Résultats WWE Raw (22/08/11) Raw11

En direct d'Edmonton (Canada)

Alberto Del Rio fait son entrée. Il commence sa première phrase lorsque John Cena l'interrompt en faisant son entrée. Ce dernier dit que tout le monde sait qui est Alberto Del Rio. Il dit que c'est à son tour de se présenter. Il dit qu'il s'appelle John Cena et qu'il a été champion de la WWE il y a encore deux semaines de cela. Il continue en disant qu'il est celui qui mérite une chance pour le titre et qu'il va faire très mal à Del Rio. Il dit aussi que Del Rio n'est pas CM Punk et que c'est pour cela qu'il va lui botter le cul, une fois qu'il l'aura en face de lui.
CM Punk fait son entrée. Ce dernier dit que tout cela a un air de déjà-vu car Cena demande une nouvelle chance pour le titre. Il dit aussi qu'il a déjà battu deux fois Cena dans des combats très intenses. Il continue en disant que si quelqu'un mérite une chance pour le titre, c'est bien lui. Del Rio essaie de parler, mais Punk le coupe en lui disant de ne jamais l'interrompre. Ce dernier dit qu'il a un problème avec Del Rio, Triple H et Kevin Nash car ils l'ont trahi. Il dit à Cena qu'il a également un problème avec Triple H. Il ajoute que quelqu'un a envoyé un texto à Nash pour intervenir et que donc cette personne voulait voir Del Rio champion. Ce dernier répond que c'est la destiné. CM Punk lui répond que la destiné est qu'il va avoir un combat revanche pour le titre. Cena et Punk se disputent alors le droit d'affronter Del Rio pour le titre. Del Rio leur répond qu'il a déjà défendu son titre la semaine dernière et que cette semaine, c'est le temps de la célébration.
Triple H fait son entrée. Il dit à Del Rio d'enlever le sourire de son visage et qu'il n'est pas là pour le protéger. Il lui annonce ensuite qu'il a un combat juste après. Pour Cena et Punk, il dit que leurs clauses de revanche n'est pas comme une malette du Money In The Bank qu'on encaisse quand on le désire. Triple H dit alors que c'est lui qui décide car il est le président du COO. Il dit que Cena et Punk s'affronteront ce soir et que le vainqueur affrontera Del Rio pour le WWE Undisputed Championship au PPV WWE Night Of Champions dans un mois. Puis il s'en va.

Single Match : Alberto Del Rio bat John Morrison par soumission. Après le combat, Del Rio continue de détruire le bras de Morrison avec une clé de bras.

Divas Single Match : Eve (w/ Kelly Kelly) bat Nikki Bella (w/ Brie Bella) par tombé. Après le combat, Beth Phoenix et Natalya applaudissent depuis la rampe d'entrée.

En coulisses, on voit Kevin Nash se dirigeant quelque part.

Single Match : Alex Riley bat Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero) par tombé. Pendant le combat, Dolph Ziggler intervient pour voir Vickie et perturbe Swagger.

En coulisses, on voit Triple H au téléphone. Puis se dirigeant quelque part.

Triple H fait son entrée. Il demande à Kevin Nash de venir pour expliquer ce qu'il s'est passé au PPV WWE Summerslam. Triple H rappelle que Nash a reçu un texto soit-disant de lui avant le main-event de WWE Summerslam, mais il affirme que ce n'est pas lui. Nash lui répond qu'il croit en lui, mais il confirme que c'est bien Triple H qui a envoyé le texto. Nash continue en s'excusant auprès de Punk pour ce qu'il a fait à WWE Summerslam, mais pas trop non plus, car il lui a manqué de respect la semaine dernière à WWE Raw. Triple H lui répond qu'il est d'accord avec lui et que Punk ait allé trop loin, mais il demande à Nash de partir.
CM Punk fait son entrée. Ce dernier demande à Nash de ne pas partir et dit qu'il veut savoir qui a envoyé ce texto car il ne croit ni Nash, ni Triple H. Il dit à Nash qu'il a également franchi quelques lignes. CM Punk monte alors sur le ring et dit qu'il a assez parlé et qu'il va botter le cul de Nash tout de suite. Triple H s'interpose. Punk lui dit de ne pas le toucher. Il ajoute qu'il l'accuse de ne l'avoir jamais apprécié et lui demande pourquoi il a si peur qu'il soit le champion de la WWE. Triple H lui répond qu'il sait que Punk est un franchisseur de lignes et qu'il a promis au conseil de surveillance qu'il n'attaquerait personne physiquement, mais que Punk devrait se calmer parce qu'il n'est plus la même personne qu'auparavant. Il dit que si il franchit la ligne avec lui, il arrêtera sa promesse. Punk se moque de lui en disant qu'il garde son téléphone portable et ses "boules" dans la "bourse" de Stéphanie. Soudain, Nash frappe Punk. Triple H repousse Nash et quittent le ring ensemble.

WWE Tag Team Championship Match : Kofi Kingston & Evan Bourne battent David Otunga & Michael McGillicutty (c) par tombé de Bourne sur Otunga pour devenir les nouveaux champions.

En coulisses, Josh Matthews est en compagnie des nouveaux champions par équipe. Il leur demande de que ça fait de devenir champions par équipe. Kofi Kingston répond que c'est énorme. Soudain, plusieurs catcheurs viennent célébrer avec eux cette victoire avec du champagne.
Toujours en coulisses, on voit Triple H se dirigeant quelque part, mais il est rattrapé par John Laurinaitis qui lui dit que Kevin Nash a eu un accident de voiture en partant de l'arèna et qu'on l'emmène à l'hôpital. Laurinaitis lui donne les informations de l'hôpital sur un papier. Triple H inquiet, s'en va alors voir comment va son ami, en disant à Laurinaitis de le remplacer pour superviser le combat entre Punk et Cena.

Santino Marella fait son entrée. Soudain, il est attaqué par R-Truth et The Miz. R-Truth dit ensuite que ce qu'ils viennent de faire à Santino, ils feront cela à tout le monde parce qu'il y a une conspiration. The Miz dit, à son tour, qu'il ne comprend pas pourquoi des gars comme Marella ont un combat à WWE Raw. Il dit ensuite que Truth et lui-même iront désormais chercher les opportunités. Ils jouent ensuite avec le public canadien présent.

#1 Contender Match For The WWE Undisputed Championship : John Cena bat CM Punk. Pendant le combat, Kevin Nash fait son apparition et dit a Punk qu'ils n'en n'ont pas encore fini. Punk lui dit alors de venir, ce que ce dernier fait. Soudain, Cena en profite pour infliger le STF à Punk pour remporter la victoire.
Après le combat, Alberto Del Rio s'attaque à John Cena. John Laurinaitis essaie de le repousser plusieurs fois.