Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la TNA EmptyLa WWE intéressée par un catcheur de la TNA

more_horiz
La WWE intéressée par un catcheur de la TNA Matt-morgan-en-wwe

Selon plusieurs sources, la WWE serait intéressé par Matt Morgan, qui vient de terminer son contrat à la TNA. Récemment lors d'une interview à la radio, Morgan s'était plaint du management au sein de la TNA.
Il est donc possible qu'il fasse son retour à la WWE dans les semaines ou les mois à venir.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la TNA

more_horiz
Ouais on en avait déjà entend parler, à voir ! Pour ceux qui suivent la TNA, il vaut quoi sur un ring ?

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la TNA

more_horiz
Je l'ai surtout vu à Ring Ka King. Il bouge bien et il est à l'aise, mais il se limite un peu trop à du Brawling alors qu'on attend plus de prises Powerhouse de la part d'un aussi grand gabarit.

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la TNA

more_horiz
Yep il fait beaucoup d'effort sur son in-ring, vend assez bien les prises mais brawling trop.

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la TNA

more_horiz
Il possède une grande vitesse et de belles qualitées athlétiques pour un bonhomme de son envergure.
Au micro c'est pas extra mais pas crade non plus...
Je pense qu'il peut faire de très belle choses si on le laisse s'épanouir et peut devenir le Next Giant de la WWE.

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la TNA

more_horiz
Il est bien meilleur qu'à ses débuts à la WWE il y a 5-6 ans.

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la TNA

more_horiz
Moi je trouve juste qu'il vend assez mal les prises, y'a qu'a voir le roll up d'Angle sur Morgan a BFG 2009 et j'ai trouvé l'action pas du tout fluide voir très lente. Mais Korehard a raison, Morgan c'est beaucoup amélioré grâce a la TNA.

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la TNA

more_horiz
Il n'est pas trop laid non plus de visage.

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la TNA

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
Moi je trouve juste qu'il vend assez mal les prises, y'a qu'a voir le roll up d'Angle sur Morgan a BFG 2009 et j'ai trouvé l'action pas du tout fluide voir très lente. Mais Korehard a raison, Morgan c'est beaucoup amélioré grâce a la TNA.


Remonter encore plus loin pour une prise mal vendue y avait pas moyen ? Laughing

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la TNA

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan X Division Machine a écrit:
Moi je trouve juste qu'il vend assez mal les prises, y'a qu'a voir le roll up d'Angle sur Morgan a BFG 2009 et j'ai trouvé l'action pas du tout fluide voir très lente. Mais Korehard a raison, Morgan c'est beaucoup amélioré grâce a la TNA.


Remonter encore plus loin pour une prise mal vendue y avait pas moyen ? Laughing


J'avoue aussi que c'est loin sa. Puis sa arrive de mal seller parfois, qui plus est pour un gars de 2m15 sur une prise comme un Roll Up.
Je ne me souviens pas de sa, mais le match oui, Morgan avait livrer une très belle prestation et la TNA aurait du utiliser ce match comme Push pour lui...

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la TNA

more_horiz
Yep le sème de voir Angle gagner dans ce match la
car il aurait pu être pusher pour le World Title.
Mais la stipulation était que si Morgan gagnait, il rejoignait la MEM donc la TNA
a jouer sur ca. Mais on ne regrettera pas la suite des événement
car le Styles/Daniels/Joe du prochain PPV et le face turn d'Angle pour affronter Wolfe au prochain PPV.

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la TNA

more_horiz
Moi j'aime bien son style brawler justement même si c'est vrai qu'il pourrait rajouter de la technique par dessus tous sa mais j'aime bien son style in-ring et son mic-skill aussi (bon sa vaut un punk ou autre mais sa se défend je trouve)

descriptionLa WWE intéressée par un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE intéressée par un catcheur de la TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre