Résultats WWE Raw (10/09/12) Raw10

Sur le ring, Bret "Hitman" Hart fait son apparition sous une ovation de la foule. Il remercie le public de l'avoir encouragé dans les bons et mauvais moments, mais il est interrompu par CM Punk qui fait son apparition et vient critiquer Bret Hart en disant que son autobiographie était pathétique. Bret Hart le menace de lui porter le Sharpshooter, mais CM Punk dit qu'il n'a pas besoin de Vince McMahon ou de quelqu'un d'autre pour l'arnaquer, et que s'il avait été à la place de Bret Hart, il aurait signé à la WCW avant de s'être fait arnaquer. Il dit qu'il ne peut pas croire que Bret Hart fasse toujours allusion à la phrase "le meilleur du passé, du présent et de tous les temps" et dit que ce n'est pas parce quelqu'un se prétend le "roi de Memphis" que c'est vrai, faisant allusion à Jerry "The King" Lawler. Bret Hart répond que CM Punk se prend pour le meilleur au monde, mais qu'il a frappé John Cena à la tête en traître avant de partir avec Paul Heyman. CM Punk dit que Bret Hart attend probablement que John Cena vienne pour être son sauveur, et Bret Hart dit qu'il voulait juste faire une entrevue avec John Cena. CM Punk s'énerve et dit qu'il entend inculquer le respect à John Cena lors de Night Of Champions. Bret Hart lui répond qu'il risque surtout d'endormir la foule. CM Punk répond qu'il entend laisser John Cena blessé et l'ombre de lui-même, comme l'est actuellement Bret Hart, avant de quitter le ring.

On annonce que dans le cadre du programme RawActive, les fans pourront choisir l'adversaire de CM Punk ce soir parmi Brodus Clay, Jerry "The King" Lawler et Randy Orton.

Kofi Kingston & R-Truth défont Antonio Cesaro & The Miz.

Dans une vidéo enregistrée dans les bureaux de la WWE, Sheamus défend son cas contre David Otunga et ironise autour de la situation. David Otunga liste le nombre de personnes que Sheamus a blessées avec le Brogue Kick, mais ce dernier dit qu'il porte le Brogue Kick sans discriminations et le montre en portant la prise sur le caméraman, avant de chanter pour souligner l'absurdité de la situation.

Layla & Eve & Kaitlyn défont Beth Phoenix & Natalya & Alicia Fox. Après le combat, Eve célèbre la victoire sur le ring, sous le regard perplexe de Layla et de Kaitlyn.

En coulisses, CM Punk vient voir AJ et lui demande si elle est encore en colère contre lui pour le mettre dans une situation l'opposant à trois adversaires. Il dit que tout le monde a vu la façon dont elle a réagi la semaine passée, et dit qu'il ne mérite pas qu'on le traite de cette façon. AJ dit qu'elle est d'accord et que de le faire affronter Sheamus devrait être réservé à des situations spéciales, mais que CM Punk a malgré tout laissé tomber les fans, et que ce seront eux qui décideront de son sort ce soir. CM Punk se retourne et tombe sur Brodus Clay, qui le regarde en souriant.

On annonce que les fans ont choisi Randy Orton comme adversaire de CM Punk.

Randy Orton défait CM Punk par disqualification après que Dolph Ziggler vienne attaquer Randy Orton.
Après le combat, Randy Orton est attaqué par CM Punk et Dolph Ziggler, mais Jerry "The King" Lawler intervient pour aider Randy Orton et se bat avec CM Punk. AJ fait alors son apparition sur l'écran vidéo pour annoncer un combat par équipe opposant les quatre hommes.

Randy Orton & Jerry "The King" Lawler défont CM Punk & Dolph Ziggler. Pendant le combat, CM Punk se fiche de l'affrontement et discute avec Paul Heyman, ne se souciant pas de ce qu'il arrive à Dolph Ziggler, au grand dam de Vickie Guerrero.

En coulisses, Matt Striker vient voir CM Punk et Paul Heyman, qui quittent les lieux, pour leur demander quelle est la nature de leur relation. CM Punk le regarde longuement, avant de dire qu'il est un partisan de Paul Heyman.

En coulisses, le docteur Shelby, qui suit Daniel Bryan et Kane, vient les voir et leur dit qu'AJ lui a demandé de trouver une nouvelle solution pour leurs problèmes. Il leur dit qu'il a une idée qui peut s'avérer concluante ou désastreuse, ce qui semble inquiéter Daniel Bryan et Kane.

Sur le ring, Heath Slater dit que Zack Ryder a eu de la chance contre lui la semaine passée, et qu'il veut un combat-retour. Zack Ryder fait alors son apparition sur l'écran vidéo, annonçant que Heath Slater va affronter un autre adversaire ce soir, dont le nom commence par la même syllabe que le sien.

Ryback défait Heath Slater.

En coulisses, AJ dit aux Primetime Players que techniquement, ils ne sont pas les aspirants numéro un au championnat par équipe car ils n'ont pas encore vaincu toutes les autres équipes. Elle leur annonce que ce soir, ils affronteront la seule équipe qu'ils n'ont pas encore vaincue: Daniel Bryan & Kane!

Daniel Bryan & Kane défont Primetime Players pour devenir les aspirants numéro un au championnat par équipe.

Alberto Del Rio défait Tyson Kidd.
Après le combat, Alberto Del Rio prend le micro et avertit Sheamus qu'il lui arrivera pire lors de Night Of Champions que ce qu'il vient d'arriver à Tyson Kidd.

Aux abords du ring, Michael Cole informe les fans que Jerry "The King" Lawler a dû être ramené en coulisses pour une urgence médicale, et que ce n'est pas quelque chose de scénarisé.

Sheamus défait David Otunga. Après le combat, Sheamus porte le Brogue Kick sur David Otunga. AJ et Booker T font alors leur apparition et Booker T dit qu'une enquête est menée, et que tant qu'il n'y aura pas de conclusions, Sheamus n'aura pas le droit de porter le Brogue Kick sur qui que ce soit, au risque d'être déchu du championnat mondial.

En coulisses, Kane et Daniel Bryan se disputent quant à savoir quel nom devrait être cité en premier lorsqu'on parle de leur équipe.

Aux abords du ring, Michael Cole informe les fans que Jerry Lawler a été amené à l'hôpital et qu'il est sous assistance respiratoire. Il dit qu'au nom de Jerry Lawler, les commentaires seront arrêtés pour le reste de l'émission.

Cody Rhodes défait Rey Mysterio avec l'aide de The Miz qui vient distraire Rey Mysterio.
Après le combat, The Miz attaque Rey Mysterio, mais Cody Rhodes attaque alors The Miz et lui porte le Cross Rhodes, avant de regarder la ceinture de championnat intercontinental.

Aux abords du ring, Michael Cole informe les fans que Jerry Lawler est en soins intensifs et qu'il doit passer un scanner pour connaître la gravité de la situation.

Sur le ring, Bret "Hitman" Hart accueille John Cena, qui le remercie pour l'opportunité de parler. Bret Hart dit que comme sa rivalité avec Shawn Michaels, la rivalité entre John Cena et CM Punk qui était amicale à la base est devenue beaucoup plus personnelle. John Cena dit que leur rivalité n'est pas au même niveau, et que Shawn Michaels a obtenu le respect de Bret Hart car il avait confiance en ce pour quoi il se battait. Bret Hart lui demande ce qu'il compte faire pour faire taire CM Punk, mais ce dernier fait son apparition pour réfuter ce terme. John Cena le défie de faire quoi que ce soit, et CM Punk dit qu'il n'est là que pour défendre son camp. Il dit que John Cena et Bret Hart ont beaucoup en commun, notamment d'avoir été dépassés par quelqu'un de supérieur. Il dit que Bret Hart a été surpassé par Shawn Michaels, et que lui est meilleur que Shawn Michaels, que Steve Austin ou The Rock, et qu'il est le meilleur catcheur, le meilleur au micro, le meilleur bagarreur et le meilleur technicien. John Cena dit que tout cela prouve que CM Punk est un menteur, et qu'il doit vivre avec le fait que même s'il est champion depuis 300 jours, il n'est pas dans les combats principaux. Il dit que quand CM Punk a remporté la ceinture, il ne voulait pas devenir la voix de ceux qui ne peuvent s'exprimer mais juste être une star. Il dit que CM Punk a vendu son âme au championnat de la WWE et qu'il a oublié qui il était. CM Punk tente de lui répondre, mais John Cena lui ôte le micro et lui dit que même si CM Punk prétend l'emporter lors de Night Of Champions, lui entend lui botter le postérieur. Les deux hommes se sont face, et CM Punk tente d'attaquer Bret Hart, mais ce dernier le frappe d'un coup de poing et CM Punk préfère fuir.

Aux abords du ring, Michael Cole annonce que l'état de Jerry Lawler s'est stabilisé et qu'il est préparé pour son scanner.

Source : Catchland

Dernière édition par rabbit60 le Mar 18 Sep 2012 - 14:13, édité 3 fois