Résultats WWE Raw (17/12/12) Raw10

Rey Mysterio défait Damien Sandow.

Sur la rampe d'accès au ring, Booker T vient présenter le Slammy Award du moment "Tell me I did not just see that" de l'année. Les nominés sont Brad Maddox pour son coup bas sur Ryback, Daniel Bryan qui perd en 18 secondes à Wrestlemania, Kofi Kingston qui marche sur les mains pour ne pas être éliminé au Royal Rumble et CM Punk qui attaque The Rock. Le Boogeyman fait alors son apparition et vient manger quelques vers de terre! Le Boogeyman disparaît ensuite et Booker T semble encore stupéfait. Brad Maddox fait alors son apparition, attendant de recevoir le Slammy Award, mais la récompense est attribuée à Kofi Kingston. Ce dernier fait son apparition et remercie la foule, disant qu'il a toujours voulu recevoir un Slammy Award.

Kaitlyn défait Eve.

Sur la rampe d'accès au ring, les New Age Outlaws ("Road Dogg" Jesse James et "Bad Ass" Billy Gunn) viennent présenter le Slammy Award pour le retour de l'année. Road Dogg lance la phrase rituelle de présentation des New Age Outlaws, avant que Billy Gunn ne donne la liste des nominés: Brock Lesnar, Chris Jericho, DX et Jerry "The King" Lawler. C'est Jerry "The King" Lawler qui reçoit la récompense.

Kofi Kingston défait Tensai.
Après le combat, Wade Barrett vient attaquer Kofi Kingston et lui porte le Bull Hammer.

Sur la rampe d'accès au ring, Vickie Guerrero vient présenter le Slammy Award pour le baiser de l'année. AJ est nominée à quatre reprises pour ses baisers avec Daniel Bryan, CM Punk, Kane et John Cena. C'est le baiser avec John Cena qui reçoit le Slammy Award, et AJ fait son apparition. Vickie Guerrero dit qu'elle veut une explication pour ce qu'elle a fait à John Cena lors de WWE TLC. AJ dit qu'elle n'a aucune explication à donner. Vickie Guerrero lui dit qu'elle ne vaut rien. Dolph Ziggler arrive alors et s'interpose. AJ dit que ce qui va se passer sera encore plus marquant que ce qui a déjà eu lieu. Elle saute dans les bras de Dolph Ziggler et l'embrasse, à la grande colère de Vickie Guerrero. AJ retourne alors en coulisses, suivie par Dolph Ziggler.

The Great Khali défait David Otunga. Après le combat, Natalya, qui accompagnait The Great Khali, vient danser avec lui.

Sur la rampe d'accès au ring, Ric Flair fait son retour pour présenter le Slammy Award de la Superstar de l'année. Les nominés sont Sheamus, John Cena, Big Show et CM Punk. Ric Flair dit qu'il est content d'être de retour et dit que la foule est plus bruyante que jamais. Il annonce le vainqueur du trophée: John Cena! Ce dernier fait son apparition et salue la foule, avant de dire que la récompense signifie honneur et respect. Il dit que le véritable récipiendaire du trophée est Ric Flair, et lui donne la récompense. CM Punk, accompagné par Paul Heyman, vient les interrompre. Il insulte la foule, et dit que 2012 a été la pire année de la carrière de John Cena. Il dit qu'il ne veut pas ressembler à Ric Flair et dit qu'il a été champion depuis 393 jours. Ric Flair dit qu'il a regardé le règne de champion de CM Punk, lequel prétend pouvoir vaincre Ric Flair sur une seule jambe. Il se moque de Ric Flair, qui le défie à se battre. Les deux se retrouvent sur le ring, et CM Punk assomme Ric Flair avec une béquille avant de se moquer de lui. Ric Flair le met cependant au tapis et lui porte le Figure Four Leglock, avant de célébrer devant le public. C'est alors que The Shield font leur apparition dans la foule et se dirigent vers le ring. Ric Flair les défie à se battre. The Shield montent sur le ring, mais la Team Hell No intervient pour aider Ric Flair. The Shield prennent le dessus, jusqu'à l'arrivée de Ryback qui attaque The Shield et projette Seth Rollins avec un Gorilla Press sur la table des commentateurs. The Shield préfèrent alors battre en retraite, tandis que Kane et Ryback prennent Ric Flair sur leurs épaules pour célébrer avec le public.

En coulisses, Ric Flair remercie la Team Hell No pour leur aide. Kane dit qu'il est content d'avoir une victoire morale sur The Shield, et dit "Yes" avant que Daniel Bryan ne dise "No" et que Ric Flair ne lance un "Woo". Ron Simmons arrive alors et lance quant à lui un "Damn!".

Brodus Clay défait JTG.

Sur la rampe d'accès au ring, Santino Marella et Tensai viennent annoncer le Slammy Award pour le moment le plus amusant de l'année. Santino Marella se moque de Tensai en disant que cela signifie "le gros Albert" en japonais. Tensai dit que ce n'était pas écrit sur le téléprompteur. Les nominés sont The Rock pour sa référence à la Boston Tea Party, les sessions de thérapie de la Team Hell No, Randy Orton qui se bagarre au milieu d'un buffet et Vickie Guerrero qui danse. La récompense revient au Rock, et Santino Marella dit qu'il n'est pas là et qu'il va prendre le Slammy Award pour lui. Daniel Bryan se précipite alors en disant que c'est lui qui devrait avoir reçu la récompense, mais Kane vient le chercher tandis que Daniel Bryan répète sans cesse "No".

Cody Rhodes défait Sin Cara.

Sur le ring, Zack Ryder et Layla viennent présenter le Slammy Award pour le Hashtag sur Twitter le plus marquant de l'année. Les nominés sont #FeedMeMore, #PeoplePower, #LittleJimmy et #WWWYKI. C'est Ryback qui remporte la récompense avec #FeedMeMore.

Sur le ring, Big Show, armé de sa grande chaise, dit qu'il a été volé pour la récompense de la Superstar de l'année. Sheamus fait alors son apparition, disant qu'il ne regrette rien de ce qui s'est passé et qu'ils se sont bien battus. Big Show insulte alors Sheamus, disant qu'il ne vaut rien et qu'il doit maintenant attendre son tour. Sheamus s'empare alors de la chaise et frappe le Big Show avec, avant de lui porter le Brogue Kick. C'est alors que Dolph Ziggler fait son apparition avec la mallette Money In The Bank! Il fait signe qu'il veut l'utiliser, mais John Cena surgit et attaque Dolph Ziggler avant de le projeter dans les barrières autour du ring et de lui dire qu'il n'aura pas sa chance à Raw.

En coulisses, Dolph Ziggler reproche à Vickie Guerrero l'intervention de John Cena. Vickie Guerrero demande à Dolph Ziggler des explications au sujet d'AJ, et Dolph Ziggler dit que Vickie Guerrero devenait un peu trop routinière à son goût. Vickie Guerrero annonce alors qu'elle fera équipe avec John Cena ce soir contre Dolph Ziggler & AJ!

Alberto Del Rio & The Miz & Tommy Dreamer défont 3MB (Drew McIntyre & Heath Slater & Jinder Mahal) .

Sur la rampe d'accès au ring, Sheamus vient présenter le Slammy Award pour le nouveau-venu de l'année. Les nominés sont Antonio Cesaro, Brodus Clay, Damien Sandow et Ryback. C'est Ryback qui reçoit la récompense. Ce dernier fait son apparition, disant que trop c'est trop et qu'il est temps que les choses changent, ajoutant qu'il est le changement et lançant sa phrase "Feed Me More".

Ryback défait Antonio Cesaro par décompte extérieur après qu'Antonio Cesaro préfère quitter le ring et retourner en coulisses.

Sur la rampe d'accès au ring, Mean Gene Okerlund, Ricky "The Dragon" Steamboat et Jim Ross viennent présenter le Slammy Award pour le combat de l'année. Les nominés sont Triple H VS Undertaker à Wrestlemania, Brock Lesnar VS John Cena à Extreme Rules, Sheamus VS Big Show à Hell In A Cell et John Cena VS The Rock à Wrestlemania. C'est le combat entre Triple H et l'Undertaker qui reçoit la récompense. Triple H fait alors son apparition, plaisantant sur le fait qu'il a reçu un Slammy Award pour la meilleure coiffure. Il dit que son combat contre l'Undertaker à Wrestlemania était magique, et assure à la foule que ce n'est pas la dernière fois qu'ils ont vu The Undertaker.

En coulisses, The Shield attaquent Tommy Dreamer. Ricardo Rodriguez tente d'intervenir, mais The Shield l'attaquent également. Les officiels doivent alors intervenir.

Sur le ring, en haut d'une échelle, AJ dit que les fans et John Cena lui ont demandé pourquoi, et que la réponse est évidente, mais elle est interrompue par l'entrée de Vickie Guerrero.

John Cena & Vickie Guerrero défont Dolph Ziggler & AJ par disqualification après que Big E. Langston fasse son apparition et attaque John Cena. Après le combat, Big E. Langston porte le Big Ending sur John Cena sous le regard heureux d'AJ et le regard interloqué de Dolph Ziggler.

Source : Catchland