Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un Raw de 3h autour de Shaq ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Taker$$
apophis86
saucis
Jose Marinho
Crush3r
MiST
Bougytoy
Mysterio62
The Texas Tornado
J_R_M
Manolo
15 participants

descriptionUn Raw de 3h autour de Shaq ? EmptyUn Raw de 3h autour de Shaq ?

more_horiz
Un Raw de 3h autour de Shaq ? Shaquille_o_neal

La WWE est actuellement en discussion concernant la diffusion d’un Raw de 3 heures en septembre, construit autour d’un match entre le Big Show et Shaquille O'Neal.

Le problème est que la pré-saisoon de NBA commence en septembre, donc la WWE travaille sur le calendrier de Shaq.

Source : wrestlingexposed

descriptionUn Raw de 3h autour de Shaq ? EmptyRe: Un Raw de 3h autour de Shaq ?

more_horiz
Trop pressé de voir ça Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
J'imagine déjà un chockslam de Shaq sur BG Laughing

more_horiz
Ce sera plus credible de voir Big Show vs Shaquille O Neal que Big Show vs Mayweather (le boxeur) j'ai hate de voir

more_horiz
Pourquoi pas,ça pourrait être intéressant.

more_horiz
Ca risque d'être sympa , mais j'espère que le BS gagnera parce que bonjour la crédibilité des catcheurs , déjà qu'il s'est fait "battre" par Mayweather alors s'il reperds là franchement les gens vont penser quoi des catcheurs ? Qu'en fait monsieur tout le monde pourrai les battre ? M'enfin on verra bien

more_horiz
Ouais si le match a lieu ça sent bien une victoire de Shaq.
Qu'est ce que ça me gave les matchs avec des non catcheurs comme ça... Evil or Very Mad

more_horiz
Ca pourrait être pas mal si ça se limite pas à un coup de bélier comme au dernier RAW ...

more_horiz
Ouais... Je vois mal Cleveland le laissait faire ça mais bon...

more_horiz
pareil ...

s'il se blesse les cavs vont pleurer. et rever pas le BS perdra comme chaque star du catch devant une star d'ailleurs ..

ca me fait moins flipper qu'un cena contre le nain hystérique de la derniére fois ..

more_horiz
ça ne m'emballe pas du tout, c'est ridicule les matchs comme ça, surtout pour faire gagner le shaq.

qu'ils laissent un minimum de crédibilité aux catcheurs

more_horiz
ca risque d'etre chi... a mourrir...

more_horiz
Etant un grand fan de la NBA, j'ai kiffé le Raw avec le Shaq, ça m'a fait bien marrer le Fat Boy
J'aimerais bien voir le Raw avec le vrai match BS vs SHaq

more_horiz
c'est imbecile ce qu'il fonts BS vs Shaq la WWE repete partout "stay safe don't try this" Wink
Alors certe Shaq est est fort,grand et entrainer ok mais pour le basket pas pour jouer a l'apprenti wrestler !!!
Moi je trouve ça nul et irresponsable de la part de la WWE après allez dire aux gosses de ne PAS faire ce que les wrestler fonts sur le ring...surtout quand quelqu'un qui n'a rien avoir avec le catch se met a demolir le Big Show ....

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ouais... Je vois mal Cleveland le laissait faire ça mais bon...

Bah c'est même carrément impossible, suffit de voir ce qui sait passer avec Pacman Jones à la TNA.

more_horiz
Pas c** la wwe, quand Shaq etait au commande de la wwe les rating etaient assez elevé, ce qui veut dire que Shaq attire du monde et comme la wwe s'en ai rendu compte on pouvait donc etre sur qu'ils allaient le faire revenir pour un combat entre lui et le Big show. Mais bon de la a faire un raw de 3 heures juste pour lui.... de plus le combat en m'interresse pas du tout, je trouve sa nul meme, a quoi bon faire ce match? Ah bah oui pour decredibilisé la moitié des champion tag team le Big Show. Le seul moyen de s'en sortir pour la wwe sa serait une disqualification (pourquoi pas intervention de Jericho qui lui se prend un chokeslam apres mais bon Rolling Eyes ) Non pour une fois je suis pas fan de ce plan.

more_horiz
J'en tremble rien que d'y penser.

Non, moi, je voudrais William Reagal en GM surprise d'un soir. Hop, les lumières s'éteignent, qui on voit rappliquer ? Willy, qui apostrophe la foule sur le thème de : "Tu n'es pas contente de me voir, plèbe inepte, tant mieux. Je n'ai qu'une soirée pour cela mais je te rassure : ce soir tu vas souffrir !"

Evidemment, aucune chance que cela arrive. A moins que Willy quitte le catch et remporte une émission de télé réalité. Dommage.

Quitte à faire de l'entertaintment, je verrais bien un personnage de Star Trek. J'ai bien dit un personnage et pas un acteur. Worf, le klingon, par exemple !

Mais Shaq pendant trois heures ? Pitié...

more_horiz
MIRECKI a écrit:
c'est imbecile ce qu'il fonts BS vs Shaq la WWE repete partout "stay safe don't try this" Wink
Alors certe Shaq est est fort,grand et entrainer ok mais pour le basket pas pour jouer a l'apprenti wrestler !!!
Moi je trouve ça nul et irresponsable de la part de la WWE après allez dire aux gosses de ne PAS faire ce que les wrestler fonts sur le ring...surtout quand quelqu'un qui n'a rien avoir avec le catch se met a demolir le Big Show ....

Ouais en plus là ça va donner encore plus envie aux gosses de faire c'qu'ils voient à la télé, vu qu'encore un autre idole du public va faire les " choses intedites ".

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: