Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionPolémique autour de la WWE EmptyPolémique autour de la WWE

more_horiz
Polémique autour de la WWE Beck-wwe-raw

Suite à la controverse autour de l'angle impliquant Jack Swagger et Zeb Colter, dénigrant les immigrants américains, et suite à la réaction de plusieurs représentants du parti conservateur américain, la WWE avait invité Glenn Beck, l'une des personnalités politiques américaines les plus célèbres, afin qu'il fasse une apparition lors de WWE Raw lundi soir pour s'exprimer à ce sujet. Cependant, Glenn Beck a décliné l'invitation, et apparemment, cela ne plairait pas à la WWE qui prévoirait de se moquer de Glenn Beck dans l'émission.

Source : Catchland

descriptionPolémique autour de la WWE EmptyRe: Polémique autour de la WWE

more_horiz
J'espère qu'ils vont bien se foutre de sa gueule. Un peu râle le bol de tout ces emmerdeurs qui ralent dé qu'un truc est utiliser dans le spectacle.

descriptionPolémique autour de la WWE EmptyRe: Polémique autour de la WWE

more_horiz
Rien sur Zeb et Jack qui cassent le kayfabe ?


https://www.youtube.com/watch?v=u9_RcD6WMmM

descriptionPolémique autour de la WWE EmptyRe: Polémique autour de la WWE

more_horiz
Cette vidéo est excellente, et... Et m****, p*****, bordel pourquoi Swagger à déconné! Tout ça est entrain de prendre des proportions tellement énorme qu'on tien peut être une des meilleurs storyline en devenir! ( J'était contre le côté nauséabond de la gimmick à la base, mais cette vidéo rétabli les choses dans un contexte un peu plus... politiquement correcte. )

descriptionPolémique autour de la WWE EmptyRe: Polémique autour de la WWE

more_horiz
Major Tom a écrit:
Rien sur Zeb et Jack qui cassent le kayfabe ?


https://www.youtube.com/watch?v=u9_RcD6WMmM


Wah ! Excellente cette vidéo ! Même réaction qu'El Chicken, ce montage intelligent m'a donné envie d'en voir plus, au final !

D'ailleurs, celle-ci a été publié après que Swagger se soit fait choper. Il y a donc encore de l'espoir concernant son Title Match à WM.

descriptionPolémique autour de la WWE EmptyRe: Polémique autour de la WWE

more_horiz
Ouais Swagger est en train de super bien revenir.

Ils ont trouvé une gimmick vraiment marquante, une musique d'entrée beaucoup trop stylée, et surtout ce qu'il fallait à Swagger: un MANAGER.

Et pas n'importe quel manager. Ce Zeb a énormément de style et jure vraiment avec ce qu'on a l'habitude de voir à le WWE depuis quelques temps ce qui est vraiment plaisant.

descriptionPolémique autour de la WWE EmptyRe: Polémique autour de la WWE

more_horiz
Une belle reponse de Swagger et Colter envers Beck dans cette vidéo

descriptionPolémique autour de la WWE EmptyRe: Polémique autour de la WWE

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Major Tom a écrit:
Rien sur Zeb et Jack qui cassent le kayfabe ?


https://www.youtube.com/watch?v=u9_RcD6WMmM


Wah ! Excellente cette vidéo ! Même réaction qu'El Chicken, ce montage intelligent m'a donné envie d'en voir plus, au final !

D'ailleurs, celle-ci a été publié après que Swagger se soit fait choper. Il y a donc encore de l'espoir concernant son Title Match à WM.


Je confirme cette vidéo est génial et Zeb est un sacré parleur.

Mais CM-Y2J, vu ce qui s'est passé à RAW, il va conserver son title shot Wink

descriptionPolémique autour de la WWE EmptyRe: Polémique autour de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre