Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionla WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ? Emptyla WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ?

more_horiz
la WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ? Mike_b10

Les officiels de la WWE et le lutteur Mike Bennett de la Ring Of Honor se sont rencontrès la semaine dernière.
Il n'y a pour l'instant aucunes indications sur le contenu de l'entretien.

- Ring of Honor wrestler Mike Bennett met with WWE officials last week.
Additional details have not been disclosed

Source : Lords of pain

descriptionla WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ? EmptyRe: la WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ?

more_horiz
Un de plus ! Laughing

En tout cas il a du charisme et une gueule qui collerait avec le style WWE.
Par contre je le trouvais pas excellent quand je suivais la ROH, il s'est amélioré depuis ?

descriptionla WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ? EmptyRe: la WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Un de plus ! Laughing

En tout cas il a du charisme et une gueule qui collerait avec le style WWE.
Par contre je le trouvais pas excellent quand je suivais la ROH, il s'est amélioré depuis ?


Non^^

C'est vrai qu'in-ring il est très très loin d'être bon, mais il le compense bien par le reste (charisme et compagnie).

Dès sa première apparition à la ROH, je me suis dit qu'il s'était planté de fédé. Il est clairement fait pour la WWE, et vu qu'il est en couple avec Maria, la WWE va peut-être vouloir un packaging.

descriptionla WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ? EmptyRe: la WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ?

more_horiz
Mouais... ok charisme il a ce qu'il faut pour une bonne carrière à la WWE avec un peu de chance, mais côté in-ring, il est décevant (ou plutôt on en attendait trop, vu comment on l'a vendu à son arrivée à la ROH). Que la ROH le garde.

descriptionla WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ? EmptyRe: la WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ?

more_horiz
J'ai jamais pu voir un de ses matches en entier, bizarrement d'ailleurs.

descriptionla WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ? EmptyRe: la WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ?

more_horiz
Direction NXT puis viré ? Laughing

descriptionla WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ? EmptyRe: la WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ?

more_horiz
Est-ce sont mariage avec Maria Kanellis qui a provoqué un coup de piston ?

descriptionla WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ? EmptyRe: la WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ?

more_horiz
AXW a écrit:
Direction NXT puis viré ? Laughing


Il a le charisme, fais moi confiance c'est bien plus important que le reste à la WWE, donc j'ai confiance en son avenir s'il arrive


Targhan a écrit:
Est-ce sont mariage avec Maria Kanellis qui a provoqué un coup de piston ?


Ses fiançailles ont été annoncés après la news...
Puis Maria n'est plus à la WWE depuis longtemps, donc rien à voir avec le piston ! Laughing (Peut-être voulais-tu dire Buzz ?)

descriptionla WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ? EmptyRe: la WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ?

more_horiz
Non je me posais bien la question pour du piston. Maria connait plus que bien CM Punk et les anciens lutteurs qui partent en de bons termes ont toujours de l'influence.

descriptionla WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ? EmptyRe: la WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ?

more_horiz
Mouais. Y a plein de mecs plus intéressants que lui à la ROH, y compris pour aller à la WWE : Steen, Elgin, El Generico... Là j'ai effectivement l'impression que la WWE ne s'intéresse à lui que parce qu'il s'attire un peu de lumière grâce à Maria Bad/

descriptionla WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ? EmptyRe: la WWE est-elle interessée par un catcheur de la ROH ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre