Résultats WWE Raw (31/12/12) Raw10

MizTV
The Miz annonce que Vickie Guerrero a décidé que l'émission de ce soir serait un "Champion's Choice", dans laquelle chaque champion choisira un adversaire et que tous les titres seront en jeu ce soir (sauf le championnat de la WWE de CM Punk). Il fait venir son invité, John Cena. Ce dernier parle de la période des fêtes, jusqu'à l'arrivée des Rhodes Scholars qui viennent l'interrompre. Le ton monte et John Cena défie les Rhodes Scholars pour un combat par équipe.

John Cena & The Miz défont The Rhodes Scholars (Cody Rhodes & Damien Sandow).

Sur le ring, Antonio Cesaro vient critiquer les Américains, et dit qu'il a choisi de défendre son championnat contre un représentant de l'Amérique: Sergent Slaughter.

Championnat des Etats-Unis: Antonio Cesaro (c) défait Sergent Slaughter. Après le combat, Antonio Cesaro porte le Neutralizer sur Sergent Slaughter.

En coulisses, la Team Hell No annonce qu'elle défendra le championnat par équipe contre 3MB.

Championnat par Equipe: Team Hell No (c) défont 3MB (Heath Slater & Drew McIntyre).

Sur le ring, CM Punk, accompagné par Paul Heyman et un médecin, dit qu'il est dans l'incapacité de défendre son championnat de la WWE la semaine prochaine. Le médecin montre des radios du genou de CM Punk sur l'écran vidéo, et CM Punk dit que le médecin ne le laissera pas catcher contre Ryback dans un TLC Match le 7 janvier, et que donc leur combat est annulé. Vince McMahon fait alors son apparition et dit que ce que pense le médecin n'a aucune importance et que le combat est maintenu. Il demande à CM Punk quelle est la nature de sa relation avec The Shield et Brad Maddox, puis ajoute que si les médecins empêchent CM Punk d'affronter Ryback la semaine prochaine, ce sera Paul Heyman qui prendra sa place!

Sheamus défait Dolph Ziggler par disqualification après que The Shield viennent attaquer Sheamus.

En coulisses, Brad Maddox vient voir CM Punk et Paul Heyman pour leur demander de l'aider à obtenir un travail, mais Paul Heyman lui demande de quitter les lieux.

En coulisses, Wade Barrett vient défier Kofi Kingston à mettre en jeu son championnat intercontinental contre lui.

Sur le ring, Eve dit qu'elle veut défendre son championnat des Divas contre Mae Young, mais que cette dernière n'est pas là. Kaitlyn fait alors son apparition et dit qu'elle va prendre la place de Mae Young, puis attaque Eve, laquelle préfère fuir.

Big Show défait Ricardo Rodriguez par disqualification après qu'Alberto Del Rio vienne attaquer le Big Show.

Championnat Intercontinental: Wade Barrett défait Kofi Kingston (c) pour devenir le nouveau champion.
Après le combat, Wade Barrett prend le micro et avertit les catcheurs de la WWE de surveiller le Barrett Barrage en 2013.

Pas de match entre Ryback et The Shield (Dean Ambrose & Seth Rollins & Roman Reigns) après que The Shield attaquent Ryback pendant que ce dernier faisait son entrée.
Sheamus et Randy Orton surgissent alors pour aider Ryback et faire fuir The Shield.

Sur le ring, Dolph Ziggler vient fêter le réveillon pour le nouvel an. Il est rejoint par AJ et Big E. Langston. Ces derniers portent un toast aux meilleurs moments de 2012, notamment ceux que John Cena voudrait oublier. Dolph Ziggler dit que John Cena n'est pas invité et demande à Big E. Langston de surveiller les abords du ring. Dolph Ziggler et AJ s'embrassent, et c'est alors que John Cena fait son apparition. Il dit qu'il n'a pas eu une année facile, mais que ce n'est rien comparé à tous les catcheurs qu'AJ a fréquentés cette année. Il montre des images truquées de bébés qu'aurait eu AJ avec les autres catcheurs de la WWE. Il annonce ensuite qu'il participera au Royal Rumble et qu'il promet de remporter le championnat de la WWE en 2013. Il porte ensuite un toast et c'est alors que des excréments tombent depuis le plafond de l'arène sur Dolph Ziggler et AJ!

Source : Catchland