Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionDes infos autour de 205 Live ! (Spoilers Raw et 205 Live)  EmptyDes infos autour de 205 Live ! (Spoilers Raw et 205 Live)

more_horiz
Des infos autour de 205 Live ! (Spoilers Raw et 205 Live)  Bully-60

Ce lundi soir lors du match poids moyens de RAW , Hideo Itami était confronter au Brian Kendrick et en concluant ce match par son GTS , Itami a blessé Kendrick qui aurait fini sa soirée à l'hôpital de Chicago (Bilan fracture du nez et de l'os orbitaire = 2 mois d'absence). Et mauvaise nouvelle , il semblerait que la WWE est limité l'utilisation du GTS seulement pour les "grandes occasions" on ne parle pas encore de bannissement total pour la prise mais attendez-vous a voir que très rarement le GTS d'Itami.

Preuve en est que hier soir lors de 205 Live , Itami a battu Jack Gallagher sans sa prise favorite mais avec une soumission connu du public : le Rings of Saturn de Neville qui pourrait sembler dire qu'entre la compagnie de Stamford et l'ancien champion Cruiserweight les discussions ne tournent pas vers un retour sur le ring WWE.

Source ; wrestlingnews.com

descriptionDes infos autour de 205 Live ! (Spoilers Raw et 205 Live)  EmptyRe: Des infos autour de 205 Live ! (Spoilers Raw et 205 Live)

more_horiz
Il a utilisé le GTS à RAW parce qu’il était à Chicago et qu’il fallait bien titiller le public et CM Punk. D’un côté, je trouve que c’est intéressant de limiter la prise aux grandes occasions (procédé que la WWE devrait appliquer pour davantage de lutteurs).

descriptionDes infos autour de 205 Live ! (Spoilers Raw et 205 Live)  EmptyRe: Des infos autour de 205 Live ! (Spoilers Raw et 205 Live)

more_horiz
Vous trouvez pas qu'il y a déjà bien assez de prise qui sont bannies/limitées par la WWE? Alors certes, c'est toujours grave une blessure, mais bon... un accident peut arriver avec une clotheline aussi.

more_horiz
je suis totalement d'accord je regrette toujours le Curb Stomp d'ailleurs que je trouvais génial !

Après si on a une utilisation du GTS un peu comme pour le Styles Clash ça me va même si la division poids moyen aurait bien besoin de bon GTS chaque semaine pour éveiller la foule.

Je pensais à un truc en écrivant aussi , Le Muscle Buster de Samoa Joe c'est un bannissement aussi ? C'set dommage de ne pas voir Joe l'utiliser c'est une prise qui lui correspond bien.

more_horiz
Le « Muscle Buster » est certainement exceptionnel (en tout cas, en « main-roster », parce qu’il l’utilisait de manière plus régulière à NXT) pour éviter un nouvelle incident similaire à celui avec Tyson Kidd (qui n’est jamais revenu sur un ring depuis).

Le « Curb Stomp » a été banni parce qu’il était potentiellement dangereux (comme le « Punt Kick » de Randy Orton) et que Vince McMahon trouvait que ça donnait une mauvaise image à la WWE « d’écraser la tête de son adversaire sur le sol » (selon les dires de Seth Rollins).

Après, le « GTS » ne m’a pas l’air particulièrement dangereux pour être restreint par raison médicale (de mémoire, le seul incident avec cette prise avec CM Punk était avec Rey Mysterio à Armageddon 2008).

more_horiz
C'est dommage de voir l'utilisation du GTS limitée parce que c'est une prise que beaucoup de fans adorent.

C'est pas la première fois que l'utilisation d'une prise est limitée, le dernier exemple en date est le Styles Clash il me semble, mais AJ a su la remplacer rapidement avec le Phenomenal Forearm (le Calf Crusher fait aussi son petit effet)

Quant au Muscle Buster, il me semble qu'il n'a pas officiellement été banni, même si on ne la jamais vu en Main-Roster, peut-être que la WWE veut jouer un peu sur le gimmick "Samoan Submission Machine" de Joe.

more_horiz
Je pense qu’ils ont banni le « Muscle Buster » en « main-roster » et vont le rendre exceptionnel parce qu’il y a déjà eu un incident avec cette prise (Tyson Kidd en 2015) et qu’une utilisation hebdomadaire (chaque semaine à RAW + PPV) augmenterait la probabilité d’un nouvel incident.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: