le questionnaire type proposé aux fans de la WWE :

Spoiler :

descriptionInterrogations autour des spoilers EmptyRe: Interrogations autour des spoilers

more_horiz
Bonne initiative de la WWE!

descriptionInterrogations autour des spoilers EmptyRe: Interrogations autour des spoilers

more_horiz
Je pense pareil que J_R_M et je pense aussi que ça va servir à controler mieux les spoilers

more_horiz
Perso je pense plutot que c'est de la poudre aux yeux,
c'est juste histoire de se donner bonne conscience et se dire qu'on a tout essayé pour palier à ce problème,
ils auront beau retourner le problème dans tous les sens :
"si shows enregistrés il y a, spoilers il y aura "

more_horiz
Après le truc c'est qu'aujourd'hui on peut vraiment se faire spoiler à n'importe quel moment...

Par sms, twitter, facebook, sur internet, par mail, à la télé évidemment...

Quand je veux regarder un match de Foot en différé je suis limite obligé de me couper du monde jusqu'à ce que je le regarde.
Pour le Catch c'est pareil.

more_horiz
the nemesis a écrit:
Perso je pense plutot que c'est de la poudre aux yeux,
c'est juste histoire de se donner bonne conscience et se dire qu'on a tout essayé pour palier à ce problème,
ils auront beau retourner le problème dans tous les sens :
"si shows enregistrés il y a, spoilers il y aura "

Ca je pense qu'ils le savent très bien, le problème pour eux s'est de communiquer sur ces spoilers ou non Wink

more_horiz
mwouaih c'est un peu comme au cinéma si pour un film en guise de bande annonce on te montre la scene finale, j'vois pas l'interet, mais bon... Wink

more_horiz
Je me casse pas les couille sà regarder un show que je pense ne pas aimer si je vois que les spoilers et critiquent ne me plaisent pas ... voilà tout. Enfin moi c'est mon ressentit.

La WWE a vraiment plus aucune volonté à ce niveau là ...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Par sms, twitter, facebook, sur internet, par mail, à la télé évidemment...

Ca me rappelle l'histoire du Royal Rumble y a deux ans avec Diesel Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: