Résultats WWE Raw (08/10/12) Raw10

En direct de Sacramento, Californie

John Cena fait son entrée. Sur le ring, il dit qu'il est heureux de revenir. Il se moque ensuite de AJ, qui a encore perdu sa tête, selon lui, la semaine dernière. Il rappelle ensuite que Vince McMahon est présent ce soir. Puis, il parle de CM Punk. Il s'adresse ensuite à lui, en lui demandant d'être un homme et d'accepter son challenge pour le PPV WWE Hell In A Cell. Puis, il quitte le ring en souhaitant un bon show aux fans présents.

2-On-1 Handicap Match : Ryback bat Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) par tombé.

Brodus Clay fait son entrée avec ses deux danseuses. Soudain, sur le ring, R-Truth fait son apparition. Ce dernier s'excuse auprès de Clay, car c'est le Little Jimmy qui a voulu venir sur le ring. Truth continue en disant qu'il veut danser. Clay reprend alors sa danse avec R-Truth et le Little Jimmy.
Puis, Vince McMahon apparait sur l'écran géant et demande à Clay de quitter le ring, car il arrive pour faire sa déclaration concernant la WWE.

Vince McMahon fait son entrée. Sur le ring, il parle de la WWE et en vante les mérites, disant que l'on y trouve des athlètes incroyables et principalement de l'action. Soudain, CM Punk fait son entrée en compagnie de Paul Heyman. Sur le ring, Punk dit à Vince qu'il l'entend parler de la WWE, mais qu'il ne cite pas son nom et ça, il ne le comprend pas. Il rappelle qu'il est le meilleur au monde et le champion de la WWE et qu'il mérite le respect. Vince répond qu'il respecte son nombre de jours de règne en tant que champion, mais il ne comprend pas qu'il se nomme le meilleur des meilleurs. Les deux hommes parlent ensuite du succès de la WWE. Punk dit que c'est grâce à lui si Vince gagne des millions de dollars. Vince lui répond que les fans souhaiterait que quelqu'un vienne lui fermer sa bouche. Il continue en disant que Punk n'est rien par rapport à André Le Géant, Shawn Michaels, Bret Hart, Triple H ou encore Steve Austin. Punk répond alors en insultant au passage Austin.
Soudain, Punk gifle alors Vince, qui tombe au sol. Punk et Heyman sortent ensuite du ring. Vince se relève et dit qu'il va le virer si il ne l'affronte pas ce soir lors du show. Punk accepte le challenge avec un énorme sourire. Vince lui dit que ce soir, il va lui apprendre le respect. Heyman dit ensuite à Punk que c'est une mauvaise idée d'avoir accepté ce challenge, mais Punk lui répond de ne pas s'en faire et que tout ira bien.

Tag Team Tournament Match (Demi-Finale) : Rey Mysterio & Sin Cara battent Titus O'Neil & Darren Young par tombé de Mysterio sur Young.

En coulisses, on voit CM Punk et Paul Heyman. Ce dernier dit à Punk qu'il n'a rien à prouver ce soir et que ce combat contre Vince McMahon est une mauvaise idée, parce qu'il a tout à perdre. Punk lui répond qu'il est sûr de lui et que tout va bien se passer.

Single Match : Sheamus bat Wade Barrett par disqualification.
Pendant le combat, Big Show fait son entrée et va s'installer à côté de la table des commentateurs. A la fin du combat, Tensai intervient et attaque Sheamus. Ce dernier reprend l'avantage sur Tensai et Barrett, mais pas contre le Big Show, qui le vire violemment du ring. Puis, Big Show s'en va.

En coulisses, on voit AJ et CM Punk. Ce dernier lui demande si cela lui pose un problème s'il botte le cul de son patron ce soir. AJ lui répond qu'elle sait que Punk a peur d'affronter Cena au PPV WWE Hell In A Cell. Elle lui demande alors si il a peur aussi d'affronter Vince McMahon ce soir. Punk répond qu'il n'a pas peur et va le battre ce soir. Il continue en disant qu'il tentait de sauver le job d'AJ, mais que désormais, quoi qu'il arrive, cela sera de sa faute.

Single Match : Antonio Cesaro bat Tyson Kidd par tombé.

Tag Team Match : Kane & Daniel Bryan battent Alberto Del Rio & Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero & Ricardo Rodriguez) par tombé de Kane sur Ziggler.
Après le combat, Kane & Bryan se disputent encore pour savoir qui est le vrai champion par équipe.

En coulisses, on voit Vince McMahon avec Jim Ross. Ce dernier dit à Vince que ce combat est une mauvaise idée, car il n'a rien à gagner ce soir. Il lui rappelle également que Jerry Lawler a subi une correction face à Punk, il y a quelques semaines. Vince répond qu'il veut que Ross commente son combat ce soir. Il continue en lui demandant de faire un essai pour commenter son combat. Ross s'exécute et Vince adore ça.

Sous l'écran géant, on présente Larry King, qui est en compagnie de sa femme. King présente son invité du soir, The Miz. Ce dernier fait son entrée. Il dit qu'il n'est pas content de la présentation de King à son égard. Il dit ensuite que c'est son anniversaire et il aimerait que King lui souhaite. Ce dernier refuse et dit qu'il a un nouvel invité.
Soudain, Kofi Kingston fait son entrée. Il commence à parler avec King, mais The Miz va l'interrompre rapidement. Les deux catcheurs font ensuite en venir aux mains. De son côté, Larry King salue les fans présents et repart en coulisses avec sa femme.

Tag Team Tournament Match (Demi-Finale) : Cody Rhodes & Damien Sandow battent Zack Ryder & Santino Marella par tombé de Rhodes sur Marella.
Après le combat, Jinder Mahal, Heath Slater & Drew McIntyre viennent attaquer Marella sur le ring et célèbrent ensuite.

En coulisses, on voit Paul Heyman en compagnie de Vince McMahon. Ce dernier lui demande ce qu'il fait ici. Heyman lui répond qu'il est là pour s'excuser des récentes actions de CM Punk et notamment de la gifle. Il continue en disant qu'il peut inciter Punk à faire la paix avec lui. Vince lui répond qu'il ne sait jamais quand il dit la vérité ou non et qu'il a empoisonné l'esprit de Punk pendant des années. Heyman répond qu'il est ici pour l'aider et non pour aider Punk. Il continue en disant qu'il ne veut pas que Punk lui fasse ce que Brock Lesnar a fait à Triple H.

Divas Single Match : Eve Torres bat Kaitlyn par soumission.
Après le combat, Eve continue de lui infliger sa prise de soumission, mais Layla arrive sur le ring. Eve se relève alors et s'excuse.

En coulisses, on voit Alberto Del Rio avec Ricardo Rodriguez. Soudain, Josh Matthews arrive et demande à Del Rio s'il se sent concerné par la présence de Randy Orton à WWE Smackdown vendredi prochain. Del Rio répond qu'il ne voit pas pourquoi il serait concerné. Matthews lui rappelle alors qu'Orton l'a attaqué deux fois la semaine dernière. Del Rio préfère ne pas répondre et s'en va.

Toujours en coulisses, on voit Larry King et sa femme. Soudain, Daniel Bryan fait son apparition et demande des conseils à King, concernant son surnom "goat face". Ce dernier lui répond qu'il faut qu'il l'accepte. Kane arrive alors et commence à se disputer avec Bryan. King et sa femme en profitent pour partir discrètement.

Toujours en coulisses, CM Punk est avec Paul Heyman. Ce dernier tente encore de dissuader Punk d'affronter Vince McMahon. Heyman a alors une idée et dit à Punk qu'il doit le battre si fort, qu'il sera impuissant et ne pourra plus prendre aucune décision de sa vie. Punk répond alors qu'il va victimiser Vince et savourer chaque seconde du combat.

Pendant l'entrée de Vince McMahon, CM Punk l'attaque par derrière.

Street Fight Match : Vince McMahon vs CM Punk. Pas de vainqueur.
Pendant le combat, des Kendo Sticks sont utilisés et Paul Heyman a pris un coup de la part de Vince.
A la fin du combat, Ryback fait son entrée. Punk quitte alors le ring, mais John Cena arrive, à son tour, et renvoie Punk sur le ring. Ryback s'en occupe, mais il parvient à lui échapper en s'enfuyant par la foule.
Après le combat, Vince lui ordonne de choisir soit Ryback, soit Cena comme adversaire au PPV WWE Hell In A Cell, d'ici la semaine prochaine. Si il ne prend aucune décision, c'est lui qui l'a prendra à sa place.

Post-Show (Non-télévisé) :

Single Match : Sheamus bat CM Punk par disqualification.
A la fin du combat, Punk prend un micro et dit que c'est comme cela qu'il doit gagner. Il inflige ensuite un "Low Blow" à Sheamus, ce qui le disqualifie.
Après le combat, Sheamus inflige un "Brogue Kick" à CM Punk et célèbre sa victoire.