Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionincertitude autour de JBL Emptyincertitude autour de JBL

more_horiz
incertitude autour de JBL Avh3


-Incertitude chez JBL et la WWE : en effet, depuis sa blessure au dos, JBL avait annoncé ses retriats des rings afin de passer commentateur . Mais, JBL lassé de faire les deplacements de villes en villes aux USA et ailleurs a décidé de quitter la WWE . Après négociations avec la WWE, JBL ne partira pas, et reprendra peut-être ses activités sur le ring ....

descriptionincertitude autour de JBL EmptyRe: incertitude autour de JBL

more_horiz
Il y a donc encore un peu d'espoir de revoir de ses Closthelines from Hell Very Happy

Je me souviendrai toujours de la 1ère fois que j'ai vu ce truc, j'avais halluciné. Je crois que c'était contre Funaki qu'il avait démoli littéralement, mais il continuait à tenir debout. C'est alors que JBL a fait son finish, et... Shocked. Le gars il a fait un vol avec quelques saltos avant de retomber comme une crèpe lol. Enfin bref, si il reste, tant mieux, attendons néanmoins la confirmation qu'il reviendra sur les rings...

descriptionincertitude autour de JBL EmptyRe: incertitude autour de JBL

more_horiz
ben je suis content parce que JBL est un très grand catcheur et un element indispensable pour SMACKDOWN je trouve!!! j'espere que cette rumeur sera veridique !!

descriptionincertitude autour de JBL EmptyRe: incertitude autour de JBL

more_horiz
Retraite... pas retrait... Angle ne reviendra jamais...

"Tiens tiens... mais mon dos va mieux... Et Vince je ne pars plus.... Tu me donne un match pour le titre.... SVP." Laughing Laughing Laughing

descriptionincertitude autour de JBL EmptyRe: incertitude autour de JBL

more_horiz
pour Angle, c'est particulier, on avait l'impression que Vince et la TNA etait bien au courant depuis lontemps

pour JBL, on le force un peu de revenir je pense

descriptionincertitude autour de JBL EmptyRe: incertitude autour de JBL

more_horiz
Bah à mon avis, si il revient soudainement après des "négociations", je me demande ce qu'on a bien pu lui proposer ! Un match pour le titre est peu probable. Il y a Batista et maintenant Lashley sur le coup. Et puis il ne devrait pas encore y avoir une feud entre l'animal et JBL, donc un des 2 doit être viré de la course au titre... Et peu de chances que ça soit Batista, qui l'a pas encore récupéré. Mais je ne pense pas que JBL soit revenu gratuitement aussi subitement.

descriptionincertitude autour de JBL EmptyRe: incertitude autour de JBL

more_horiz
haaa bonne nouvelle, j'espere que sont retour sur le ring sera vrai Very Happy

descriptionincertitude autour de JBL EmptyRe: incertitude autour de JBL

more_horiz
mb a écrit:
pour Angle, c'est particulier, on avait l'impression que Vince et la TNA etait bien au courant depuis lontemps

pour JBL, on le force un peu de revenir je pense


Je sais que c'est du Hors-Sujet, mais je pense personnelement depuis pres de 2 ans que TNA appartient à Vince, les échanges sont trop fréquent à mon gout.

descriptionincertitude autour de JBL EmptyRe: incertitude autour de JBL

more_horiz
Korehard : Je t'avous que c'est ce que je me suis déjà pensé régulièrement, surtout lorsque la TNA avait signé Christy Hemme et du coup que tu me fait y penser avec l'arrivée de Angle j'y crois encore plus.Enfin si c'est le cas un beau jour on le saurat.

descriptionincertitude autour de JBL EmptyRe: incertitude autour de JBL

more_horiz
non, on ne peut dire cela ..... mais chacun des fédérations jouent la tactique . ici, c'est double inconvénient pour Vince de toute façon .

1- Si depuis lontemps on annonçais Kurt Angle à la TNA : les ratings de la TNA aurait bouffé ceux de la WWE (j'exagère) , donc pour Vince, la principal etait de gagner du temps

2- avec l'effet surprise, la TNA a peut-être récupéré des fans (et notamment ceux de Kurt Angle ) .....

descriptionincertitude autour de JBL EmptyRe: incertitude autour de JBL

more_horiz
J'ai oublié de dire que ce qui m'a parut aussi très bizarre c'est lorsque spike tv c'est arrêté de diffuser RAW elle s'est mit à diffuser Impact juste après et ca n'a choqué personne!!!

descriptionincertitude autour de JBL EmptyRe: incertitude autour de JBL

more_horiz
MIKE a écrit:
J'ai oublié de dire que ce qui m'a parut aussi très bizarre c'est lorsque spike tv c'est arrêté de diffuser RAW elle s'est mit à diffuser Impact juste après et ca n'a choqué personne!!!


a vrai , j'ai pensé à CANAL+ , lorsque subitement, ils se sont mis à diffuser de la WCW (c'était en janvier 1997)

descriptionincertitude autour de JBL EmptyRe: incertitude autour de JBL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre