Résultats WWE Raw (03/12/12) Raw10

Sur le ring, alors que la Team Hell No se prépare pour son combat contre les Prime Time Players, les membres de The Shield font leur apparition dans le public. Kane les défie à venir sur le ring, mais The Shield ne se déplacent pas.

Team Hell No défont Prime Time Players. Après le combat, The Shield attaquent Kane et Daniel Bryan. Ils coincent le bras de Kane dans les marches en acier avant de lui donner des coups de pied, et portent un Triple Powerbomb à Daniel Bryan avant de quitter le ring et de retourner dans le public.

En coulisses, Sheamus remercie John Cena d'être venu l'aider à Smackdown!. Sheamus commence à parler des légendes irlandaises avant que John Cena ne lui coupe la parole, et Sheamus répond alors que la raclée qu'ils vont infliger à Dolph Ziggler et Big Show ce soir pourra être comprise dans n'importe quelle langue.

AJ défait Tamina Snuka.

Sur le ring, Paul Heyman, accompagné par CM Punk, dit que ses enfants lisaient l'encyclopédie de la WWE aujourd'hui et qu'il n'y est pas assez fait mention de CM Punk. Il dit que CM Punk détient le titre depuis 379 jours et qu'à l'issue de la journée de demain, il aura dépassé John Cena en tant que champion ayant détenu son titre le plus longtemps depuis 25 ans. Paul Heyman dit que cela suffit pour consolider la place de CM Punk dans l'histoire. CM Punk dit que malgré tout cela, il est toujours persécuté de façon injuste et qu'il est au-dessus des autres. Il dit que le public n'a aucune classe et qu'il ne lui manifeste pas le respect qu'il mérite. Il dit qu'il a vaincu John Cena et Ryback ces deux derniers mois, et se demande pourquoi il doit à nouveau affronter Ryback lors de TLC. Il dit que c'est la faute des fans qui passent leur temps à le critiquer quand leurs héros ne peuvent pas accomplir leurs missions. Il dit que les gens ne devraient pas se demander si c'est grâce à Paul Heyman, Brad Maddox ou The Shield qu'il est toujours champion. Il dit que tout est grâce à lui seul, et dit que les gens ne regarderaient pas Raw s'il n'était pas champion. Il dit que si les gens n'aiment pas cela, ils peuvent changer de chaîne ou quitter l'arène. The Miz fait alors son apparition et dit à tout le monde de rester. Il dit que lui a triché pendant qu'il était champion de la WWE, mais qu'il a l'honnêteté de l'admettre, au contraire de CM Punk. Il dit que sans Roman Reigns, Ryback n'aurait fait qu'une bouchée de CM Punk. CM Punk le défie à venir se battre, mais The Miz répond qu'il invite CM Punk à participer à son émission MizTV pour passer au détecteur de mensonges. Paul Heyman dit que CM Punk ne devrait pas s'y soumettre. The Miz dit que Paul Heyman est une otarie, et qu'il ne devrait parler que quand on lui donne un poisson. Il demande à CM Punk pourquoi ce dernier refuserait, car c'est sa chance de prouver qu'il est innocent et de sceller sa place dans l'histoire, à moins qu'il ait peur de la vérité. CM Punk accepte alors.

John Cena & Sheamus défont Big Show & Dolph Ziggler.

Sur le ring, Damien Sandow demande à un fan de venir pour en faire son apprenti. Il lui pose trois questions, la dernière étant plus difficile que les autres, et le fan échoue sur la dernière. Damien Sandow lui dit que l'ignorance est curable, mais que la stupidité est éternelle. Santino Marella fait alors son apparition et nargue Damien Sandow avec une question tordue. Damien Sandow frappe alors Santino Marella avec le micro, mais ce dernier se relève.

Damien Sandow défait Santino Marella.

En coulisses, Dolph Ziggler se plaint auprès de Vickie Guerrero que le Big Show soit un mauvais partenaire et qu'il ne pense qu'à lui. Il dit qu'il est une star et qu'il devrait être dans les combats principaux. Vickie Guerrero répond qu'elle commence à perdre confiance en Dolph Ziggler. Ce dernier lui demande une nouvelle chance contre John Cena, et promet de voler la vedette. Vickie Guerrero accepte, mais repousse Dolph Ziggler qui voulait l'enlacer. Elle semble nerveuse, et on aperçoit alors Brad Maddox dans son bureau. Elle demande à ce dernier pourquoi il demande encore un contrat après les problèmes qu'il a causés. Brad Maddox dit qu'il veut transformer une bonne émission en une émission fabuleuse. Vickie Guerrero lui donne alors un combat pour qu'il se mérite un contrat, ajoutant qu'il découvrira son adversaire quand il sera sur le ring.

Alberto Del Rio défait Sin Cara.

En coulisses, Vince McMahon demande à un employé de faire venir Vickie Guerrero sur le ring pour que tous deux discutent.

Sur le ring, Vickie Guerrero, confrontée à Vince McMahon, annonce que lors de WWE TLC, John Cena affrontera Dolph Ziggler et que le combat sera épique. Vince McMahon en demande plus, et Vickie Guerrero annonce que le combat sera sans disqualifications. Vince McMahon dit que ce n'est pas assez, et propose que ce soit un Ladder Match avec la mallette Money In The Bank en jeu. Vickie Guerrero dit que ce n'est pas juste, mais Vince McMahon répond que la façon dont Vickie Guerrero a traité l'affaire autour d'AJ n'était pas juste non plus. Il l'oblige à officialiser le combat, puis parle du test de détecteur de mensonges que CM Punk va passer plus tard, ajoutant qu'il y aura des conséquences si CM Punk avait menti. Vickie Guerrero, avertie par Vince McMahon, annonce alors que si CM Punk a menti, Paul Heyman devra affronter Ryback la semaine prochaine! Vince McMahon demande alors ironiquement à la foule d'acclamer Vickie Guerrero.

Randy Orton défait Brad Maddox. Après le combat, The Shield attaquent Randy Orton et lui portent un Triple Powerbomb.

En coulisses, Dolph Ziggler reproche à Vickie Guerrero de devenir une manager général avide de pouvoir comme AJ et quitte la pièce, furieux. Paul Heyman fait à son tour son apparition, et Vickie Guerrero dit qu'il doit espérer que CM Punk dise la vérité. Paul Heyman quitte la pièce, et John Cena apparaît alors, remerciant Vickie Guerrero pour l'opportunité de reprendre la mallette Money In The Bank et de redevenir champion. Vickie Guerrero tente de montrer de nouveaux éléments montrant qu'AJ et John Cena ont une relation, mais John Cena lui dit d'arrêter et de cesser de faire perdre du temps à tout le monde. Vickie Guerrero l'avertit que l'histoire a tendance à se répéter.

Sur le ring, Teddy Long interrompt R-Truth, Antonio Cesaro, Wade Barrett et Kofi Kingston qui se préparaient à s'affronter dans un combat par équipe pour annoncer que Vince McMahon veut épicer les choses, et que lui aussi veut faire de même. Il annonce que les fans vont avoir droit à un combat de championnat entre les quatre hommes et propose aux fans de choisir quel championnat sera en jeu dans le cadre du programme RawActive. Le choix se porte alors sur le championnat des Etats-Unis.

Championnat des Etats-Unis: Antonio Cesaro (c) défait Kofi Kingston, Wade Barrett et R-Truth.

MizTV
The Miz accueille CM Punk, accompagné par Paul Heyman. Ce dernier demande au Miz pourquoi il fait cela, et dit que c'est probablement car son règne en tant que champion de la WWE était pitoyable et qu'il est jaloux, tout comme tout le monde. The Miz ignore ses remarques et fait passer le test à CM Punk. Ce dernier répond aux questions: il dit que son nom est CM Punk, que son règne est aussi long qu'il le prétend, il admet à contrecoeur que Rey Mysterio lui a rasé le crâne, et qu'il a perdu son combat contre Randy Orton à Wrestlemania 26. The Miz dit qu'il va poser des questions plus délicates, et demande à CM Punk s'il travaille avec Brad Maddox ou avec The Shield. Ces derniers surgissent alors et attaquent The Miz, lui portant un Triple Powerbomb. C'est alors que la Team Hell No et Ryback font leur apparition! La Team Hell No s'occupe du Shield, tandis que Ryback surprend CM Punk avec le Shell Shock. Il va ensuite chercher une échelle et frappe CM Punk avec, avant de faire passer CM Punk au travers d'une table!

Source : Catchland